Calendrier 22/23
Est-ce que quelqu'un sait quand le calendrier de la saison prochaine sera publié ?
Les calendriers de la saison 2022-2023 de
@Ligue1UberEats
et
@Ligue2BKT
devraient être dévoilés le lundi 13 juin (non officiel, en attendant la confirmation de la LFP à l’issue de l’AG qui se tient aujourd’hui)
Je suis souverain en mon royaume
Ça ne sera pas pour aujourd'hui d'après la LFP.
Ok , Merci
Le calendrier est sorti !
http://www.hac-foot.com/calendrier/ligu ... -2023.html
On commence à domicile contre Grenoble et on fini à domicile contre Dijon !
En avril les 2 derbys sont à la suite 22 QRM et 29 Caen. Alors qu'à l'aller contre Caen le 2 septembre et QRM le 5 novembre.
http://www.hac-foot.com/calendrier/ligu ... -2023.html
On commence à domicile contre Grenoble et on fini à domicile contre Dijon !
En avril les 2 derbys sont à la suite 22 QRM et 29 Caen. Alors qu'à l'aller contre Caen le 2 septembre et QRM le 5 novembre.
Le 26/12/22 à domicile contre 'non determiné' c'est peut être bordeaux.
Espérons ça sera une belle affiche pour Noël.
Allez LE HAC!
Espérons ça sera une belle affiche pour Noël.
Allez LE HAC!
- Merineferet
- Ligue des Champions
En effet, ce doit être Bordeaux ou, du coup, exempt, si Bordeaux n'est pas repêché.
(les joueurs pourront réveillonner sans penser au match du 26, dans ce cas).
A part ça, on joue chaque équipe une fois à l'aller, une fois au retour.
(les joueurs pourront réveillonner sans penser au match du 26, dans ce cas).
A part ça, on joue chaque équipe une fois à l'aller, une fois au retour.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
30 décembre à Charléty
À noter qu'à la J4 le HAC joue contre Saint-Étienne. J'imagine que le match aura lieu à huis clos ou ailleurs. Dommage pour l'ambiance. Sportivement pour nous ça sera un peu plus simple.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Sur l'ambiance, un déplacement dans un chaudron plein aurait été sympa pour les supporters havrais.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Si c'est pour une branlée autant se contenter d'un chaudron à huis clos.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Plein après une descente, je ne pense pas.Merineferet a écrit : ↑18 juin 2022 12:29 Sur l'ambiance, un déplacement dans un chaudron plein aurait été sympa pour les supporters havrais.
Pour avoir fait ce déplacement dans le passé (petit coucou à Casa) j'y serais bien retourné.
Peut-être en Ligue 1 la saison prochaine.....
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.