Mercato d'hiver 2022/23 - Grandsir et Chadli (Nassim) sont Havrais

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Morisse »

Bah ouais on va l'envoyer au charbon.
Hac123
National 3
National 3
Messages : 224
Enregistré le : 29 juin 2022 10:59

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Hac123 »

Comment certain peuvent il faire la fine bouche avec Charbonnier.
Ca serait un superbe pas en avant, surtout avec notre jeu et notre domination il plantera.
(Après en ligue 1 si jamais on monte, oui c'est juste, mais un joueur de ce calibre pour encadrer nos "jeunes" c'est une superbe nouvelle)
:echarpe2: :echarpe2:
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Cavégoal »

Si une fenêtre de recrutement s'ouvre pour charbonnier, il faut foncer et ne pas hésiter. Par contre il souhaitera sûrement un contrat d'au moins 2 ans, ça peut peut-être bloquer à ce niveau là. Mais c'est vraiment le type d'avant centre renard des surfaces qu'il nous manque dans l'effectif, le Lewandowski de la ligue 2 toutes proportions gardées !
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4402
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par mHACcauv »

Meven a écrit : 03 déc. 2022 03:19
mHACcauv a écrit : 02 déc. 2022 22:06 Je ne vois pas où on franchirait un échelon !
Ca paraît tout de même être un niveau au dessus que Thiare ou Kitala niveau finition.

Le Hac reste l’équipe ayant vendangé le plus d’occasions. On peut espérer que ça soit corrigé si Charbonnier venait à signer.

Ce n’est que mon avis.
Oui en même temps, c'est pas très compliqué ! :hehe: :hehe: :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par fabrice13 »

philippe31 a écrit : 02 déc. 2022 21:06
fabrice13 a écrit : 02 déc. 2022 20:54
Lesage22 a écrit : 02 déc. 2022 17:45 Charbonnier ça serait génial !!!
Exactement le profil de joueur qu'il nous manque.
On peut difficilement rêver mieux.
Trop vieux.
Il est au bout du rouleau et ne représente pas l'avenir.
Tu plaisantes ou quoi ?
Ben non.
On réussit sans lui il me semble.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 03 déc. 2022 13:41
philippe31 a écrit : 02 déc. 2022 21:06
fabrice13 a écrit : 02 déc. 2022 20:54
Trop vieux.
Il est au bout du rouleau et ne représente pas l'avenir.
Tu plaisantes ou quoi ?
Ben non.
On réussit sans lui il me semble.
Pour l’instant mais il reste plus de la moitié du championnat et notre effectif est trop juste. Charbonnier serait un renfort de qualité.
gérard
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2022 14:56

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par gérard »

Bonjour,
Supporter auxerrois je suis venu faire un tour sur votre forum suite à la rumeur Charbonnier.
Il est le 2e choix chez nous surtout depuis l'arrivée de Pélissier. Fin de contrat à la fin de l'année.
Ce serait plausible qu'il signe chez vous. Les Brestois m'avaient dit : "vous touchez un mec en or". Je confirme, s'il va chez vous vous toucherez un mec en or. Il peut jouer 38 journées jusqu'à la 90e sans problème même à 34 ans. Se bat sur tous les ballons. Si vous cherchez un pivot qui prend tout de la tête à associer à un petit technique ou un brutus qui prend la profondeur c'est l'homme qu'il vous faut. Il peut aussi jouer seul en pointe, mais dès qu'il s'emmerde il dézone, c'est un mec qui a besoin de toucher du ballon. Si un ballon moisi traîne dans la surface, il sait comment le mettre au fond. Il rend bien service aussi sur CPA défensif. Par contre caractère de cochon, c'est un râleur. Bref, je vous souhaite une bonne fin de saison, vous avez une belle équipe cette année, en suivant ça de loin c'est bizarrement l'année où je vous voyais pas favoris. Vous méritez la montée. Je sais ce que c'est que de passer sa vie en ligue2. J'espère vous croiser à l'échelon supérieur l'an prochain.
Tchao!
Avatar du membre
Bioubz
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2799
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Bioubz »

Salut Gérard et merci pour ta vision en local de Gaëtan Charbonnier.

Perso, c'est un joueur que j'apprécie beaucoup et que je déteste voir évoluer contre nous. :hehe:
En espérant que ça se fasse.

