Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
eric.la
National 2
National 2
Messages : 375
Enregistré le : 05 mai 2021 01:20

Re: Mercato été 2021

Message par eric.la »

dommage par contre de ne pas en contrepartie avoir la possibilité de faire signer l'un de ces jeunes du PDG ? sans aucune option d'achat alors on donne du temps de jeu, on prends un risque, on aura droit à rien en retour ! super
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3683
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2021

Message par EXPAT95 »

Le PSG peut aussi nous prêter Donnarumma pour qu'il ait du temps de jeu, ils ont déjà Navas :mdr1:
Avatar du membre
stampede
Division régionale
Division régionale
Messages : 65
Enregistré le : 25 mai 2021 20:46

Re: Mercato été 2021

Message par stampede »

Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 16:22 Pour faire plaisir à Fabrice : Dans la surface, Thiaré plongera et Kenny Nagera. :hehe:

hahahahaha....

Le meilleur message de ce topic mercato depuis des semaines.... Merci Bioubz....

À part cela, ba rien, on s'ennuie sur ce mercato comme depuis plus d'un an, mais bon plus rien ne me surprend.

Sinon pour les jeunes du PSG, je ne connais pas, je demande à voir mais sur le papier je ne dis pas non. Après, en défense, il sera numéro 3 dans l'axe et 2 à droite, donc sanganté en réserve, pas de chebake... Et pour l'attaquand, il sera 3 si on joue un à une point derrière Thiaré et Boutaïb, ce qui veut dire que Casimir et Bentil n'auront pas beaucoup de temps de jeu cette année, à moins d'une blessure ou que l'on joue à 2 devant.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 12:44 Prêt sans option d'achat. De quoi aguerrir le joueur au niveau pro pendant un an et de revenir au PSG dans la rotation ça ça se passe bien pour lui (et pour nous).
Tout bénef pour lui et rien pour nous.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Ben
National 2
National 2
Messages : 596
Enregistré le : 05 mai 2021 00:10

Re: Mercato été 2021

Message par Ben »

stampede a écrit : 11 juil. 2021 19:29
Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 16:22 Pour faire plaisir à Fabrice : Dans la surface, Thiaré plongera et Kenny Nagera. :hehe:

Et pour l'attaquand, il sera 3 si on joue un à une point derrière Thiaré et Boutaïb
Nagera ne viendra pas pour jouer des miettes, sinon son prêt n'aurait d'intérêt pour personne, surtout qu'il à l'air d'avoir une assez bonne côte au PSG.

Si ça se fait je pense qu'il aura au moins sa grosse vingtaine de titularisations, à l'image de Dina.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Solitaire a écrit : 11 juil. 2021 12:58 Ca sent le mercato a 0e encore tout sa
Mercato statu quo. 👽
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 11 juil. 2021 19:32
Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 12:44 Prêt sans option d'achat. De quoi aguerrir le joueur au niveau pro pendant un an et de revenir au PSG dans la rotation ça ça se passe bien pour lui (et pour nous).
Tout bénef pour lui et rien pour nous.
Rien pour nous?
- comme Mateta il peut potentiellement nous aider à monter
- il n’est va pas alourdir la masse salariale
- sur le long terme il ne bloquera pas nos jeunes.
Paikan
National 3
National 3
Messages : 166
Enregistré le : 04 mai 2021 21:38

Re: Mercato été 2021

Message par Paikan »

Vous êtes durs.
Je préfère avoir des joueurs en prêts :
- on s'évite des recrues du genre Bazile, Dembélé, etc... qu'on paie cher, qui finalement on ne fait pas jouer et qu'on entretient aux frais de la princesse
- on a des joueurs qui, si ça ne marche pas, ils retournent dans leur club à la fin de la saison ; si ça marche, c'est bien pour nous et pour le joueur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 11 juil. 2021 19:55

Rien pour nous?
- comme Mateta il peut potentiellement nous aider à monter
- il n’est va pas alourdir la masse salariale
- sur le long terme il ne bloquera pas nos jeunes.
Parce que l'on n'a pas la même référence.
La mienne est que ce jeune nous fasse monter sinon ce n'était pas la peine de venir...
J'exagère beaucoup je le reconnais.
Un joueur comme Mateta est un bon souvenir ''ciel et marine''.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Paikan a écrit : 11 juil. 2021 20:07 Vous êtes durs.
Je préfère avoir des joueurs en prêts :
- on s'évite des recrues du genre Bazile, Dembélé, etc... qu'on paie cher, qui finalement on ne fait pas jouer et qu'on entretient aux frais de la princesse
- on a des joueurs qui, si ça ne marche pas, ils retournent dans leur club à la fin de la saison ; si ça marche, c'est bien pour nous et pour le joueur.
D'accord avec toi.
Vaut mieux des jeunes en prêt que des Bazile qui coûtent cher et ne servent pas à grand chose.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

eric.la a écrit : 11 juil. 2021 19:17on aura droit à rien en retour ! super
S'ils réalisent une bonne saison, on aura, pour nous, deux joueurs qui, sur leur année chez nous, auront apporté à l'effectif.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Manolo76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1331
Enregistré le : 09 mai 2021 10:38

