Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

Thibault a écrit : 14 juil. 2021 14:12 Ça sent le 3-5-2 avec Lehkal dans l'axe non ?
Je vois plus un 4-5-1, du genre ;

-------------------Gorgelin-------------------------

Baldé------Gibaud--------Mayembo-----Coulibaly

--------------------Lekhal----------------------------
------------------------------Richardson-------------
-----------------Ba-----------------------------------

---Cornette-------------------------------Thiaré----
----------------------Boutaib-------------------------

Si Lekhal part on aura peut etre Richardson à la place de Lekhal et Bonnet titulaire au milieu, et je pense que Fontaine sera titulaire quand il reviendra de blessure
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2129
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Manolo76 a écrit : 14 juil. 2021 19:25
Thibault a écrit : 14 juil. 2021 14:12 Ça sent le 3-5-2 avec Lehkal dans l'axe non ?
Je vois plus un 4-5-1, du genre ;

-------------------Gorgelin-------------------------

Baldé------Gibaud--------Mayembo-----Coulibaly

--------------------Lekhal----------------------------
------------------------------Richardson-------------
-----------------Ba-----------------------------------

---Cornette-------------------------------Thiaré----
----------------------Boutaib-------------------------

Si Lekhal part on aura peut etre Richardson à la place de Lekhal et Bonnet titulaire au milieu, et je pense que Fontaine sera titulaire quand il reviendra de blessure
Oh là Manolo tu nous joues le hot d'or de la compo 🤣😉

ps: je te dirai ..que ça bouge son cul et que ça fasse honneur aux couleurs.
Quasi une saison sans stade, on va être là pour recevoir les bretons nous les supporters on va répondre présent ... qu'ils en fassent de même :echarpe4: .

Allez Le HAC!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Mercato été 2021

Message par Nounouche »

Thiaré à gauche contre Troyes j'avais bien aimé aussi. Ca l'empèche pas d'obtenir des pénos qui plus est.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Tu vises clairement Fontaine, Lekhal, Bonnet ???
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Manolo76 a écrit : 14 juil. 2021 19:25
Thibault a écrit : 14 juil. 2021 14:12 Ça sent le 3-5-2 avec Lehkal dans l'axe non ?
Je vois plus un 4-5-1, du genre ;

-------------------Gorgelin-------------------------

Baldé------Gibaud--------Mayembo-----Coulibaly

--------------------Lekhal----------------------------
------------------------------Richardson-------------
-----------------Ba-----------------------------------

---Cornette-------------------------------Thiaré----
----------------------Boutaib-------------------------

Si Lekhal part on aura peut etre Richardson à la place de Lekhal et Bonnet titulaire au milieu, et je pense que Fontaine sera titulaire quand il reviendra de blessure
Cela ne fait pas rêver en attaque ....... :aille:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Disons que le "4-1-4-1" sur papier à souvent été utilisé, même si les animations le muent en tout autre chose. Le match contre Lens doit permettre de jouer 60/65 mn avec l'équipe de début de saison. Si Woyo, Mahmoud, Gorgelin etc... de retour de blessure, je les vois plutôt faire les 30 mn en fin de match. Je suis persuadé que l'équipe devrait être proche de cette compo

Fofana
Balde - Mayembo - Gibaud - MBemba
Lekhal
Alioui - Ba - Bonnet - Cornette
Thiare
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

robertllorens a écrit : 15 juil. 2021 11:48 Disons que le "4-1-4-1" sur papier à souvent été utilisé, même si les animations le muent en tout autre chose. Le match contre Lens doit permettre de jouer 60/65 mn avec l'équipe de début de saison. Si Woyo, Mahmoud, Gorgelin etc... de retour de blessure, je les vois plutôt faire les 30 mn en fin de match. Je suis persuadé que l'équipe devrait être proche de cette compo

Fofana
Balde - Mayembo - Gibaud - MBemba
Lekhal
Alioui - Ba - Bonnet - Cornette
Thiare
Je pense qu'il mettra Boutaib a la place de Thiaré et Alioui a gauche. Meras n'est pas de retour dans le groupe ?
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Clément a écrit : 15 juil. 2021 11:50
robertllorens a écrit : 15 juil. 2021 11:48 Disons que le "4-1-4-1" sur papier à souvent été utilisé, même si les animations le muent en tout autre chose. Le match contre Lens doit permettre de jouer 60/65 mn avec l'équipe de début de saison. Si Woyo, Mahmoud, Gorgelin etc... de retour de blessure, je les vois plutôt faire les 30 mn en fin de match. Je suis persuadé que l'équipe devrait être proche de cette compo

Fofana
Balde - Mayembo - Gibaud - MBemba
Lekhal
Alioui - Ba - Bonnet - Cornette
Thiare
Je pense qu'il mettra Boutaib a la place de Thiaré et Alioui a gauche. Meras n'est pas de retour dans le groupe ?
Contre Lens, de retour de vacances, je ne suis pas persuadé que Meras jouera avec une demie préparation (des valises, et un déménagement à prévoir...). J'ai aussi le doute avec Lekhal...