Bonne fin de saison en L1 et peut-être à l'année prochaine... en L1. :]

PS : Etrange certains commentaires ici. Charbonnier est un top attaquant de L2 et il montre qu'il a encore du jus.
Il pourrait nous aider en pointe easy. Surtout si on compare à ce qu'on a actuellement en terme de finition.
Mouette & Sea. ;)
"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3432
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par fabrice13 »

Un bon buteur qui ne joue pas dans une équipe 17eme en Ligue 1 , qui a sûrement besoin de marquer des buts pour remonter au classement , lâche son joueur pour une équipe leader de Ligue 2.

Pas clair tout cela ? 🧐
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

fabrice13 a écrit : 03 déc. 2022 17:40 Un bon buteur qui ne joue pas dans une équipe 17eme en Ligue 1 , qui a sûrement besoin de marquer des buts pour remonter au classement , lâche son joueur pour une équipe leader de Ligue 2.

Pas clair tout cela ? 🧐
Très clair, au contraire !
Tu ne Voulais pas qu’on aille chercher Mbappe ?
Charbonnier me convient très bien
Comme quoi, être leader , ça permet d’attirer du monde .

https://m-madeinfoot.ouest-france.fr/am ... 98524.html
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3121
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par titanhac76 »

fabrice13 a écrit : 03 déc. 2022 17:40 Un bon buteur qui ne joue pas dans une équipe 17eme en Ligue 1 , qui a sûrement besoin de marquer des buts pour remonter au classement , lâche son joueur pour une équipe leader de Ligue 2.

Pas clair tout cela ? 🧐
tu ne comprends pas grand chose au foot toi...il est en fin de contrat et à 34 ans , donc il vient relever un dernier challenge avec nous , monter en L1 et ensuite encadrer les jeunes...c'est simple le foot :echarpe4:
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Morisse »

philippe31 a écrit : 03 déc. 2022 18:05 Charbonnier me convient très bien
Comme quoi, être leader , ça permet d’attirer du monde .
Tout à fait d'accord. ;)
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5433
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Meven »

Attention tout de fois, ce n’est pas encore fait pour Charbonnier.

Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Ce n’est peut-être pas encore fait mais beaucoup de sources l’annoncent au Havre comme Joker dès la reprise ...
C’est même toi, qui, plus haut a annoncé qu’il allait signer !
Avatar du membre
Cavégoal
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1148
Enregistré le : 05 mai 2021 16:29

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Cavégoal »

Oui mais toutes les sources ne font que relayer les propos de Benoît donckele dans Paris Normandie. On aime bien être informés mais parfois je me demande s'il ne vaudrait pas mieux ne sortir ce genre d'info qu'une fois la signature réalisée. Espérons qu'il n'y ai pas de surenchère...pour bien vivre, vivons cachés !
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5025
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par philippe31 »

Ceci dit Benoît Donckele, en général, est bien informé et dis rarement des bêtises.
Il est proche du club et sait de quoi il parle. Que les autres médias relaient l’info, ils font leur Boulot.
codiphil
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 09 oct. 2022 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par codiphil »

Pour tous les septiques et tous les grincheux je vous invite à revisionner comme je vous disais ce matin le match contre Auxerre chez nous 1-2 .
Un but,une passe décisive et une présence sur le match imprressionante, à chaque fois qu'il touchait le ballon il y avait danger !!
codiphil
Division départementale
Division départementale
Messages : 33
Enregistré le : 09 oct. 2022 21:35

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par codiphil »

Pour tous les septiques et tous les grincheux je vous invite à revisionner comme je vous disais ce matin le match contre Auxerre chez nous 1-2 .
Un but,une passe décisive et une présence sur le match impressionante, à chaque fois qu'il touchait le ballon il y avait danger !!
TIBUI
National
National
Messages : 853
Enregistré le : 26 juil. 2022 14:17

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par TIBUI »

Ça serait la recrue idéal, j'espère vraiment que ça va se concrétiser...

:echarpe1:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3743
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Mercato d'hiver 2022/23

Message par Merineferet »

Fabi1 a écrit : 03 déc. 2022 07:28Il y en a encore pour faire la fine bouche ???
A forcer de placer la barre trop haut dans nos exigences quotidiennes, on se retrouve satisfait de rien.
Ce doit être malheureux.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre