Mondial 2022 au Qatar

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Meven a écrit : 04 déc. 2022 21:33 Vous allez vraiment faire une histoire pour un simple oubli ? Le mec joue un 1/8e de final de CM, je crois qu’on ne s’imagine pas le stresse que ça doit être.
Non, ça ne vaut pas le coup d’en faire un fromage, je suis d’accord avec toi !
mais pour le stress, quand même, Kounde joue au Barca et Pavard au Bayern, ils jouent régulièrement la LDC ,
donc le stress, ils connaissent.
Mais un oubli, pas de quoi en faire un plat, on est d’accord !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Ce sera donc bien France - Angleterre en 1/4 . Mais les sénégalais ont tellement facilité la tâche aux Anglais qu’en étant sérieux, ça doit passer !
Modifié en dernier par philippe31 le 04 déc. 2022 22:48, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 04 déc. 2022 19:52 On est quand même très bon devant...Giroud, mbappe, Dembele,Griezmann: aucun pays à mieux💪,
Allez LA FRANCE!
Euh , devant, on est bon, mais ça ne suffit pas, il y a le milieu et La Défense.
Aujourd’hui , en 1ère MT, on s’est fait peur ! Double arrêt de Lloris et Pavard sur la ligne qui empêche la Pologne d’ouvrir Le score .
Sur la moitié de cette 1ère MT , on est passé au travers comme contre la Tunisie.
Ne pas rééditer contre les Anglais qui sont au dessus de la Pologne...
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

Meven a écrit : 04 déc. 2022 21:33 Vous allez vraiment faire une histoire pour un simple oubli ? Le mec joue un 1/8e de final de CM, je crois qu’on ne s’imagine pas le stresse que ça doit être.
On ne fait aucune histoire... on rebondit juste pour dire que c'est inadmissible.de voir cela à ce niveau, quand on sait tout le protocole qu'il y a avant d'entrer sur un terrain.
Il y a vraiment eu un gros loupé..., il n'y a pas que le joueur le fautif même si c'est lui l'acteur principal.
ps: ça m'étonnerait que cela va direct aux oubliettes.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Demain :
Japon - Croatie
Et
Brésil - Corée du Sud

Les croates et les brésiliens ne vont pas s’amuser !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Meven »

philippe31 a écrit : 04 déc. 2022 22:11
Meven a écrit : 04 déc. 2022 21:33 Vous allez vraiment faire une histoire pour un simple oubli ? Le mec joue un 1/8e de final de CM, je crois qu’on ne s’imagine pas le stresse que ça doit être.
Non, ça ne vaut pas le coup d’en faire un fromage, je suis d’accord avec toi !
mais pour le stress, quand même, Kounde joue au Barca et Pavard au Bayern, ils jouent régulièrement la LDC ,
donc le stress, ils connaissent.
Mais un oubli, pas de quoi en faire un plat, on est d’accord !
Je parle de Kounde. Ça ne fait pas longtemps qu’il est au barca et on ne peut pas dire qu’il ait connu de grands rendez vous comme par exemple une demi finale de ligue des champions.

Je pense que le stresse pour un match à élimination directe en CM est un cran au dessus. C’est un événement unique qui n’arrive que tous les 4 ans. Rien ne dit qu’il jouera d’autres coupes du monde, tu représentes tout un pays, et tout se joue sur un match. Si tu te loupes tu peux causer l’élimination de ton pays. Tu n’as pas de match retour pour te rattraper.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Meven »

Domcan a écrit : 04 déc. 2022 23:11
Meven a écrit : 04 déc. 2022 21:33 Vous allez vraiment faire une histoire pour un simple oubli ? Le mec joue un 1/8e de final de CM, je crois qu’on ne s’imagine pas le stresse que ça doit être.
On ne fait aucune histoire... on rebondit juste pour dire que c'est inadmissible.de voir cela à ce niveau, quand on sait tout le protocole qu'il y a avant d'entrer sur un terrain.
Il y a vraiment eu un gros loupé..., il n'y a pas que le joueur le fautif même si c'est lui l'acteur principal.
ps: ça m'étonnerait que cela va direct aux oubliettes.
Je ne dis pas le contraire.
Deschamps était énervé aussi pour cette incident donc il te donnerait raison.

