Mercato Hiver 2021-2022

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Il y à des moments ou je ne vous comprends pas avec vos critiques incessantes sur Volpé , vous auriez préféré Maillol ?...sérieusement vu le boulot qui fait du hac 1 club avec de superbes installations et 1 centre de formation classé dans les tout premiers on peut lui reprocher quoi ?...les joueurs et les entraineurs il les à pris dès son arrivée , le reste est imputable à la malchance et au covid.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Il me semble que quelqu’un avait évoqué Bammou à Sochaux. Le joueur a finalement préféré la D2 turc.
Comme quoi il n’y a pas qu’au havre où il est difficile d’attirer des joueurs.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Meven a écrit : 01 juil. 2021 17:45 Il me semble que quelqu’un avait évoqué Bammou à Sochaux. Le joueur a finalement préféré la D2 turc.
Comme quoi il n’y a pas qu’au havre où il est difficile d’attirer des joueurs.
Les temps sont durs.
Sinon pas trop chaud au Canada ? :|
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 01 juil. 2021 18:21
Meven a écrit : 01 juil. 2021 17:45 Il me semble que quelqu’un avait évoqué Bammou à Sochaux. Le joueur a finalement préféré la D2 turc.
Comme quoi il n’y a pas qu’au havre où il est difficile d’attirer des joueurs.
Les temps sont durs.
Sinon pas trop chaud au Canada ? :|
Je suis dans l’Est canadien qui n’est pas touché par cette grosse vague de chaleur, heureusement.

Merci de demander! 🙂
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 01 juil. 2021 10:22
fabrice13 a écrit : 30 juin 2021 21:40
Meven a écrit : 30 juin 2021 19:06 Je ne comprends pas comment on peut imaginer le club avoir des moyens pour recruter de bons joueurs mais qu’ils ne le font pas juste par manque de volonté. Comme si ils n’étaient pas au courant que pour monter il faut recruter de bons joueurs et qu’il faut parfois y mettre les moyens.
Mr Volpe à des moyens, il était prêt à prendre Ben Arfa par exemple.
Pour lui l'argent n'est pas un souci, il est riche.
Mais il y a un monde entre ce qu'il peut faire et ce que montre l'équipe.
Il a fait résigné PLG mais ses résultats sont médiocres.
Il doit donc réfléchir à dépenser pour rien.
Tu sais tout. 😎
Cet épisode Ben Arfa aurait été une catastrophe économique pour le club était une pure folie de Volpe, même PLG a finalement espéré que ça ne se fasse pas...
Attention Ben Arfa est libre… 😅
*Yann*
National
National
Messages : 635
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: Mercato été 2021

Message par *Yann* »

Meven a écrit : 01 juil. 2021 17:45 Il me semble que quelqu’un avait évoqué Bammou à Sochaux. Le joueur a finalement préféré la D2 turc.
Comme quoi il n’y a pas qu’au havre où il est difficile d’attirer des joueurs.
Sochaux c'est tout de même Mauricio et Kalulu pour le moment. Je ne sais pas ce que ça donnera à la fin de la saison mais sur le papier, ce sont des renforts.
Old klan 76
National
National
Messages : 762
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: Mercato été 2021

Message par Old klan 76 »

Ouais enfin nous pour l'instant, on a la Meme equipe , les meme joueurs que la saison catastrophe que l'on vient de vivre , et d'après ce que je lis ici tout le monde est content . Y a dû soucis à se faire les gars. Les meme joueurs.... Faut être juste aveugle, pour se dire ouais ok on a fait une super saison on repart avec les meme ca va le faire. A part Mayembo, y en a pas un qui fait le taf à ce niveau.
No one likes us we don't care we are le Havre AC.
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2212
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mercato été 2021

Message par Domcan »

Old klan 76 a écrit : 01 juil. 2021 21:23 Ouais enfin nous pour l'instant, on a la Meme equipe , les meme joueurs que la saison catastrophe que l'on vient de vivre , et d'après ce que je lis ici tout le monde est content . Y a dû soucis à se faire les gars. Les meme joueurs.... Faut être juste aveugle, pour se dire ouais ok on a fait une super saison on repart avec les meme ca va le faire. A part Mayembo, y en a pas un qui fait le taf à ce niveau.
C'est clair.
Si les jeunes ne chamboulent pas tout... on imagine un peu le contour de notre saison... sans chercher bien loin mais bon on a quand même un peu vu. ::d

Ps:après tout dépend ce qu'on joue :taré1:
Le club n'a pas annoncé qu'on joué la montée! 🤔
Restons humble💪

:echarpe4:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

*Yann* a écrit : 01 juil. 2021 20:47
Meven a écrit : 01 juil. 2021 17:45 Il me semble que quelqu’un avait évoqué Bammou à Sochaux. Le joueur a finalement préféré la D2 turc.
Comme quoi il n’y a pas qu’au havre où il est difficile d’attirer des joueurs.
Sochaux c'est tout de même Mauricio et Kalulu pour le moment. Je ne sais pas ce que ça donnera à la fin de la saison mais sur le papier, ce sont des renforts.
Tony Mauricio effectivement sur le papier c’est pas mal. Kalulu sort de deux-trois saisons compliquées en Championship et en suisse.
24 titularisations en 3 saisons…
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato été 2021

Message par Meven »

Rennes aurait proposé 15+5M pour Bade.
Si un accord pouvait se faire le plus vite possible se serait un entrée d’argent intéressante pour le club (minimum 3M?) alors qu’aucun attaquant n’a encore été recruté.

