Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Triste nouvelle si jeune pour mourir... Il rejoint Natha Julan, Samba, Mezague, Revault... Ça fait beaucoup !
J'ignorais qu'il habitait au Havre.
Pensées pour ses proches
HACISBACK a écrit : ↑07 janv. 2023 20:37
Triste nouvelle si jeune pour mourir... Encore un arrêt cardiaque... Il rejoint Natha Julan, Samba, Mezague, Revault... Ça fait beaucoup !
J'ignorais qu'il habitait au Havre.
Pensées pour ses proches
Oh quelle tristesse j'adorais ce joueur quand j'etais jeune ! je retiendrai au HAC ses quelques bribes de matchs ou on voyait que malgré tout ce fut un grand joueur de foot sur chaque touchés de balle, Mais il n'avait plus les cannes Modeste...
Quelle tristesse, mourir à 40 ans ; de plus en plus de sportifs décèdent jeunes de problèmes cardiaques, il faudra peut-être un jour s'inquiéter de cela ...
En effet, c'est triste à savoir. J'ai le souvenir d'un joueur attachant.
Qu'il repose en paix.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lucien Favre viré à Nice, c'est Didier Digard qui devient numéro 1 sur le banc !!!
Il y a sûrement des choses qui vont changer dans la façon de manager cette equipe ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Thibault a écrit : ↑08 janv. 2023 19:38
Arnaud Balijon dans les buts de Dunkerque, face à Abline et Touré
J'adorais ce gardien !!!
Jamais compris pourquoi Thuram était aligné à sa place !
+1
a la base balijon est arrivé en tant que remplacant (thuram ou/et le 2eme gardien blessé de memoire) et il a assuré dans les cages. Je le trouvais bcp plus serein et sur que thuram aussi
Bien peur qu'avec Abline cela ne suffise pas pour sauver les auxerrois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.