Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
apprenti_pharmacien a écrit : ↑26 mai 2023 22:07
Et Dijon qui jouera sa survie sur le dernier match.
Y a plus qu'à espérer que Sochaux égalise, sinon ça va être compliqué
Je pige pas... vu nos victoires contre Bordeaux, même si on perd et que Bordeaux gagne... on est devant eux non quoi qu'il arrive à la fin de la 38eme? On est pas censés être en L1 dès ce soir du coup ?
Les bastiais, vu comment ils sont mauvais, ils vont être capable de jouer en tong vendredi.
Donc, je crois pas qu'on puisse compter sur eux pour mettre des bâtons dans les roues à Metz.
Rodez à perdu chez lui contre Pau, va falloir qu'ils cravachent à Bordeaux.
Si les girondins gagnent par un but d'écart, on est en L1.
Nous ? Un nul suffit mais faut y aller en guerrier, avec l'apport du Stade Océane.
Mamba76 a écrit : ↑26 mai 2023 22:49
Je pige pas... vu nos victoires contre Bordeaux, même si on perd et que Bordeaux gagne... on est devant eux non quoi qu'il arrive à la fin de la 38eme? On est pas censés être en L1 dès ce soir du coup ?
différence de but
Désolé, je pensais que c'était d'abord les confrontations directes..
Non.
En 1) c'est le GA et seulement en 2) c'est la confrontation directe.
Donc faut pas que Bordeaux gagne par plus d'un but d'écart.
différence de but
Désolé, je pensais que c'était d'abord les confrontations directes..
Cette dernière journée va vraiment être irrespirable surtout qu'affronter Dijon, coaché par Dupraz et sa capacité à transcender les joueurs, ce n'est pas forcément rassurant.
On a beau dire que le parcours est inespéré par rapport aux forces en présence, mais au regard de la saison et du scénario, ne pas monter serait désormais catastrophique : impact mental sur ceux qui resteront etc etc