[Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2105
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Rodjor »

Merineferet a écrit : 20 mars 2023 07:25
Rodjor a écrit : 19 mars 2023 18:32 C'est très beau ton optimiste. Mais entre tes smileys moqueurs et ce genre de message, le fait que tu prennes de haut les gens qui restent mesurés est beaucoup moins plaisant.
Mes plaisanteries sont trop prises au premier degré, désolé d'en offenser certains j'essaierai de formuler autrement.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
francky16
National 3
National 3
Messages : 137
Enregistré le : 28 juin 2022 10:19

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par francky16 »

Mathieu Bodmer voudrait bien krasso l année prochaine
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

francky16 a écrit : 21 mars 2023 12:51 Mathieu Bodmer voudrait bien krasso l année prochaine
En tout cas en cas de montée ça serait intéressant mais sans doute trop cher non ?
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

francky16 a écrit : 21 mars 2023 12:51 Mathieu Bodmer voudrait bien krasso l année prochaine
Des verts au HAC ........ je n'y crois pas trop.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Ah et pourquoi ? Tu penses qu'il n'aime que le bleu ?
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 21 mars 2023 13:38
francky16 a écrit : 21 mars 2023 12:51 Mathieu Bodmer voudrait bien krasso l année prochaine
Des verts au HAC ........ je n'y crois pas trop.
Si on monte se sera surtout de la L2 à la L1…

Pour rappel il est en fin de contrat, il n’a pas prolongé car St Etienne ne voulait pas lui offrir de gros contrat alors que dans le même temps ils ont offert un contrat XXXL à Charbonnier.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 21 mars 2023 13:48
fabrice13 a écrit : 21 mars 2023 13:38
francky16 a écrit : 21 mars 2023 12:51 Mathieu Bodmer voudrait bien krasso l année prochaine
Des verts au HAC ........ je n'y crois pas trop.
Si on monte se sera surtout de la L2 à la L1…

Pour rappel il est en fin de contrat, il n’a pas prolongé car St Etienne ne voulait pas lui offrir de gros contrat alors que dans le même temps ils ont offert un contrat XXXL à Charbonnier.
Je n'étais pas au courant ; cela change la donne effectivement.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

david a écrit : 21 mars 2023 09:22
huggy a écrit : 20 mars 2023 22:44
Domcan a écrit : 20 mars 2023 19:40

Sur l'ensemble ils le méritent le match nul.
Rien à dire la dessus.
Par contre à les entendre sur tous leurs forums 100% végétariens il paraît qu'ils étaient meilleurs que les havrais dans les tribunes !?
Ils ont un peu suffoqué! non?
Allez LE HAC ! :echarpe4:

Non mais sur Twitter aussi, faut se les fader.
On trouvait que les bordelais avait le boulard, les stéphanois, avec leur 10ème place et leurs dirigeant en carton, c'est hallucinant ce que les mecs sont arrogants.
apres a la tv vu que ça depend comment les micro sont placé. et si c'est dans leur kop c'est un peu normal qu'il entende plus les supporters des verts lol, apres a la tv,bein a volontairement atténuer le bruit du stade par rapport a d'habitude.
mais sinon non c'est une question de masse et coté havrais il y en avait :echarpe3:
Moi, je suis placé en tribune sud basse, face au kop et à proximité du parcage.
Alors oui, les stephanois ont fait du bruit. on voit que c'est un public qui est habitué à se déplacer en masse et donc bien rôdé. pas trop aimé les insultes envers les havrais et les quelques sièges qui ont volé....
mais, franchement, le kop havrais n'était pas en reste et à nettement rivalisé avec celui d'en face ! Notamment pendant le match , un
hymne havrais écharpes tendues du plus bel effet. Une bonne partie du kop haut suivait d'ailleurs les mouvements impulsés par le bas. Très bonne impression, vraiment.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1828
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par HACISBACK »

Effectivement grosse ambiance des 2 côtés. Nous n'avons pas été ridicule au contraire. Des ambiances comme ça, on en redemande !



Sur cette vidéo on se rend bien compte de la très bonne ambiance côté Havrais. Malheureusement et ça a déjà été évoqué il semblerait que les micros de la TV soit plus proche du parcage adverse que du Kop.
Old klan 76
National
National
Messages : 660
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Old klan 76 »

En tout cas quand on lit un peu leur différent forum on peut voir qu'ils ont une haine havraise comme j'ai rarement vu.
D'après ce que je comprend à leur délire ça part du match aller, ou on aurait fanfaronner ( joueur, supp ) et on aurait pris le boulard.
Bon pour ce match la pour eux y a pas rouge, pas peno, et rouge non sifflé pour eux. Ça tourne en boucle.
Après ça part dans des délires le havre c'est pas une ville de supporter, qu'on végète en ligue 2 depuis 15ans et qu'on allait redescendre aussitôt, bref parti dans des longues thèses sur le havre. Allant même nous comparer à Caen en disant que caen c'est plus chaud qu'au havre ( la ville en globalité pas supporter ) c'est dire le degré de prise de tête pour comparer des choses incomparable.
Après ya aussi l'histoire du car, qui pour eux ( pas les ultras je pense mais lambda ) sont le faite des barbarians en ayant attaquer le car des magics.... bon seuls les "magics" savent... ( quand tu descends d'un car outiller casque de moto sur la tête c'est que tu as prévu quelque chose, et il n'y avait pas un mais des dizaines quand tu vois les photos après coup.. ).
De plus, je dis bien de plus, ( parce que me serai cru sur des forums rouennais ), ils nous sortent que le club du hac se cherche une grosse rivalité en France à cause notamment.... du speaker qui aurait haranguer la foule à traiter les stephanois à 2 0. Qu'on avait assez de rivalité avec caen et qrm ( ils ont pas compris que c'est Rouen notre rival personne d'autre ) et qu'on aurait pas du les chercher. Et ils ne parlent pas spécialement des tribunes mais le club en globalité.
Moi en résumé je me dis plutôt ils ne sont plus en ligue 1 pour avoir leur rivalité avec lyon donc il se cherche une rivalité en ligue 2 je vois que ça.
Voilà mon coup de grisou du jour. :rouge: aux stephanois
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Old klan 76 a écrit : 21 mars 2023 19:31 En tout cas quand on lit un peu leur différent forum on peut voir qu'ils ont une haine havraise comme j'ai rarement vu.
D'après ce que je comprend à leur délire ça part du match aller, ou on aurait fanfaronner ( joueur, supp ) et on aurait pris le boulard.
Bon pour ce match la pour eux y a pas rouge, pas peno, et rouge non sifflé pour eux. Ça tourne en boucle.
Après ça part dans des délires le havre c'est pas une ville de supporter, qu'on végète en ligue 2 depuis 15ans et qu'on allait redescendre aussitôt, bref parti dans des longues thèses sur le havre. Allant même nous comparer à Caen en disant que caen c'est plus chaud qu'au havre ( la ville en globalité pas supporter ) c'est dire le degré de prise de tête pour comparer des choses incomparable.
Après ya aussi l'histoire du car, qui pour eux ( pas les ultras je pense mais lambda ) sont le faite des barbarians en ayant attaquer le car des magics.... bon seuls les "magics" savent... ( quand tu descends d'un car outiller casque de moto sur la tête c'est que tu as prévu quelque chose, et il n'y avait pas un mais des dizaines quand tu vois les photos après coup.. ).
De plus, je dis bien de plus, ( parce que me serai cru sur des forums rouennais ), ils nous sortent que le club du hac se cherche une grosse rivalité en France à cause notamment.... du speaker qui aurait haranguer la foule à traiter les stephanois à 2 0. Qu'on avait assez de rivalité avec caen et qrm ( ils ont pas compris que c'est Rouen notre rival personne d'autre ) et qu'on aurait pas du les chercher. Et ils ne parlent pas spécialement des tribunes mais le club en globalité.
Moi en résumé je me dis plutôt ils ne sont plus en ligue 1 pour avoir leur rivalité avec lyon donc il se cherche une rivalité en ligue 2 je vois que ça.
Voilà mon coup de grisou du jour. :rouge: aux stephanois
Ça c'est bon .
Respect.

ps: c'est clair ils nous aiment plus... plutôt qu'ils nous aiment pas...parce qu'ils n'ont pas digéré le 0 à 6 ...pas à chercher plus.
...4 points sur 6 pour nous et 8 à 2 évidemment pour nous... ça rage.

Allez LE HAC!
Avatar du membre
darkness
National 3
National 3
Messages : 278
Enregistré le : 05 mai 2021 07:46

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par darkness »

Re-bienvenue en L2 chers stéphanois. Et l'impression que c'est une partie de leurs supporters qui émettent autant d'idées fausses m'insupportent. Jaloux de notre première place sans doute ? On n'a plus le meilleur jeu depuis un certain temps, OK, mais qu'ils regardent dans le rétroviseur. Nous, même catastrophe de fin de saison, on reste en L2 ou monte en L1.
Bref, ils ont encore en travers de la gorge le match aller. Mr Letexier ne fait pas vraiment l'unanimité au passage.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

Et dire que quand j'étais gamin, je vibrais aux exploits des rocheteau, curkovic, bathenay ou de mon idole de l'époque Oswaldo Piazza. J'ai chialé devant la télé le jour de la finale de glasgow. J'ai vu jouer au stade le St-Etienne de platini et Johnny Rep....
Ces supporters qui nous prennent pour des benêts n,étaient même pas nés !!!
Tout ça n'a plus rien à voir avec ce qu'est devenu ce club aujourd'hui.
Quant à leur remontée au classement et le changement par rapport au match aller, je dirais que c'est la moindre des choses quand tes moyens financiers (merci la ligue) te permettent de te racheter une équipe complète au mois de janvier..... parce que jusque là, ils avaient surtout apporté la preuve de leur incompétence et leur recrutement censé leur permettre de remonter immédiatement s'est avéré catastrophique.... ils ont vu s'approcher le spectre du national et ça devrait les ramener à un peu plus d'humilité !!!!
Modifié en dernier par Fabi1 le 21 mars 2023 20:54, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Kevin kar
National 3
National 3
Messages : 174
Enregistré le : 02 mars 2023 10:10

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Kevin kar »

Old klan 76 a écrit : 21 mars 2023 19:31 En tout cas quand on lit un peu leur différent forum on peut voir qu'ils ont une haine havraise comme j'ai rarement vu.
D'après ce que je comprend à leur délire ça part du match aller, ou on aurait fanfaronner ( joueur, supp ) et on aurait pris le boulard.
Bon pour ce match la pour eux y a pas rouge, pas peno, et rouge non sifflé pour eux. Ça tourne en boucle.
Après ça part dans des délires le havre c'est pas une ville de supporter, qu'on végète en ligue 2 depuis 15ans et qu'on allait redescendre aussitôt, bref parti dans des longues thèses sur le havre. Allant même nous comparer à Caen en disant que caen c'est plus chaud qu'au havre ( la ville en globalité pas supporter ) c'est dire le degré de prise de tête pour comparer des choses incomparable.
Après ya aussi l'histoire du car, qui pour eux ( pas les ultras je pense mais lambda ) sont le faite des barbarians en ayant attaquer le car des magics.... bon seuls les "magics" savent... ( quand tu descends d'un car outiller casque de moto sur la tête c'est que tu as prévu quelque chose, et il n'y avait pas un mais des dizaines quand tu vois les photos après coup.. ).
De plus, je dis bien de plus, ( parce que me serai cru sur des forums rouennais ), ils nous sortent que le club du hac se cherche une grosse rivalité en France à cause notamment.... du speaker qui aurait haranguer la foule à traiter les stephanois à 2 0. Qu'on avait assez de rivalité avec caen et qrm ( ils ont pas compris que c'est Rouen notre rival personne d'autre ) et qu'on aurait pas du les chercher. Et ils ne parlent pas spécialement des tribunes mais le club en globalité.
Moi en résumé je me dis plutôt ils ne sont plus en ligue 1 pour avoir leur rivalité avec lyon donc il se cherche une rivalité en ligue 2 je vois que ça.
Voilà mon coup de grisou du jour. :rouge: aux stephanois
Pour en revenir au speaker il avait pas besoin de faire du folklore a dire le havre 2 Asse 0 , on est pas a Strasbourg pour faire ce genre de choses qu'il se concentre a savoir donner une composition d'équipe plutôt que de fanfaronner au micro celui là... J'aurai aimé que pierre revienne. Quand au reste je suis tout a fait d'accord avec ton message.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1961
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Domcan »

Fabi1 a écrit : 21 mars 2023 20:52 Et dire que quand j'étais gamin, je vibrais aux exploits des rocheteau, curkovic, bathenay ou de mon idole de l'époque Oswaldo Piazza. J'ai chialé devant la télé le jour de la finale de glasgow. J'ai vu jouer au stade le St-Etienne de platini et Johnny Rep....
Ces supporters qui nous prennent pour des benêts n,étaient même pas nés !!!
Tout ça n'a plus rien à voir avec ce qu'est devenu ce club aujourd'hui.
Quant à leur remontée au classement et le changement par rapport au match aller, je dirais que c'est la moindre des choses quand tes moyens financiers (merci la ligue) te permettent de te racheter une équipe complète au mois de janvier..... parce que jusque là, ils avaient surtout apporté la preuve de leur incompétence et leur recrutement censé leur permettre de remonter immédiatement s'est avéré catastrophique.... ils ont vu s'approcher le spectre du national et ça devrait les ramener à un peu plus d'humilité !!!!
Je te rejoins aussi.
Rocheteau c'était un de mes icônes tout gamin...
C'est clair que t'as raison tout ces trou duc ils sont là ...à ramener leur trogne ils étaient encore dans les couilles de leur père quand leur club était au plus haut.
Maintenant tu les lis ils pensent tous savoir...lol des bons troubadours.

