Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Mercato été 2021

Message par KrozArMor76 »

Pour la rumeur Ponceau de Lorient, d'après Luc Gallais c'est son agent qu'il l'a proposé à PLG. Ce dernier a fait comprendre que ce n'était pas sa priorité.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

KrozArMor76 a écrit : 07 juil. 2021 16:28 Pour la rumeur Ponceau de Lorient, d'après Luc Gallais c'est son agent qu'il l'a proposé à PLG. Ce dernier a fait comprendre que ce n'était pas sa priorité.
Au final à chaque fois qu’il y a une rumeur on peut se demander si ce n’est pas l’agent qui essaie de placer son poulain.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3683
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Mercato été 2021

Message par EXPAT95 »

KrozArMor76 a écrit : 07 juil. 2021 15:25
EXPAT95 a écrit : 07 juil. 2021 11:16 Clairement je suis d'accord, il nous faut un buteur, on ne peut pas compter uniquement sur la paire Boutaïb/Thiaré même si on peut penser que leur rendement ne peut pas être pire que la saison dernière.

Il nous faut également des latéraux, Woyo n'a clairement pas le niveau suffisant à droite et si on perd Meras on sera mal également à gauche.

Après côté ailiers, je pense que Mahmoud va petit à petit gommer ses défauts de jeunesse et enfin jouer plus collectif qu'individuel ; avec PLG pour l'aider, il ne peut que progresser. Alioui s'il reste sur sa fin de saison va nous apporter beaucoup ; l'incertitude vient de Cornette, quel sera son niveau ? Il a indéniablement du talent, mais sa forme physique, comment sera-t'elle ?
Je vois pas pourquoi Mahmoud progresserait mais pas Woyo ? Après tout, tous les deux sont jeunes et ont fait leur première saison l'année dernière. il a montré des signes de progression autant que Mahmoud.

Pour Cornette, il peut avoir de meilleurs stats si les caviars qu'il donne finissent au fond, et il en a distribué, mais on a pas mal vendangé devant où est le vrai problème.
Il me semble que Woyo a disputé plus de match que Mahmoud, avec en tout cas plus de temps de jeu à chaque match disputé, et j'ai tout de même l'impression qu'il a moins de talent que Mahmoud. C'est pour cela que je crains que sa progression soit plus limitée que celle de Mahmoud, mais j'espère me tromper.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Mercato été 2021

Message par Clément »

Isaam chebbake au Havre pour visite ou pour signer ?
En tous cas lui c’est oui tous les jours ! Sa combativité et son niveau de jeu nous ferait du bien
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Il vient de Turquie mais c'est un hasard.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Clément a écrit : 10 juil. 2021 18:03 Isaam chebbake au Havre pour visite ou pour signer ?
En tous cas lui c’est oui tous les jours ! Sa combativité et son niveau de jeu nous ferait du bien
Il est arrivé en fin de contrat donc sait on jamais.

Pareil je ne dirais pas non.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 10 juil. 2021 18:07 Il vient de Turquie mais c'est un hasard.
Ce qui n’est pas un hasard c’est qu’il a longtemps été un joueur havrais et qu’il a gardé de bons contacts avec le club.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3774
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 10 juil. 2021 18:12
Ce qui n’est pas un hasard c’est qu’il a longtemps été un joueur havrais et qu’il a gardé de bons contacts avec le club.
Sûrement des amis à revoir.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Yazkaw
National 2
National 2
Messages : 321
Enregistré le : 07 mai 2021 12:03

Re: Mercato été 2021

Message par Yazkaw »

Issam chebake est libre depuis le 1 er juillet , pour le poste d'arrière droit en terme d'intégration et de qualité il n'y a pas mieux sur le marché au niveau des joueurs libres.

