Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Justement ce ne sont pas des habitués et ils ne s'attendaient pas à cet engouement si rapide.
T'inquiète des petits malins en ont acheté pour les revendre au marché noir.
gibbs a écrit : ↑10 mai 2023 11:28
Les places de Dijon sont en vente depuis plus de 2 mois. Je comprend pas que les habitués n'est pas anticipé. C'était sur que ça serait plein.
Je ne suis pas abonné pourtant je me considère comme un habitué. J'ai acheté mes places en avance. Si jamais je ne pouvais pas y aller je les aurais revendu à quelqu'un au même prix.
sweetchinhbk a écrit : ↑10 mai 2023 11:21
Mais ca fais 2 mois que c est dispo pour Dijon vous attendiez quoi?
Et bien j'attendais de voir si je pouvais y aller ou pas. J'habite à 2H, j'ai un travail qui ne me permets pas de planifier mes loisirs des semaines à l'avance. Toutes ces raisons font que je ne m'abonne pas.
Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Les places pour VA partent assez vite. On aura sans doute également un guichet fermé dans quelques jours surtout si c'est le match de la montée donc ne vous faites pas avoir une seconde fois pour ceux qui rateront Dijon.
Gusty a écrit : ↑10 mai 2023 12:34Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Sans doute que la mémoire de certains fait défaut pour ne pas te compter parmi les "habitués".
Ou la jeunesse, sinon, fait excuse.
A voir après sur différents partenaires, genre tendance ouest, qui font parfois gagner des places.
J'espère que tu trouveras.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
gibbs a écrit : ↑10 mai 2023 12:09
Je ne suis pas abonné pourtant je me considère comme un habitué. J'ai acheté mes places en avance. Si jamais je ne pouvais pas y aller je les aurais revendu à quelqu'un au même prix.
Justement si tu y vas régulièrement abonnes toi.
Ça te fera moins cher sur la durée et surtout ta place est assurée.
Et bien j'attendais de voir si je pouvais y aller ou pas. J'habite à 2H, j'ai un travail qui ne me permets pas de planifier mes loisirs des semaines à l'avance. Toutes ces raisons font que je ne m'abonne pas.
Bref, je ne vais pas épiloguer, je ne suis peut être pas un "habitué" après tout...
Tiens, encore un qui découvre le forum infohac parceque le HAC va monter...
Merci Gusty de faire part de ton exemple. Je suis dans le même cas que toi, pour des raisons personnelles. Les gens ne se rendent pas compte de la quantité de situations - professionnelles, financières, médicales, familiales, etc. - qui peuvent empêcher certains de prendre leurs places à l'avance ou de s'abonner. C'est tellement plus simple de donner des leçons. Je ne vais pas chouiner pendant des heures, je préfère largement cette situation plutôt que de finir 14e dans un stade vide, mais je me dis que le club aurait pu y penser. Un internaute a proposé des solutions sur Twitter (ouverture de la billetterie en plusieurs vagues, priorité donnée à l'entourage des abonnés ou aux personnes ayant déjà un historique d'achat, etc.) - en général, quand on cherche, on trouve. Ça aurait peut-être évité que des gens qui n'ont jamais lâché depuis 14 ans (et même bien plus) se retrouvent privés de la fête.
Modifié en dernier par Tengri le 11 mai 2023 10:09, modifié 2 fois.