Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
Avatar du membre
Clément
National
National
Messages : 845
Enregistré le : 04 mai 2021 23:25

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Clément »

titanhac76 a écrit : 03 juin 2021 11:38 D'ou mon crédo : la formation
C’est sûr mais aucune équipe ne mise que sur sa formation. Ça doit être notre atout numéro 1, mais derrière on doit avoir des joueurs capable de les encadrer et des profils pour combler les manques
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par KrozArMor76 »

Valenciennes qui avait du mal économiquement a fait ce choix. Ils ont avant tout joué le maintien....
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

Ok mais nous supporters du hac nous avons ce reve qui nous obséde : la remontée et c'est normal sa fais 13 ans déja , mais il faut etre réaliste , et la je ne vais rien apprendre à personne , nous nous y arriverons que l' osque notre équipe seras composée d'anciens qui en veulent et de jeunes talents sortis de notre centre de formation et d'autres achetés comme alaoui qui va bien finir par se reveler j'espère.....pas facile tout sa je l'avoue.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Ça fait même presque 20 ans. La dernière saison en L1 le Hac n’a fait qu’illusion.

Il n’y a pas de recette miracle pour monter sauf si on est racheté par un milliardaire capable de faire de très gros transferts comme cela avait était le cas pour Monaco.

Surtout qu’avec tous les clubs rachetés la concurrence va être de + en + rude.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par SanghaLH »

Je vois pas en quoi il faut avoir un milliardaire au commande pour monté en ligue 1 .
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5668
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Relis moi, je n’ai pas dit qu’il fallait un milliardaire pour monter en L1 mais qu’il n’y avait pas de recette miracle qui permettrais de monter à coup sûr hormis avoir un très gros propriétaire et avoir ainsi un effectif qui surpasse de loin toutes les autres de L2.

Tu peux avoir un bon entraîneur, de bons jeunes et faire un mercato intelligent il n’y aucune garantie de monter en L1. Toulouse en est un bon exemple.
Même Clermont a mis de nombreuses années pour toucher le graal.
Et entre les différents clubs rachetés et le passage de la L1 a 18 clubs la concurrence va être de + en + accrue.
SanghaLH
National 2
National 2
Messages : 357
Enregistré le : 09 mai 2021 21:01

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par SanghaLH »

Ces vrai que sa devient très compliqué de monté en ligue 1 . Mes cette année moi j'i crois ces notre année
HANNIBAL76200
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 11:02

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HANNIBAL76200 »

Ouhai, moi j'attends les annonces de la direction.
Je trouve cela un peu long maintenant.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3486
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

Communiquer avec les supporters n'à jamais été une prioritée pour notre cher président...ca fais un peu méprisant.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Ils sont en train de boucler le dossier de vente. :(
HANNIBAL76200
Messages : 9
Enregistré le : 07 mai 2021 11:02

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par HANNIBAL76200 »

Ouhhh et pourquoi PAS !
J'espère qu'il ressortira de cette attente que du positif +++++ pour notre bon HAC
Modifié en dernier par HANNIBAL76200 le 07 juin 2021 14:40, modifié 1 fois.
Nounouche
National 2
National 2
Messages : 587
Enregistré le : 05 mai 2021 07:47

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Nounouche »

mHACcauv a écrit : 07 juin 2021 10:17 Ils sont en train de boucler le dossier de vente. :(
Comment ça?
Solitaire
National 2
National 2
Messages : 491
Enregistré le : 04 mai 2021 21:57

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Solitaire »

mHACcauv a écrit : 07 juin 2021 10:17 Ils sont en train de boucler le dossier de vente. :(
Source stp
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Source, Notaire Maitre Jean Cérien
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3039
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

mHACcauv répondait au post d'Hannibal qui trouvait le temps long et ce demandait quand la communication du Boss allait arriver. :gene:

Moi aussi je trouve le temps long... le Powerpoint doit avoir un sacré nombre de slides. Hallucinant. Ou alors Volpe hésite encore sur la couleur des points...

"Bon.... Pour le finances on met quoi? Orange ? Rouge? Allez... On met un violet bien foncé." :hehe:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Plus de budget, plus de Powerpoint et Volpe ne maitrise pas encore libre office.

Plus sérieusement, les infos viendront en temps et en heure, ne nous montrons pas pressés, ni impatients.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4847
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 08 juin 2021 07:14 Plus de budget, plus de Powerpoint et Volpe ne maitrise pas encore libre office.

Plus sérieusement, les infos viendront en temps et en heure, ne nous montrons pas pressés, ni impatients.
Ce qui n'est pas le cas de PN !!! qui trépigne ...mais qui n'auront pas la primeur des infos. :mdr3:
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 996
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Maley »

On en saura + ce soir (ou pas) ... Romain Molina poste une vidéo dans la soirée à ce sujet :-|
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4240
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Merineferet »

Molina devait, il me semble, parler, plus que d'une éventuelle vente, de certaines pratiques financières douteuses au sein du club.
Donc, je reste sceptique que le fait d'en apprendre réellement plus sur une vente.
Peut-être, par contre, sur le fonctionnement de notre club.
Et encore, ce n'est pas certain.
Même s'il est reconnu par certains comme sérieux (pour ma part, je ne le connais pas), sa parole n'est pas pour autant d'évangile.
Et, à moins d'apporter des preuves sérieuses, finalement, sa vidéo permettra, a minima, à certains de dire "je vous avais bien dit que Volpe est un voleur", quand d'autres n'y verront pas forcément matière à polémique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1315
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 08 juin 2021 10:20
Même s'il est reconnu par certains comme sérieux (pour ma part, je ne le connais pas), sa parole n'est pas pour autant d'évangile.
Et, à moins d'apporter des preuves sérieuses, finalement, sa vidéo permettra, a minima, à certains de dire "je vous avais bien dit que Volpe est un voleur", quand d'autres n'y verront pas forcément matière à polémique.
Paul et Mickey .......
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Répondre