Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par EXPAT95 »

Dommage, c’était typiquement le genre de joueur qu’il nous aurait fallu pour viser la montée
Pas dans nos moyens, tant pis ; mais on se demande bien qui pourrait être dans nos moyens 😟
On va encore vivre un mercato où on n’aura pas les moyens de prendre des joueurs intéressants et où on va trembler que Volpe ne vende pas nos meilleurs joueurs
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

EXPAT95 a écrit : 12 déc. 2022 16:34 Dommage, c’était typiquement le genre de joueur qu’il nous aurait fallu pour viser la montée
Pas dans nos moyens, tant pis ; mais on se demande bien qui pourrait être dans nos moyens 😟
On va encore vivre un mercato où on n’aura pas les moyens de prendre des joueurs intéressants et où on va trembler que Volpe ne vende pas nos meilleurs joueurs
Si Volpe fait n’importe quoi avec nos joueurs , il faut espérer que Roussier réagisse , car si le club veut que le public continue à revenir il faut faire ce qu’il faut .
Donc un mercato adapté. Bodmer doit savoir faire ce qu’il faut
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Les sommes annoncés sont dingues...
Le HAC ne peut évidemment rien faire de plus pour attirer le joueur, ça aurait été inconscient.
On va trouver, il ne faut pas se précipiter que ça soit en prêt ou une opportunité on va bien finir par trouver notre bonheur.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

C’est surtout St Étienne qui est complètement dingue et fait n’importe quoi , proposer un tél salaire à un joueur, sachant qu’ils sont relegables.
Si le club a des problèmes en fin de saison, il ne faudra pas qu’ils vienne se plaindre .
4 clubs seront relégués en fin de saison et ce n’ est pas Charbonnier tout seul qui va résoudre le problème.
Enfin, Charbonnier montre réellement qui il est , un joueur qui n’est intéressé que par le fric et pas par le projet sportif.
Les dirigeants sont des hurluberlus .
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

dommage pour le hac mais faut arreter avec des salaires de dingues comme ca !
sainté, devant y a (que) krasso qui cartonne. Franchement, le probleme est davantage au milieu et en defense pour eux. Ca doit etre murement reflechi encore ca par leur double tetes...
Et pour le hac, je suis persuadé qu il y a deja quelque chose mais on le saura qu a l ouverture du mercato. Ca sera peut etre un inconnu, on verra bien il reste du temps ;)
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Et puis Bodmer a bien précisé qu’il avait des contacts via ses émissions TV, c’est le moment où jamais.
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Ce qu' il ne faut pas lire... Charbonnier a 34 ans, on lui propose 100 000 boules par mois, sérieux, le "projet sportif"......... Après dire qu' il ne pense qu' au fric, évidemment!! Il est en fin de carrière! Mais, bon! Une ineptie de plus!
stampede
Division régionale
Division régionale

Message par stampede »

Dommage car il aurait pu être une bonne pioche... Il ne faut pas se mentir, Alioui ne tiendra pas la cadence...

Après, franchement, aucun intérêt de s'aligner ni même de s'approcher de telles sommes... c'est ridicule pour la ligue 2, surtout pour un gars de cet âge et qui ne servira que trop peu en ligue 1...

Hâte de voir qui sera l'heureux élu mais en attendant, il faut travailler en toute sérénité et éviter les distractions inutiles.
Lesage22
Division régionale
Division régionale

Message par Lesage22 »

Effectivement j'aurais aimé qu'on prenne Charbonnier mais là je crois que les 2 têtes "pensantes" de St Etienne ont craqué et je suis plutôt rassuré qu'on ne s'aligne pas sur leur proposition qui est complètement déconnectée des prix du marché.
J'ai confiance en notre direction sportive pour trouver une alternative plus raisonnable.
Clément
National
National

Message par Clément »

Si ça les force un peu a retravailler et a chercher un attaquant qui pourrait nous aider en ligue 1 alors je suis pas déçu !

Charbonnier franchement ça ne me fais plus rever... 34 ans et 100k par mois très bien il a trouver un pigeon qu'il aille signer la bas
margottin
Ligue 2
Ligue 2

Message par margottin »

Clément a écrit : 12 déc. 2022 18:33 Si ça les force un peu a retravailler et a chercher un attaquant qui pourrait nous aider en ligue 1 alors je suis pas déçu !

