Faites un petit effort s’il vous plaît. Ça a déjà été posté 2 poste + haut
Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Re: Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais
Un numéro 9 comme surprise ???
Devant, ce serait une bonne nouvelle.
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
Pour la défense, il y a toujours le risque en effet d'une offre mirobolante difficile à refuser en fin de mercato mais a priori au vu des méthodes de la nouvelle direction ce peut etre aussi une occasion de préparer l'avenir.Gremlin a écrit : ↑31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).
Derrière... J'avoue que la rumeur du HAC prêt a mettre de l'argent sur un défenseur du championnat algérien me laisse une petite inquiétude sur ces dernières heures de mercato...
Pour le groupe de 21, il faut voir si les nouveaux peuvent être ou pas déjà intégré, c'est quand même difficile pour un gros match il ne faut pas se louper, peut être aussi des départs en cours ou tout simplement maintenir une émulation de concurrence. Et puis malgré tout, Bordeaux c'est pas la porte à côté en cas de pepin pour faire revenir un joueur d'urgence, autant qu'il soit sur place
4 défenseurs centraux .. beaucoup de milieux de terrain aussi je trouve... En attaque rien d'anormal.Gremlin a écrit : ↑31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).
Gros risque de départ en défense en effet... Surtout si la rumeur du défenseur s'avère vraie.
Bon l'article dément quand même... Surtout des petits bobos visiblement.
Et en plus j'avais mis le lien avec une photo.

Par contre, quid de targhaline que je ne vois pas dans les 21 ?
Comme tout le monde, j'espère qu'on ne perdra pas un des éléments de la défense.... nos bons résultats reposent essentiellement sur sa solidité.
Il semble que ce soit, selon l'article de Benoît, des petits bobos qui sont en causes... Plus le fait que Grandsir est incertain (visiblement contrat non validé encore... Contrairement à ce qu'on croyait. Il manque un document... Ça sent la loose... Alors qu'on misait beaucoup sur ça venue pour apporter un vent de fraîcheur...Fabi1 a écrit : ↑31 janv. 2023 10:39 Effectivement, un groupe élargi le dernier jour de mercato peut laisser penser que rien n'est figé et que ça peut bouger ...
Comme tout le monde, j'espère qu'on ne perdra pas un des éléments de la défense.... nos bons résultats reposent essentiellement sur sa solidité.
ça rappelle l'arrivée de Boutaïb tout ça ; sauf que Grandsir on ne l'a que jusqu'à juin ; plus tard il pourra jouer, moins ça n'aura d'intérêt pour nous.Nico76730 a écrit : ↑31 janv. 2023 11:07Il semble que ce soit, selon l'article de Benoît, des petits bobos qui sont en causes... Plus le fait que Grandsir est incertain (visiblement contrat non validé encore... Contrairement à ce qu'on croyait. Il manque un document... Ça sent la loose... Alors qu'on misait beaucoup sur ça venue pour apporter un vent de fraîcheur...Fabi1 a écrit : ↑31 janv. 2023 10:39 Effectivement, un groupe élargi le dernier jour de mercato peut laisser penser que rien n'est figé et que ça peut bouger ...
operi el hajjam et lloris ont signé cette saison, et ne partiront pas. Reste notre meilleur defenseur sanganté, mais je ne vois pas le hac le lacher sauf comme pour richardson, avec un pret dans la foulée pour finir la saison.Gremlin a écrit : ↑31 janv. 2023 08:59 Cela peut aussi vouloir dire que certains seraient sur le départ et ne pourront être alignés si ils ont besoin de régler les détails d'un transfert de dernière minute... (ou risqueraient tout simplement de ne pas être à 100%).
J espere juste le depart de thiaré pour la venue d un autre attaquant. Un pret poour mahmoud ou confais ne me surprendrait pas.
Mais un statu quo total me parait davantage probable

- philippe31
- Ligue Europa
J’aimétais bien voir Joujou un peu plus à l’ œuvre, il fait de bonnes choses en attaque. S’il arrive à prendre un peu plus confiance, ça pourrait devenir intéressant..
J'allais poster.

Et même si le départ de Jamal était en bonne voie, sa blessure pour presque un mois pourrait tout faire capoter.Jamal Thiaré, l’homme qui a transformé la passe de Lloris en but de l’égalisation (88e), son quatrième de la saison, lui aussi handicapé par une blessure à un mollet. Souci physique qui l’éloignera des terrains pour au moins... trois semaines.
Bodmer risquera-t-il de faire fumer son portable dans les prochaines heures et de cramer sa carte joker ?

Les Galaxy sérieux.... Ils ont attendu 30min avant le match pour envoyer le PDF ?

Ce qui n’est pas trop compréhensible c’est qu’en novembre on était prêt à faire venir Charbonnier et alors que notre attaque n’a pas été performante depuis la reprise on conditionne désormais l’arrivée d’un attaquant par le départ de Thiare.Bioubz a écrit : ↑31 janv. 2023 19:58J'allais poster.
Et même si le départ de Jamal était en bonne voie, sa blessure pour presque un mois pourrait tout faire capoter.Jamal Thiaré, l’homme qui a transformé la passe de Lloris en but de l’égalisation (88e), son quatrième de la saison, lui aussi handicapé par une blessure à un mollet. Souci physique qui l’éloignera des terrains pour au moins... trois semaines.
Bodmer risquera-t-il de faire fumer son portable dans les prochaines heures et de cramer sa carte joker ?
Tu ne penses pas que ce soit une possibilité ?
Car même si on aurait pu le penser (le départ de Jamal), ça n'a jamais été officiellement été annoncé.