[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4225
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Clément a écrit : 12 juin 2021 09:17Oui mais si berardi avait jouer au HAC j'aurais parler de berardi du coup :ange: Meras se fait bien enrhumé sur le coup, il est fautif sur ce but
Je te rejoins là dessus. :ange:
Un but, de toute façon, est un équilibre entre les joueurs d'une équipe qui réussissent un beau truc, et ceux de l'autre qui ratent leur geste.
Comme pour les hors-jeu, priorité à l'attaque. :super:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Meilleur joueur turc pour l'ambiance Demiral, qui met les italiens sur orbite. ::d

Bon espérant que nos français s'en sortent beaucoup mieux. 🤞
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Grosse frayeur sur la pelouse de Copenhague. à la 43ème minute de Danemark-Finlande, Christian Eriksen s'est écroulé tout seul près de la ligne de touche, côté gauche. Le joueur de l'Inter semble avoir perdu connaissance, on lui pratique des massages cardiaques. Le match ne devrait pas reprendre.

https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/469887
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4225
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Ne regardant pas le match, je viens de voir cela en ouvrant le site de l'équipe.
C'est horrible, en espérant qu'il puisse s'en sortir.
A priori, il est évacué dans un hôpital de Copenhague dans un état stable et surtout conscient.
Que les dieux du foot soient avec lui.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Après 2 heures d'interruption et à la demande des joueurs le match a pu reprendre, la Finlande l'a finalement remporté 1-0.
Dans l'autre match Pays de Galles - Suisse score de parité 1-1.

Pour Eriksen les nouvelles sur son état de santé sont rassurantes, un gros soulagement pour les joueurs, tant les images le montrant s'écrouler subitement sur la pelouse les yeux révulsés, ont fait craindre le pire.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

La France mène logiquement 1-0 devant l’Allemagne, sur un CSC ou Mbappe aurait pu marquer. Grosse occasion pour lui, d’ailleurs, détournée par Neuer .
La France nettement au-dessus techniquement...
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4838
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Logiquement ???

Heureusement qu'il y a une belle frappe Allemande !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Je confirme que la France chez les allemands était au-dessus et a très bien su gérer son but d'avance, dire le contraire serait de très mauvaise foi, les allemands n'ont jamais pu tirer au but français, Hugo a passé une soirée sans aucun stress et c'est tant mieux.

A suivre maintenant contre la Hongrie le 19 mais surtout contre Portugal le 23, mais j'ai un très gros espoir.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Morisse »

Heureusement que c'est un allemand qui le marque ce but sur un contre, l'arbitre aurait été encore capable de signaler un hors jeu.

J'ai trouvé les français très solidaires et prêt à tout donner, c'est de bon augure pour la suite.

Même l'Equipe confirme que les bleus était largement au-dessus, mais peut-être qu'ils n'y connaissent rien. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1262856
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Morisse a écrit : 15 juin 2021 23:19 Heureusement que c'est un allemand qui le marque ce but sur un contre, l'arbitre aurait été encore capable de signaler un hors jeu.

J'ai trouvé les français très solidaires et prêt à tout donner, c'est de bon augure pour la suite.

Même l'Equipe confirme que les bleus était largement au-dessus, mais peut-être qu'ils n'y connaissent rien. https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ro/1262856
J’allais le dire pour les HJ , vraiment un arbitrage à la maison !
Sans oublier le penalty oublie sur Mbappe et sur les 2 buts refusés , pas du tout certain qu’il y ait H.J.
Sans compter l’agression sur Pavard , qui m’a rappelé Ce gros abruti de schumacher , ces allemands se croient vraiment tout permis !!
Guize
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Guize »

Pour le coup les HJ sont largement justifiés.

Par contre soit Rudiger soit Kimmich soit les 2 auraient dû voir rouge, et le penalty oublié sur Bappé est assez hallucinant.
Toutes ces situations avec la VAR à dispo sont incompréhensibles sans aucun chauvinisme.

Bien hâte à Samedi en tous cas, j'y serai, stade plein ça va être fou.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4838
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

C'est clair, comment peut on dire qu'il n'y a pas HJ !!! c'est clair et net !
Après dans ces actions ce qui est vraiment pénible, c'est que l'arbitre ne les siffle pas dès le départ. Cette règle est vraiment nulle.

Concernant l’agression sur Pavard c'est juste hallucinant en effet qu'il ne mette pas à minima un jaune.
Le péno sur MBappé est un peu plus litigieux, mais le siffler n'aurait pas été volé.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 995
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Maley »

Guize a écrit : 16 juin 2021 08:13
Bien hâte à Samedi en tous cas, j'y serai, stade plein ça va être fou.
Génial :taré1: Profite bien ! :amen:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Guize a écrit : 16 juin 2021 08:13 Pour le coup les HJ sont largement justifiés.

Par contre soit Rudiger soit Kimmich soit les 2 auraient dû voir rouge, et le penalty oublié sur Bappé est assez hallucinant.
Toutes ces situations avec la VAR à dispo sont incompréhensibles sans aucun chauvinisme.

Bien hâte à Samedi en tous cas, j'y serai, stade plein ça va être fou.
Largement Justifié.....J'aurais aimé voir les joueurs au départ du ballon. filmés de cette façon sur une même ligne derrière la défense, sans repère du départ du ballon , ca ne veut rien dire ....
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3756
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Morisse a écrit : 15 juin 2021 23:19
J'ai trouvé les français très solidaires et prêt à tout donner, c'est de bon augure pour la suite.
340.000 euros en cas de victoire finale , ils peuvent être prêts à tout donner.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Guize
National 3
National 3
Messages : 206
Enregistré le : 10 mai 2021 08:46

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Guize »

N'importe quoi...
C'est pour la plupart d'entre eux entre 1 et 2 semaines de salaire (une broutille quoi) et la grande majorité reverse cette somme à des associations...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Guize a écrit : 16 juin 2021 15:25 N'importe quoi...
C'est pour la plupart d'entre eux entre 1 et 2 semaines de salaire (une broutille quoi) et la grande majorité reverse cette somme à des associations...
Les joueurs perçoivent 30 % de la somme versée par la FIFA à chaque nation. Pour la place de finaliste de l’ Euro, les joueurs ont touché 250 000 €. Pendant ce temps les joueurs sont rémunérés par leur club.
Pas mal ce que se met la FFF dans la poche !!
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

philippe31 a écrit : 16 juin 2021 09:51
Guize a écrit : 16 juin 2021 08:13 Pour le coup les HJ sont largement justifiés.

Par contre soit Rudiger soit Kimmich soit les 2 auraient dû voir rouge, et le penalty oublié sur Bappé est assez hallucinant.
Toutes ces situations avec la VAR à dispo sont incompréhensibles sans aucun chauvinisme.

Bien hâte à Samedi en tous cas, j'y serai, stade plein ça va être fou.
Largement Justifié.....J'aurais aimé voir les joueurs au départ du ballon. filmés de cette façon sur une même ligne derrière la défense, sans repère du départ du ballon , ca ne veut rien dire ....
La Var est un bon outil mais les arbitres s’en servent très mal !!
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4838
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Et pour le coup, il ne s'en est pas servi !
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4225
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Ce n'est pas forcément à lui de se servir de la VAR, mais à la VAR de signaler à l'arbitre une situation où il aurait pris une mauvaise décision, à ce que j'ai compris.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre