[Equipe de France] Euro 2021

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
*Yann*
National 2
National 2
Messages : 576
Enregistré le : 05 mai 2021 12:01

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par *Yann* »

KrozArMor76 a écrit : 09 juin 2021 08:54
mHACcauv a écrit : 08 juin 2021 21:04 SUPERBE la jauge à 5000 !!!
:super: :super: :super:

Surtout, mettez les tous AU MÊME ENDROIT !!!
Bien devant les caméras de télévision.

:frime1: :frime1: :frime1:


C'est vraiment de la foutaise leur jauge.
Il paraît qu'il y avait un siège vide entre chaque spectateur ::d
Je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment.
Tant de restrictions pour au final en arriver à une telle situation...
C'est incompréhensible et sur le plan de la pédagogie pour sortir du confinement, c'est catastrophique.

Avec une proximité moindre entre les personnes et un éclatement dans les tribunes, il me semblerait plus logique de porter l'affluence à 15 ou 20 000 dans un stade de 80 000.

Car mis à part la limitation du flux de transport, la concentration de personnes au même endroit suppose un flux important dans la même coursive (seul endroit fermé du stade).

Bref...
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 649
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

mHACcauv a écrit : 09 juin 2021 07:49 Doublé de Giroud ...

Benzema peut rentrer à Madrid.
Au delà de l'opposition Benzema/Giroud, c'est intéressant de voir que le titulaire se blesse, le remplaçant plante deux fois.
Sur ce que j'ai vu hier, en tout cas, ça renforce un peu mes petits doutes sur l'association MBappé/Griezmann/Benzema
face à un schéma avec Giroud à la place de Benzema.
Sans dénigrer les derniers matchs de Benzema, il participe beaucoup plus au jeu et est parfois un peu moins bien placé pour finir les actions, en face un Giroud sera présent dans son rôle de pivot mais surtout bien mieux placé à la réception des centres ou ouvertures.

Je trouve que l'association Griezmann/Mbappé/Benzema, qui est forcément ultra sexy, aurait peut être mérité plus qu'un match et demi de préparation pour être au top .

Concernant la jauge, je vous rejoins 100% là dessus, c'est consternant de connerie et d'incohérence.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 586
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Nounouche »

Je trouve que les joueurs veulent trop faire marquer Benzema, au détriment du collectif. M'Bappé très personnelle.
Les meilleurs en ce moment sont Pogba et Griezmann.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Pour cette jauge c'est juste incompréhensible et carrément consternant de connerie !
Et hier, le couvre feu, c'était plus 21h00 ??? On n'est plus à une débilité près.

Et quand on voit à RG la tristesse de l'ambiance, pourquoi ne pas autoriser plus de monde ?

On ne va pas faire de politique ici, mais on est vraiment diriger par des propres à rien !

Des tartes se perdent .... c'est con, le mec a été arrêté hier. :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 995
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Maley »

J-2 pour participer au concours de prono Infohac
+ d'infos : viewtopic.php?f=5&t=54
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Matche de préparation ou tout le monde n’est pas prêt au niveau physique, mais Bon matche en vue de l’ Allemagne où on devrait jouer en contre . Il y a de la ressource, surtout en attaque.
On a vendangé mais ce n’était pas la compétition. Mention à Giroud qui termine le travail de brillante manière !
Ça devrait aller pour l’ Euro .
Avatar du membre
huggy
National
National
Messages : 649
Enregistré le : 04 mai 2021 23:40

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par huggy »

Nounouche a écrit : 09 juin 2021 10:30 Je trouve que les joueurs veulent trop faire marquer Benzema, au détriment du collectif. M'Bappé très personnelle.
Les meilleurs en ce moment sont Pogba et Griezmann.
C'est exactement ça et pour le coup, Mbappé aurait pu jouer plus perso certaines fois mais a plutôt cherché la passe pour Benzema.
Maintenant Mbappé est très perso, c'est vrai mais c'est ce qu'implique un peu son jeu de percussion et de vitesse, et je pense qu'il doit avoir un pourcentage de dribbles réussis largement supérieur à la moyenne, qui plus est souvent dans des zones très dangereuses pour les défenses (pour ne pas dire dans la surface).
Et accessoirement l'une de ses plus grandes forces est de constamment faire des appels pour étirer les défenses et créer les espaces.
Mais je te rejoins dans le sens où, trop souvent à mon goût, il force son jeu; il doit encore gommer pas mal de gri-gri inutiles, faire quelques touches de balles en moins pour devenir encore plus efficace (et moins agaçant).
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Les parcours de Giroud et Benzema sont un peu contraires , Benzema joue et marque beaucoup au réal et beaucoup moins -Pour l’intant - En EDF . Giroud, c’est l’inverse. Mais les 2 sont à mon avis indispensables à la France , on l’a vu hier soir ...!
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 586
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Nounouche »