Oui c'est possible que Boutaib soit en 9 mais, si Baldé est un vrai piston dans l'esprit du staff, PLG devrait mettre un faux pied dans ce couloir droit (Mahmoud - Alioui) à mon avis pour prendre l'intérieur en animation offensive. A gauche, si tu penses que Meras/Woyo jouera, nous aurons la même besoin (Cornette - Thiare), là avec Mbemba/Wahid, nous sommes dans un schéma "scolaire" arrière/ailier donc oui, Alioui est une option.
Fredisdead
National 3
National 3
Messages : 158
Enregistré le : 07 mai 2021 15:24

Re: Mercato été 2021

Message par Fredisdead »

Pour revenir à balde, bien sûr que j'espère qu'il réussisse chez nous, mais il nous manquait de l'expérience et on prend un gamin dont on ne sait absolument pas s'il aura le niveau. D'autant plus que le nombre de joueurs sera plus faible que les années passées. Mais surtout et encore plus avec les années covid, notre fameuse dette légendaire de fin d'année ne se résorbe pas avec ce genre de prêt. Espérons qu'il fracasse tout d'entrée.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mercato été 2021

Message par mahut30 »

bonjour,
quelqu' un aurait des nouvelles de umut meras, merci.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Jusqu’à aujourd'hui, il est encore Havrais. Il a eu quelques jours de vacances en plus, il ne devrait pas tarder à rejoindre le groupe (à moins que ce ne soit déjà fait).
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Fredisdead a écrit : 15 juil. 2021 15:03 Mais surtout et encore plus avec les années covid, notre fameuse dette légendaire de fin d'année ne se résorbe pas avec ce genre de prêt. Espérons qu'il fracasse tout d'entrée.
Je ne comprends pas ta phrase. Pourquoi la dette ne se résorberait pas?
Recruter un joueur de qualité à ce poste nous coûterait sans doute plus cher en terme de salaire.
Surtout qu’il est possible que le PSG couvre le salaire.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 15 juil. 2021 16:42
Fredisdead a écrit : 15 juil. 2021 15:03 Mais surtout et encore plus avec les années covid, notre fameuse dette légendaire de fin d'année ne se résorbe pas avec ce genre de prêt. Espérons qu'il fracasse tout d'entrée.
Je ne comprends pas ta phrase. Pourquoi la dette ne se résorberait pas?
Recruter un joueur de qualité à ce poste nous coûterait sans doute plus cher en terme de salaire.
Surtout qu’il est possible que le PSG couvre le salaire.
Avec en contre partie une obligation d'être aligné !!! ???
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Nouveau défi exotique pour Romain Basque. Après trois saisons au Havre AC en Ligue 2, le milieu de terrain de 26 ans va découvrir le niveau de l’Azerbaïdjan. En effet, l’ancien de QRM a signé en faveur du Neftchi Bakou et disputera les tours préliminaires de la Ligue des Champions.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Toulouse à beaucoup vendu , ils ne sont plus à une erreur "pret" en achat d'attaquants "foireux" :mdr1:
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

titanhac76 a écrit : 15 juil. 2021 18:16
Toulouse à beaucoup vendu , ils ne sont plus à une erreur "pret" en achat d'attaquants "foireux" :mdr1:
A priori ils comptent sur lui pour remplacer Bayo, ça me paraît déjà moins risqué que de parier sur l'éclosion d'un jeune attaquant du psg qui n'a pour seules références que quelques matchs en u19. Le temps d'adaptation ne sera sans doute pas le même entre un joueur décisif dans 75% des matchs de national et un jeune de 19 ans sauf à ce qu'il s'agisse du futur M'bappe. Je peux me tromper mais je vois pas Nagera capable de faire mieux que Jung. Après le club n'est peut-être tout simplement incapable de mettre ne serait-ce que 300K de transfert et dans ce cas pas beaucoup d'autres choix.

Si seulement on avait su limiter avant la masse salariale (afin qu'elle ne soit pas largement supérieur à nos ressources comme c'est le cas actuellement) alors on aurait pu réinvestir une partie des 14M de Tino ou des 4M de Badé. Volpé se targait d'avoir augmenté la masse salariale ce qui dans le contexte actuel est plutôt une sacré épine dans le pied.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Je ne veux pas défendre plg , mais il aurait refusé jung et préfére les joueurs qu'il à déja sous la main ; pour revenir à Toulouse rappelle toi qu'ils avaients payé cher un grec déja repartis et un ancien d'arsenal qui ne se seras pas fais remarqué par son total buts , donc perso un duo bentaib/thiaré me va bien avec les jeunes en plus et tant mieux si nagera viens ce qui n'est pas encore acté.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 15 juil. 2021 18:53 Je ne veux pas défendre plg , mais il aurait refusé jung et préfére les joueurs qu'il à déja sous la main ; pour revenir à Toulouse rappelle toi qu'ils avaients payé cher un grec déja repartis et un ancien d'arsenal qui ne se seras pas fais remarqué par son total buts , donc perso un duo bentaib/thiaré me va bien avec les jeunes en plus et tant mieux si nagera viens ce qui n'est pas encore acté.
Il les refuse parce qu'on a pas d'argent surtout. Et c'est pas parce que ils ont eu des bident avant que Jung va forcément bider. Même si moi aussi je trouve qu'il etait en suregime la saison dernière, et que ce n'aurait pas été mon choix numero 1 a leur place.

Pour l'attaque clairement Boutaib/Thiaré ce n'est pas complementaire et ça na pas fait le taf en 6 mois ici, je vois pas pourquoi ça changerait la saison prochaine. Même l'animation offensive ne changera que très peur car on risque de repartir avec Cornette/Alioui, donc potentiellement avec les mêmes maux que l'an dernier (difficulté dans les attaques placés, difficulté a contourner les blocs bas, problèmes de finitions ect)

Nagera a plus un profil polyvalent or il nous manque toujours notre numero 9. j'ai bien peur qu'il n'arrive jamais. Mais si Volpe est toujours prêt a etre ''offensif'' comme il le disait c'est la qu'il faut faire un effort. Esperons que la vente de Basque et l'argent de Badé aident un peu
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Après perso je l'aurais pris jung...j'écoutais parler o.guégan qui disait que faire venir des joueurs de l1 étais très dur car les joueurs ne voulaient pas par rapport à l'écart de salaire avec la l2.Esperont que Volpé accéllere.... :echarpe1:
Répondre