Re: Mercato été 2021

Message par Manolo76 »

Par apport à l'année dernière il y aura pas mal de bon jeunes moi je trouve, Ba, Richardson, Sanganté, Touré et j’espère la confirmation de Alioui et Mahmoud, et les possibles arrivés de Kenny Nagera et Thierno Baldé, le Hac va clairement misé sur les jeunes la saison qui arrive, c'est ce que beaucoup réclamées déjà au moins au milieu de la saison dernière et j'ai l'impression que il y a encore pas mal de gens qui ce plaignent encore et toujours... :hehe: :hehe:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato été 2021

Message par mHACcauv »

Comme dit par ailleurs, ces prêts gratuits, bien souvent assorti d'un minimum de temps de jeu, n'apporte RIEN !! et pire, ca bloque nos jeunes !

Super ce début de recrutement.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

fabrice13 a écrit : 11 juil. 2021 19:32
Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 12:44 Prêt sans option d'achat. De quoi aguerrir le joueur au niveau pro pendant un an et de revenir au PSG dans la rotation ça ça se passe bien pour lui (et pour nous).
Tout bénef pour lui et rien pour nous.
fabrice13 a écrit : 11 juil. 2021 20:39
Paikan a écrit : 11 juil. 2021 20:07 Vous êtes durs.
Je préfère avoir des joueurs en prêts
D'accord avec toi.
Vaut mieux des jeunes en prêt que des Bazile qui coûtent cher et ne servent pas à grand chose.
:drapeaublanc: ... :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

stampede a écrit : 11 juil. 2021 19:29
Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 16:22 Pour faire plaisir à Fabrice : Dans la surface, Thiaré plongera et Kenny Nagera. :hehe:
hahahahaha....

Le meilleur message de ce topic mercato depuis des semaines.... Merci Bioubz....
:fleur1: :vivemoi: ::d
stampede a écrit : 11 juil. 2021 19:29Sinon pour les jeunes du PSG, je ne connais pas, je demande à voir mais sur le papier je ne dis pas non. Après, en défense, il sera numéro 3 dans l'axe et 2 à droite, donc sanganté en réserve, pas de chebake... Et pour l'attaquant, il sera 3 si on joue un à une point derrière Thiaré et Boutaïb, ce qui veut dire que Casimir et Bentil n'auront pas beaucoup de temps de jeu cette année, à moins d'une blessure ou que l'on joue à 2 devant.
Ouais pas simple. On verra bien ce que cela donne si ça se fait.
Après, je préfère avoir le jeune du PSG (s'il est bon) et faire monter Sanganté en cas de pépin, sélection de jeune ou je ne sais quoi, plutôt qu'avoir Sanganté en 1 et devoir faire monter un jeune pas assez mûr.
Enfin bon, on verra. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 11 juil. 2021 20:46 Comme dit par ailleurs, ces prêts gratuits, bien souvent assorti d'un minimum de temps de jeu, n'apporte RIEN !! et pire, ca bloque nos jeunes !

Super ce début de recrutement.
Je crois que tu peux enlever "début de". :gene:
On ne devrait pas aller chercher beaucoup plus loin, sauf départ imprévu.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2021

Message par Yazkaw »

Enfin Kenny Nagera est plus un ailier gauche a la base ,qui prend la profondeur , qui dribble bien et qui aime revenir sur son pied droit pour frapper, il ne s'agit pas d'un pur attaquant axial....

j'espère qu'il arrive en complément pour concurrencer Alioui et que le hac cherche toujours à recruter un véritable buteur pour concurrencer thiare et boutaib..
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Je note quand même que PLG n'est pas convaincu par Andrew Jung, meilleur buteur de National, grosse marge de progression, jeune, mais semble convaincu par un jeune de PSG de 19 ans qui n'a pas de stats. J'espère qu'il sait ce qu'il fait et que ce jeune va nous surprendre mais ça me paraît un gros risque sportif que de compter sur lui pour remplacer Tino...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

HACISBACK a écrit : 11 juil. 2021 21:50 Je note quand même que PLG n'est pas convaincu par Andrew Jung, meilleur buteur de National, grosse marge de progression, jeune, mais semble convaincu par un jeune de PSG de 19 ans qui n'a pas de stats. J'espère qu'il sait ce qu'il fait et que ce jeune va nous surprendre mais ça me paraît un gros risque sportif que de compter sur lui pour remplacer Tino...
Mais Tino nous l'avons eu because sa blessure...sinon nous n'avions pas les moyens , donc il faudras se contenter de ce que l'on à..... :ghee:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Bioubz a écrit : 11 juil. 2021 16:22 Pour faire plaisir à Fabrice : Dans la surface, Thiaré plongera et Kenny Nagera. :hehe:
Ils devraient bien s'entendre ces deux là. :mdr3:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Répondre