Franchement si Benzema épuise les défenses et Giroud rentr epour le coup de grâce, c'est très bien comme ça. Ca me rappel l'époque Mateta Julan sur les 5-6 premiers matchs.
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Rodjor »

Pour Benzema j'ai du mal à le voir s'imposer, à lui de montrer le contraire mais pour ça il faudrait déjà qu'il arrive à marquer, jusqu'à lors toutes ses tentatives ont échoué. :ange:
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
Morisse
National 2
National 2
Messages : 496
Enregistré le : 08 mai 2021 18:53

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Morisse »

Nounouche a écrit : 09 juin 2021 21:59 Franchement si Benzema épuise les défenses et Giroud rentr epour le coup de grâce, c'est très bien comme ça. Ca me rappel l'époque Mateta Julan sur les 5-6 premiers matchs.
Comparer ces joueurs à l'équipe de France faut oser. ::d
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 586
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Nounouche »

Morisse a écrit : 10 juin 2021 09:11
Nounouche a écrit : 09 juin 2021 21:59 Franchement si Benzema épuise les défenses et Giroud rentr epour le coup de grâce, c'est très bien comme ça. Ca me rappel l'époque Mateta Julan sur les 5-6 premiers matchs.
Comparer ces joueurs à l'équipe de France faut oser. ::d
Mais non c'est pas les joueurs que je compares mais l'intégration dans la tactique du changement de l'attaquant de pointe au profil différent.
De ce point de vu je dirai que Deschamps s'est grandement inspiré de Tanchot. :langue2:
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par mHACcauv »

Pour faire la comparaison .... Benzema ... le Thiaré de l'équipe de France. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par philippe31 »

Pour ceux que ça intéresse , l’ Euro commence ce soir avec Turquie - Italie sur Beinsport 1 a 21h00
Je ne sais pas si Meras va jouer
Beinsport diffuse tous les matches de L’Euro ...
Avatar du membre
Deco
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1723
Enregistré le : 04 mai 2021 22:28

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Deco »

Sur TF1 aussi ce match. Et oui il me semble avoir vu Meras titulaire.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Clément »

D’ailleurs Meras fautif sur le premier but des italiens
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par EXPAT95 »

Le fautif est surtout celui qui met le but contre son camp. :0
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4225
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Merineferet »

Clément a écrit : 11 juin 2021 22:25 D’ailleurs Meras fautif sur le premier but des italiens
Parfois, on peut juste saluer le vainqueur au lieu de rejeter une faute sur le perdant.
Le geste technique de l'italien pour éliminer Umut est superbe.
D'ailleurs, l'Italie n'a pas fait parler d'elle avant l'euro, pourtant, ses performances ne sont pas à négliger.
Sans faire de bruit, ils peuvent faire quelque chose de bien dans cet Euro.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3756
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par fabrice13 »

Clément a écrit : 11 juin 2021 22:25 D’ailleurs Meras fautif sur le premier but des italiens
Fautif pas vraiment ; il trébuche au départ de l'action comme pris à contre pied.
La Turquie était vraiment en dessous du niveau des italiens.
La côte de Meras ne monte pas mais il z encore le temps de montrer ses capacités indéniables.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: [Equipe de France] Euro 2021

Message par Clément »

Merineferet a écrit : 12 juin 2021 08:05
Clément a écrit : 11 juin 2021 22:25 D’ailleurs Meras fautif sur le premier but des italiens
Parfois, on peut juste saluer le vainqueur au lieu de rejeter une faute sur le perdant.
Le geste technique de l'italien pour éliminer Umut est superbe.
D'ailleurs, l'Italie n'a pas fait parler d'elle avant l'euro, pourtant, ses performances ne sont pas à négliger.
Sans faire de bruit, ils peuvent faire quelque chose de bien dans cet Euro.
Oui mais si berardi avait jouer au HAC j'aurais parler de berardi du coup :ange: Meras se fait bien enrhumé sur le coup, il est fautif sur ce but car il permet à l'italien de s'ouvrir l'angle de centre. il sort pas un grand match non plus, à coulé en seconde comme l'ensemble de l'équipe d'ailleurs.

Oui je te rejoins, Barella et spinazolla impressionnent
Répondre