Je dis juste que sur le coup du stresse ça arrive à toute le monde d’oublier de faire des trucs simples comme par exemple oublier de prendre ses clefs de voiture etc…

Si le mec est stressé ou tout simplement concentré à fond dans son match je peux comprendre cet oublie très bête.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Je viens de revoir le Penalty :
L’arbitre est vraiment stupide. Lloris est bien sûr sa ligne et ne bouge que quand Lewandowski tire .
On est vraiment tombé sur un c..
Abraxas76
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1509
Enregistré le : 06 mai 2021 18:41

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Abraxas76 »

philippe31 a écrit : 04 déc. 2022 23:55 Je viens de revoir le Penalty :
L’arbitre est vraiment stupide. Lloris est bien sûr sa ligne et ne bouge que quand Lewandowski tire .
On est vraiment tombé sur un c..
non c est l entrée d un joueur francais dans la surface avant que lewandoski tape son peno qui a été sanctionné.
Je trouve ca debile comme sanction car lloris ayant totalement stoppé le tir, qu un joueur soit rentré ou pas dans la surface ne change rien fondamentalement.
Et lors du 2nd peno, on voit un polonais deja dans la surface aussi mais la, non sanctionné...

Malgré la victoire, j ai trouvé que l arbitre ne sifflait pas trop en notre faveur malgré certaines fautes evidentes des polonais.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4376
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par mHACcauv »

Enfin si la règle c'est de ne pas rentrer dans la surface tant que le tireur n'a pas tirer, c'est la règle, si il faut en plus, que ce soit si le gardien a capter ou non, c'est autorisé de rentrer ou pas, c'est compliqué !

Quand au fait que le joueur n'a pas le droit d'arrêter sa course d'élan, ça, ça devrait être un fait de jeu, et le pénalty est annulé !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

mHACcauv a écrit : 05 déc. 2022 08:21 Enfin si la règle c'est de ne pas rentrer dans la surface tant que le tireur n'a pas tirer, c'est la règle, si il faut en plus, que ce soit si le gardien a capter ou non, c'est autorisé de rentrer ou pas, c'est compliqué !

Quand au fait que le joueur n'a pas le droit d'arrêter sa course d'élan, ça, ça devrait être un fait de jeu, et le pénalty est annulé !
Je ne te le fais pas dire ....
L'explication qui a été donné sur Bein, c'est que Loris avait bougé de sa ligne au moment du tir , pas de joueur rentré dans la surface
D’autant qu’il y a toujours un joueur qui suit pour conclure au cas où le penalty serait raté.
Modifié en dernier par philippe31 le 05 déc. 2022 16:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

MT Japon 1-0 Croatie
Et c’est mérité ! Quelle Circulation de balle et quel opportunisme des Nippons.
Ils pourraient créer la surprise.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Abraxas76 a écrit : 05 déc. 2022 06:23
philippe31 a écrit : 04 déc. 2022 23:55 Je viens de revoir le Penalty :
L’arbitre est vraiment stupide. Lloris est bien sûr sa ligne et ne bouge que quand Lewandowski tire .
On est vraiment tombé sur un c..
non c est l entrée d un joueur francais dans la surface avant que lewandoski tape son peno qui a été sanctionné.
Je trouve ca debile comme sanction car lloris ayant totalement stoppé le tir, qu un joueur soit rentré ou pas dans la surface ne change rien fondamentalement.
Et lors du 2nd peno, on voit un polonais deja dans la surface aussi mais la, non sanctionné...