Selon des médias turcs Mayence 05 aurait offert 1,5M pour Meras.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato été 2021

Message par Merineferet »

Old klan 76 a écrit : 01 juil. 2021 21:23Ouais enfin nous pour l'instant, on a la Meme equipe , les meme joueurs que la saison catastrophe que l'on vient de vivre , et d'après ce que je lis ici tout le monde est content . Y a dû soucis à se faire les gars. Les meme joueurs.... Faut être juste aveugle, pour se dire ouais ok on a fait une super saison on repart avec les meme ca va le faire. A part Mayembo, y en a pas un qui fait le taf à ce niveau.
Il faudra donc espérer:

- une redistribution des cartes par l'éclosion des jeunes
- une meilleure intégration/adaptation des recrues de l'an dernier
- une plus grande implication de certains briscards.

Dans ces conditions, l'équipe, avec le même groupe, aurait un visage tout à fait différent.

Mais, comme le dit le philosophe, Green Woodsman, "avec des scies, on coupe des arbres".
De là à abattre des montagnes, cela parait compliqué.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 02 juil. 2021 06:22
Il faudra donc espérer:

- une redistribution des cartes par l'éclosion des jeunes
- une meilleure intégration/adaptation des recrues de l'an dernier
- une plus grande implication de certains briscards.

Dans ces conditions, l'équipe, avec le même groupe, aurait un visage tout à fait différent.
Tu as bien résumé la saison à venir.

Il suffirait de bien commencer la saison et d'avoir une belle dynamique positive et pourquoi pas avoir de l'ambition.

J'espère voir de beaux matches et des hacmen qui en veulent , ce sera déjà beaucoup.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

L’attaquant géorgien Giorgi Kokhreidze débarque à Grenoble.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

titanhac76 a écrit : 02 juil. 2021 08:22 L’attaquant géorgien Giorgi Kokhreidze débarque à Grenoble.
Inconnu au bataillon ..... :aille:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2201
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Mercato été 2021

Message par Rodjor »

Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 665
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: Mercato été 2021

Message par huggy »

Old klan 76 a écrit : 01 juil. 2021 21:23 Ouais enfin nous pour l'instant, on a la Meme equipe , les meme joueurs que la saison catastrophe que l'on vient de vivre , et d'après ce que je lis ici tout le monde est content . Y a dû soucis à se faire les gars. Les meme joueurs.... Faut être juste aveugle, pour se dire ouais ok on a fait une super saison on repart avec les meme ca va le faire. A part Mayembo, y en a pas un qui fait le taf à ce niveau.
Euh non, pas moi... :hehe:
Voilà, on attaque la présaison, et on l'attaque sans les renforts tant attendus, ni même l'espoir d'une piste concrète.
Je ne dis pas que rien n'a été fait, ni qu'on semble s'en satisfaire au club, mais étant donné la saison passée, ça ne m'augure rien de bon.
Pour le moment, les deux-trois signatures du CDF sont de très bonnes nouvelles, mais pas des signaux forts concernant les ambitions du club.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

Je pense que personne n'est ravi...c'est juste que notre club aura les ambitions de ses finances sur la ligne de départ, donc nous sommes en nombre à dire qu'il faut les soutenir et ne pas partir avec de gros espoirs, ni de grosses inquiétudes.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato été 2021

Message par fabrice13 »

robertllorens a écrit : 02 juil. 2021 12:24 Je pense que personne n'est ravi...c'est juste que notre club aura les ambitions de ses finances sur la ligne de départ, donc nous sommes en nombre à dire qu'il faut les soutenir et ne pas partir avec de gros espoirs, ni de grosses inquiétudes.
Pendant ce temps là , Clermont foot .......... :jongle:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3730
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato été 2021

Message par titanhac76 »

Quand tu lis ce qui se passe sur ce mercato tu vois que les joueurs (en france) privilégient de rester en ligue 1 avec les salaires qui vont avec et qu'il faudras attendre pour faire venir ou des jeunes en pret ou ceux dont leurs clubs ne veulent plus et qui sont en fin de carrière ou de contrats.
robertllorens
National 2
National 2
Messages : 580
Enregistré le : 11 mai 2021 23:59

Re: Mercato été 2021

Message par robertllorens »

fabrice13 a écrit : 02 juil. 2021 12:37
robertllorens a écrit : 02 juil. 2021 12:24 Je pense que personne n'est ravi...c'est juste que notre club aura les ambitions de ses finances sur la ligne de départ, donc nous sommes en nombre à dire qu'il faut les soutenir et ne pas partir avec de gros espoirs, ni de grosses inquiétudes.
Pendant ce temps là , Clermont foot .......... :jongle:
Qu'a fait Clermont sur dix ans, des joueurs prêtés ou libres avec peu de changements (4/5) dans leur effectif chaque année....Pas de changement d'entraîneur en dépit de finir 10ème du classement. Il ont un bon budget Pro, les ventes permettent d'améliorer leur effectif et non combler le déficit annuel. Ils sont montés progressivement dans la hiérarchie....

Au HAC, il faut aller vite, un gros turnover d'entraîneurs, un gros turnover d'effectif, rien ne se fait dans le temps pour maturer les idées du coach, les bons du cdf sont pas toujours en lumière avant leur vente...Le HAC n'a pas les mêmes orientations, le club vit au dessus de ses moyens (toujours 3/4M à combler par les ventes), le club doit toujours mettre en avant son Cdf, les infrastructures ne sont pas les mêmes....
Répondre