Nos Havrais(es) en sélection
Re: Nos Havrais(es) en sélection
Dommage qu'il ne joue pas pour la france
Ça aurait été probablement un peu plus compliqué pour lui le palier EDF.
Antoine Joujou sélectionné avec l'équipe de France U20
https://www.paris-normandie.fr/id395027 ... ux-bleuets

Étrange je ne vois pas Joujou dans la liste des U20.TIBUI a écrit : ↑14 mars 2023 10:42 Antoine Joujou sélectionné avec l'équipe de France U20![]()
non pas de joujou dans la liste, et c est logique quelque part
je ne comprends pas le fait d etre selectionné alors qu on a encore rien prouvé dans son club.
c est valable pour lui comme pour les autres.
Quand je vois dans cette liste Lepenant -qui sort des prestations atroces lors de ces quelques titularisations lyonnaises-, y a de quoi se poser des questions (ou de noter que le lobby lyonnais est tres fort !)
je ne comprends pas le fait d etre selectionné alors qu on a encore rien prouvé dans son club.
Quand je vois dans cette liste Lepenant -qui sort des prestations atroces lors de ces quelques titularisations lyonnaises-, y a de quoi se poser des questions (ou de noter que le lobby lyonnais est tres fort !)
Logique oui mais d'où venait l'information de Benoît Donckele ? Ce n'était sans doute qu'une pré sélection.
bon la c'est la liste des espoirs....lol
mais il est pas non plus dans les u20 bizarre
mais il est pas non plus dans les u20 bizarre
Et encore je me suis trompé, c’est la liste des espoirs, c’est encore plus incompréhensible pour certains lyonnais.Abraxas76 a écrit : ↑18 mars 2023 06:02 non pas de joujou dans la liste, et c est logique quelque part
J’ai aussi tendance à trouver que les jeunes lyonnais sont en général surcotés.
Kechta Maroc A, Richardson et Chadli U23 Maroc, pour Joujou c’est confirmé en U20?
du coup en U23 Maroc il y a aussi Targhaline (matchs les 22 (Côte d'ivoire), 24 (Togo) et lundi 27 (Ouzbékistan))
Kechta (Brésil le 25 et Pérou le mardi 28) (retour 3 jours avant le match contre Pau)
et j'avais oublié Sanganté en U23 Sénégal contre le Mali (le 22 et retour le mardi 28), il sera suspendu contre Pau
But de Chadli avec Maroc U23 victoire contre Togo 2-0, belle frappe du gauche à 25 mètres du but