Charbonnier franchement ça ne me fais plus rever... 34 ans et 100k par mois très bien il a trouver un pigeon qu'il aille signer la bas
Exactement! :hehe:
Fredisdead
National 3
National 3

Message par Fredisdead »

HACISBACK a écrit : 12 déc. 2022 15:44 Je voulais Charbonnier au HAC mais quand je vois les montants proposés, pas de regret ! Le club a raison de ne pas surenchérir. Côté Stéphanois ça ressemble financièrement à un pari très risqué et l'ambiance du vestiaire sera peut être dégradée en sachant que le mec d'à côté touchera potentiellement 400K de prime contre 0 pour les autres. Bref passons à autre chose !
Complètement d'accord avec toi. En décalage total avec le reste du vestiaire avec 400 000 euros de prime et 100 000 de salaire. Franchement du grand n'importe quoi.
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par philippe31 »

Comme quoi, il faut prendre les infos de la presse et de PN avec des pincettes.
Mais bon, BD fait son boulot
Proposer ce salaire la en Ligue 2 à un attaquant de34 ans, qui revient de blessure, qui plus est pour un club qui est releguable, je confirme , c’est du grand n’importe quoi.
Je compte sur Bodmer pour nous trouver une autre solution car c’est vrai que Alioui ne tiendra pas tout seul ...
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

Tant pis pour charbonnier !!! je suis persuadé que les dirigeants ont d'autres joueurs dans le viseur qui seront probablement intéressés à l'idée d'intégrer l'effectif du leader de ligue 2 !!!
Quant à Charbonnier, l'hypothèse de le voir la saison prochaine en national, sans ses 400k euros, pendant qu'on fera notre retour dans l'élite, n'a rien d'improbable !!!! Franchement, le marasme qui règne actuellement à st etienne, ça fait pas rêver et goeffroy guichard peut vite devenir un enfer si la situation ne s'améliore pas rapidement .....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Saint Etienne ne comptait pas vendre krasso pour cet hiver?
Car en fin de contrat en juin et ne voulant pas résigner(si je n'ai pas louper d'étape)

Comme si bien dis plus haut,le gros point noir de cette équipe de saint Etienne est la défense.
Donc charbonnier ne résoudra pas leur soucis.

Fesons confiance au club pour nous dégoter un attaquant sorti tout droit de sous les fagots.
Yazkaw
National 2
National 2

Message par Yazkaw »

Le hac va devoir se trouver un autre attaquant, maintenant que charbonnier va signer a st Etienne....

Pourquoi ne pas essayer Irvin cardona, il est en fin de contrat en 2023 ,il peut jouer axial ou sur les côtés , personnellement quand il est en confiance je le trouve bon , rapide , grosse frappe de balle, avec Elsner , Lesage et Serge Costa pour l'encadrer je me dit qu'il pourrait faire très mal en ligue 2 voir en ligue 1.
:echarpe5: A jamais le premier, de tous les clubs français Ô !!!! H.A.C........ :echarpe5:
Fier de tes origines , fils d’Oxford et Cambridge, deux couleurs font notre prestige Ciel & Marine
Solitaire
National 2
National 2

Message par Solitaire »

Le hac voulait le joker en attaque pour jouer contre bordeaux je pense que ça va être compliqué
Clément
National
National

Message par Clément »

Yazkaw a écrit : 13 déc. 2022 06:45 Le hac va devoir se trouver un autre attaquant, maintenant que charbonnier va signer a st Etienne....

Pourquoi ne pas essayer Irvin cardona, il est en fin de contrat en 2023 ,il peut jouer axial ou sur les côtés , personnellement quand il est en confiance je le trouve bon , rapide , grosse frappe de balle, avec Elsner , Lesage et Serge Costa pour l'encadrer je me dit qu'il pourrait faire très mal en ligue 2 voir en ligue 1.
On en avait parler dans le space et franchement je préférerais 100 fois cardona à charbonnier
Le soucis c’est que que c’est pas forcément un goleador comme charbonnier, mais plus un attaquant complet… je ne sais pas si c’est le profil recherché par Bodmer.

Dans le style buteur j’aime beaucoup onaiwu, il a été indiqué qu’il ne partirai pas en prêt mais contre un billet pourquoi pas ?
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Fredisdead a écrit : 12 déc. 2022 18:43 Complètement d'accord avec toi. En décalage total avec le reste du vestiaire avec 400 000 euros de prime et 100 000 de salaire. Franchement du grand n'importe quoi.
Ce sont ses prétentions ; à prendre ou à laisser.

C'est très cher , trop cher , mais les verts doivent absolument se maintenir ; une descente couterait beaucoup plus cher aux verts que l'investissement d'un buteur qui peut sauver la saison du club.

St Etienne a raison de tenter le tout pour le tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Tu penses sincèrement qu'un seul homme peut maintenir une équipe la tête hors de l'eau?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Répondre