De plus il est extrêmement proche de boutaib....moi aussi je signe😁
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Ça serait en effet une très bonne pioche mais bon on rêve peut-être. Il indique sur les réseaux sociaux qu'il est au Havre, si vraiment c'était pour signer, il n'aurait sans doute rien dévoilé.
Thibault
National
National
Messages : 975
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: Mercato été 2021

Message par Thibault »

Sauf s'il vient "juste" pour signer et que tout est déjà négocié

Source: #jenesaisrienmaisjediraitout😆
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Et voila , tout le monde à le "sum" la et se prends à rever !!!!....meme moi !!!
SuPortAir
Division départementale
Division départementale
Messages : 42
Enregistré le : 10 mai 2021 21:41

Re: Mercato été 2021

Message par SuPortAir »

https://lionsdelatlas.ma/issam-chebake- ... ent-libre/

Ça serait vraiment une bonne recrue !!
:echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Pour moi il coche tout les cases:
Il vient de sortir d’une saison à 35 matchs en D1 turc.
Il était cette saison convoqué en équipe nationale donc même si ce n’est pas Hakimi il doit avoir encore un niveau correct.
C’est un joueur d’expérience mais à 31 ans ne doit pas être non plus cramé.
Il connaît le club.
C’est un joueur avec une mentalité de guerrier. Ce qui manque dans l’effectif.
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1730
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: Mercato été 2021

Message par Deco »

Il coche toutes les cases certes mais peut prétendre à mieux que le HAC je pense, en terme de niveau et de salaire.
J'ai du mal à y croire, on verra bien.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Passage concernant le Mercato dans PN:

Les Ciel et Marine n’étaient que 16 joueurs, hier, en Ille-et-Vilaine, dont deux gardiens. Cela fait peu pour une deuxième rencontre en l’espace de trois jours et à seulement deux semaines des trois coups, même si plusieurs éléments manquaient à l’appel entre les blessés (Coulibaly, Fontaine, Mahmoud…) et les joueurs non retenus, dont Basque - « Raison personnelle », a confirmé Le Guen - et Abdelli - « Je lui ai parlé, il sait pourquoi il n’est pas là... ». « Il n’y a pas matière à s’inquiéter, a également rassuré PLG à propos de l'absence de recrues, même si on aimerait toujours avoir plus. Nous poursuivons deux objectifs : bâtir une équipe compétitive et réduire la masse salariale, car c’est aussi mon rôle. Pour le moment, nous ne sommes pas parvenus à rendre ces deux choses-là compatibles. » Alors les cadres du vestiaire comme Gibaud (s’im)patientent : « C’est sûr qu’aujourd’hui, mieux vaut ne pas avoir trop de bobos, même si on a des jeunes qui ont faim. Ce serait bien qu’on ait un groupe un peu plus étoffé. J’imagine que les dirigeants ne veulent pas recruter n’importe qui, n’importe comment. Si on gomme nos petites erreurs et qu’on arrive à se renforcer à des postes clés, je pense qu’on aura de quoi faire. »
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Bon, il ne faut pas rêver, cela me parait irréaliste qu'Issam signe chez nous et il y a, sans doute, pleins d'autres raisons qui expliquent son passage au Havre.
Mais que j'aimerais si pouvait réellement revenir au club.
J'adorais ce joueur!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1922
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Mercato été 2021

Message par HACISBACK »

Connaissant le club ça sera peut-être pour une remise en forme à la sinama pongolle ? On aime faire dans le social.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato été 2021

Message par Bioubz »

HACISBACK a écrit : 11 juil. 2021 09:19 Connaissant le club ça sera peut-être pour une remise en forme à la sinama pongolle ? On aime faire dans le social.
Eh mais justement, j'y pensais...
Le club lui offre la possibilité de rester en forme en s'entraînant avec nous, avec son ami Khalid.
Le staff voyant qu'il fait le taf, lui propose de signer. En plus, c'est parfait, on recherche du monde à son poste...
Comme disait le célèbre philosophe Jean-Claude Dusse : "On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher".

Perso, je dis oui tout de suite. Issam Chebake est un arrière latéral battant et on en a besoin.

Allez Khalid ! On compte sur toi pour lui en toucher 2 mots. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2025 avec le #PSG et repris avec les professionnels, Kenny Nagera devrait être prêté. Des négociations ont débuté avec Le Havre notamment pour accueillir l’attaquant de 19 ans
Répondre