Allez LE HAC ! :echarpe4:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1233
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Fabi1 »

En tout cas, on va peut être monter en ligue 1 mais on aura plus d'amis......
Je crois que c'est le lot de toutes les équipes à qui tout réussi !! Les envieux, les jaloux, les aigris n'ont de cesse de nous trouver tous les torts et de dénigrer notre club !!! Peut être avons nous été comme ça aussi pendant nos années de disette .....
Quoi qu'il en soit, c'est quand même plus sympa de faire envie que pitié !!!

puis, quel intérêt de vouloir s'inventer une rivalité qui n'aurait aucun sens, ni géographique, ni historique, ni sportif ????
On a suffisamment de la rivalité séculaire avec le fc rouen mise entre parenthèses faute de combattant, de celle plus récente mais de plus en plus prégnante avec les normands du bas, sans parler de l'autre, plus exotique mais fortement ancrée, avec des oursons mal léchés qu'on risque de croiser dans l'ascenseur cet été, nous montant eux descendant ....
Modifié en dernier par Fabi1 le 22 mars 2023 08:04, modifié 2 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par Merineferet »

Kevin kar a écrit : 21 mars 2023 20:53Pour en revenir au speaker il avait pas besoin de faire du folklore a dire le havre 2 Asse 0
Autant il est clairement mauvais, mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher là dessus.
Ce n'est pas fanfaronner que faire cela et ce n'est clairement pas un argument pour les supporters "verts" d'en jouer les victimes.

Comme beaucoup, je considère Sainté comme un club historique avec un fervent public et je ne peux que respecter cela.
Mais, leurs réactions suite au match me déçoit, comme j'avais été déçu par l'après match du barrage contre Auxerre.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 22 mars 2023 06:11
Comme beaucoup, je considère Sainté comme un club historique avec un fervent public et je ne peux que respecter cela.
Un beau palmarès :

Championnat de France de première Division
10 fois Champion
1957, 1964, 1967, 1968, 1969, 1970, 1974, 1975, 1976 et 1981
3 fois Vice-champion
1946, 1971 et 1982

Coupe des clubs champions européens
Finaliste en 1976
Demi-finaliste en 1975
Quart-de-finaliste en 1977

Coupe UEFA
Quart-de-finaliste en 1980 et 1981

Coupe de France
6 fois Vainqueur
1962, 1968, 1970, 1974, 1975 et 1977
4 fois Finaliste
1960, 1981, 1982 et 2020

Coupe de la Ligue
Vainqueur
2013

Trophée des champions
5 fois Vainqueur
1957, 1962, 1967, 1968 et 1969

Coupe Charles Drago
2 fois Vainqueur
1955 et 1958

Championnat de France de Ligue 2
3 fois Champion
1963, 1999 et 2004

Championnat de France amateur
4 fois Champion
1956, 1959, 1977 et 1980

Coupe Gambardella
4 fois Vainqueur
1963, 1970, 1998 et 2019
6 fois Finaliste
1958, 1964, 1971, 1999, 2011 et 2012

Challenge de France Féminin
Vainqueur en 2011
Finaliste en 2013
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
virax
National 3
National 3
Messages : 126
Enregistré le : 07 mai 2021 19:46

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par virax »

malgré un beau palmarès saint étienne est devenu un club moyen sans intérêt , le temps a passé et les rocheteau et curcovik sont bien loin , la roue tourne , pensons à notre futur et au hac , saint étienne on s'en fout
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Saison 2022-2023 - J28] HAC - St Etienne (2-2) : Vos réactions

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 22 mars 2023 06:11
Kevin kar a écrit : 21 mars 2023 20:53Pour en revenir au speaker il avait pas besoin de faire du folklore a dire le havre 2 Asse 0
... il est clairement mauvais, ...
Il est clairement une erreur de casting du mercato !!!
Répondre