Malgré la victoire, j ai trouvé que l arbitre ne sifflait pas trop en notre faveur malgré certaines fautes evidentes des polonais.
Tout à fait d’accord avec toi sur l’arbitrace sur ce matche. On est tombé sur un cas !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Égalisation pour les croates de Perisic
1-1 Et prolongations .
Ils ne s’amusent pas les croates.
Les Japonais sont très coriaces .
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Tirs aux buts Japon - Croatie
Et le Japon craque !
Croatie en 1/4 mais que ce fut dur !!
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 05 déc. 2022 16:53 MT Japon 1-0 Croatie
Et c’est mérité ! Quelle Circulation de balle et quel opportunisme des Nippons.
Ils pourraient créer la surprise.
Les japonnais s'il te plaît.😘😆
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 05 déc. 2022 18:35 Tirs aux buts Japon - Croatie
Et le Japon craque !
Croatie en 1/4 mais que ce fut dur !!
Ils sont qualifiés, ils s'en branlent de la manière,ils sont en quart.
Avec un monument dans leur rang Modric faut savourer de le voir encore ce Monsieur.
Profite aussi Phil.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par philippe31 »

Domcan a écrit : 05 déc. 2022 18:53
philippe31 a écrit : 05 déc. 2022 18:35 Tirs aux buts Japon - Croatie
Et le Japon craque !
Croatie en 1/4 mais que ce fut dur !!
Ils sont qualifiés, ils s'en branlent de la manière,ils sont en quart.
Avec un monument dans leur rang Modric faut savourer de le voir encore ce Monsieur.
Profite aussi Phil.
Pfff ! Ça c’est bien du Domcan !
Ils sont qualifiés donc ils s’en branlent ..
Eh bien non ils ne s’en branlent pas, ils ont été à deux doigts de se faire sortir ,
Modric ou pas !
C’est plutôt le Japon qui m’a fait plaisir !
Ça m’aurait étonne que tu ne vois pas une de tes stars ! Ton monument n’y a pas été pour grand chose
Tu as vu le matche ? Les Japonais très fort , je vois tout le monde, c’est comme ça que je profite.
Si tu te dis , il y a untel dans l’equipe ,
Donc pas de soucis, c’est le début des emm....Faut jamais se prendre pour une star !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1141
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Cavégoal »

Grr, j'avais pronostiqué 2 à 1 pour les japonais, c'est pas passé loin. Belle équipe en tout cas contrairement à la Croatie inexistante. Les Espagnols vont regretter de ne pas avoir fini premiers, ils auraient sûrement éliminé facilement la Croatie. Demain, c'est pas gagné pour eux contre le Maroc
Avatar du membre
Domcan
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1953
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: Mondial 2022 au Qatar

Message par Domcan »

philippe31 a écrit : 05 déc. 2022 19:16
Domcan a écrit : 05 déc. 2022 18:53
philippe31 a écrit : 05 déc. 2022 18:35 Tirs aux buts Japon - Croatie
Et le Japon craque !
Croatie en 1/4 mais que ce fut dur !!
Ils sont qualifiés, ils s'en branlent de la manière,ils sont en quart.
Avec un monument dans leur rang Modric faut savourer de le voir encore ce Monsieur.
Profite aussi Phil.
Pfff ! Ça c’est bien du Domcan !
Ils sont qualifiés donc ils s’en branlent ..
Eh bien non ils ne s’en branlent pas, ils ont été à deux doigts de se faire sortir ,
Modric ou pas !
C’est plutôt le Japon qui m’a fait plaisir !
Ça m’aurait étonne que tu ne vois pas une de tes stars ! Ton monument n’y a pas été pour grand chose
Tu as vu le matche ? Les Japonais très fort , je vois tout le monde, c’est comme ça que je profite.
Si tu te dis , il y a untel dans l’equipe ,
Donc pas de soucis, c’est le début des emm....Faut jamais se prendre pour une star !
🤣 arrête Phil...les japonnais ont ne les a plus vu après la 60ème minutes...bien pour eux de ne pas jouer une équipe comme nous...ils auraient morflé... ALLEZ LA FRANCE !
Répondre