[Stade Océane] Affluences, animations, travaux...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gusty
Division départementale
Division départementale

Re: Comment remplir le stade ?

Message par Gusty »

Le HAC vient d'annoncer que le match face à Dijon est déjà a guichets fermés !!!

J'ai même pas eu le temps de prendre mes places, qui sont ces gens 😭😭😭
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Je me suis dit pareil il te reste valenciennes
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Gusty a écrit : 10 mai 2023 10:52 Le HAC vient d'annoncer que le match face à Dijon est déjà a guichets fermés !!!

Des dijonnais ? :hehe:
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

EXPAT95 a écrit : 10 mai 2023 11:01
Gusty a écrit : 10 mai 2023 10:52 Le HAC vient d'annoncer que le match face à Dijon est déjà a guichets fermés !!!

Des dijonnais ? :hehe:
Des footix qui vont siffler à la la moindre maladresse. :o
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
sweetchinhbk
National 3
National 3

Message par sweetchinhbk »

Mais ca fais 2 mois que c est dispo pour Dijon vous attendiez quoi?
gibbs
Division départementale
Division départementale

Message par gibbs »

Les places de Dijon sont en vente depuis plus de 2 mois. Je comprend pas que les habitués n'est pas anticipé. C'était sur que ça serait plein.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Justement ce ne sont pas des habitués et ils ne s'attendaient pas à cet engouement si rapide.
T'inquiète des petits malins en ont acheté pour les revendre au marché noir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
martet
National 3
National 3

Message par martet »

La preuve que ce sont des footix, le vrai match de la montée sera surement le match de Valenciennes qui lui n'est pas encore à guichet fermé
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

gibbs a écrit : 10 mai 2023 11:28 Les places de Dijon sont en vente depuis plus de 2 mois. Je comprend pas que les habitués n'est pas anticipé. C'était sur que ça serait plein.
Enfin quand tu es habitué,tu t'abonnes.
gibbs
Division départementale
Division départementale

Message par gibbs »

Je ne suis pas abonné pourtant je me considère comme un habitué. J'ai acheté mes places en avance. Si jamais je ne pouvais pas y aller je les aurais revendu à quelqu'un au même prix.
Gusty
Division départementale
Division départementale

Message par Gusty »

sweetchinhbk a écrit : 10 mai 2023 11:21 Mais ca fais 2 mois que c est dispo pour Dijon vous attendiez quoi?
Et bien j'attendais de voir si je pouvais y aller ou pas. J'habite à 2H, j'ai un travail qui ne me permets pas de planifier mes loisirs des semaines à l'avance. Toutes ces raisons font que je ne m'abonne pas.

Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Cavégoal
Ligue 1
Ligue 1

Message par Cavégoal »

Cavégoal a écrit : 10 mai 2023 07:44 Oui Dijon qui avait fait un bon match à domicile pour laisser Metz gagner largement, rien ne s'oublie !
Oui un non match bien sûr ! Un bon non match même !
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Les places pour VA partent assez vite. On aura sans doute également un guichet fermé dans quelques jours surtout si c'est le match de la montée donc ne vous faites pas avoir une seconde fois pour ceux qui rateront Dijon.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Gusty a écrit : 10 mai 2023 12:34Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Sans doute que la mémoire de certains fait défaut pour ne pas te compter parmi les "habitués".
Ou la jeunesse, sinon, fait excuse.
A voir après sur différents partenaires, genre tendance ouest, qui font parfois gagner des places.
J'espère que tu trouveras.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

gibbs a écrit : 10 mai 2023 12:09 Je ne suis pas abonné pourtant je me considère comme un habitué. J'ai acheté mes places en avance. Si jamais je ne pouvais pas y aller je les aurais revendu à quelqu'un au même prix.
Justement si tu y vas régulièrement abonnes toi.
Ça te fera moins cher sur la durée et surtout ta place est assurée.
Gremlin
National 3
National 3

Message par Gremlin »

Gusty a écrit : 10 mai 2023 12:34
sweetchinhbk a écrit : 10 mai 2023 11:21 Mais ca fais 2 mois que c est dispo pour Dijon vous attendiez quoi?
Et bien j'attendais de voir si je pouvais y aller ou pas. J'habite à 2H, j'ai un travail qui ne me permets pas de planifier mes loisirs des semaines à l'avance. Toutes ces raisons font que je ne m'abonne pas.

Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Tiens, encore un qui découvre le forum infohac parceque le HAC va monter...

(je suis déjà sorti... 😉)
Thonyo
National 3
National 3

Message par Thonyo »

Bien dommage en effet que ceux qui méritent d’y être ne puissent participer à ce rendez-vous.
Tengri
National 3
National 3

Message par Tengri »

Gusty a écrit : 10 mai 2023 12:34

Merci Gusty de faire part de ton exemple. Je suis dans le même cas que toi, pour des raisons personnelles. Les gens ne se rendent pas compte de la quantité de situations - professionnelles, financières, médicales, familiales, etc. - qui peuvent empêcher certains de prendre leurs places à l'avance ou de s'abonner. C'est tellement plus simple de donner des leçons. Je ne vais pas chouiner pendant des heures, je préfère largement cette situation plutôt que de finir 14e dans un stade vide, mais je me dis que le club aurait pu y penser. Un internaute a proposé des solutions sur Twitter (ouverture de la billetterie en plusieurs vagues, priorité donnée à l'entourage des abonnés ou aux personnes ayant déjà un historique d'achat, etc.) - en général, quand on cherche, on trouve. Ça aurait peut-être évité que des gens qui n'ont jamais lâché depuis 14 ans (et même bien plus) se retrouvent privés de la fête.
Modifié en dernier par Tengri le 11 mai 2023 10:09, modifié 2 fois.
Gusty
Division départementale
Division départementale

Message par Gusty »

Si on m'avait dit que je me ferai refouler d'un match du HAC un jour, et un match historique... 8/ :(

Bref, je lance une bouteille à la mer et peut-être cela mérite un topic tant je sais que nous sommes nombreux :

Je cherche 2,4 ou même 5 places pour HAC-DIJON, j'étudie tous les prix en MP ou par email direct gusty@hotmail.fr
Merciiii

:echarpe1:
Tengri
National 3
National 3

Message par Tengri »

Alors moi aussi je cherche 2 places... ;)
Répondre