Le Havre est toujours à vendre

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par KrozArMor76 »

Bioubz a écrit : 31 mai 2021 21:05 La bonne surprise en voyant la tête du boss sur le site off. :ghee:
Je me suis dit : Voilà la communication que nous attendions tous et puis... "Floc... sur la basket". :langue:
C'est juste la retranscription de l'article de Foot Normand... :-/
C'est du teasing.
Le club nous remet dans le bain avant le bilan et nous donner les décisions pour l'année prochaine.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3027
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Bioubz »

Oui oui, je sais. ;)
Mais sur le coup j'étais content de voir des news arriver. Mais non en fait. ^^
"Deja, your head!" :hehe:
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par KrozArMor76 »

Tu m'étonnes !
Je ne sais pas si c'est volontaire vu le niveau de com' du club, mais du coup, Volpe rajoute une couche sur la non vente du club en republiant l'article.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

KrozArMor76 a écrit : 01 juin 2021 22:04 Tu m'étonnes !
Je ne sais pas si c'est volontaire vu le niveau de com' du club, mais du coup, Volpe rajoute une couche sur la non vente du club en republiant l'article.
Tu peux reprocher beaucoup de chose à Volpe ... mais pas de gérer le site off !!! :hehe: :hehe: :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5662
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Pas dit que ça ne soit pas une volonté de Volpe.
Il me semble que dans l’émission les Hactivistes Donckele et Manoury ont reproché à Volpe d’avoir donné une interview à un journal qui n’est pas accessible pour tous (je crois surtout qu’ils ont le seum).

Reposter l’article sur le site officiel c’est une manière de mettre fin aux reproches à ce niveau.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Pas accessible pour tous ???

Foot Normand dispo dans pas mal de kiosques, et dispo sur le net !

En effet, je pense que les deux là, sont surtout bien vert !
KrozArMor76
National
National
Messages : 918
Enregistré le : 24 mai 2021 14:11

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par KrozArMor76 »

mHACcauv a écrit : 02 juin 2021 00:38
KrozArMor76 a écrit : 01 juin 2021 22:04 Tu m'étonnes !
Je ne sais pas si c'est volontaire vu le niveau de com' du club, mais du coup, Volpe rajoute une couche sur la non vente du club en republiant l'article.
Tu peux reprocher beaucoup de chose à Volpe ... mais pas de gérer le site off !!! :hehe: :hehe: :hehe:
oui, bon, c'était une façon de parler. Mais comme dit Meven, c'est possiblement une demande du boss surtout qu'il n'y a pas tout l'article.
C'est pas anodin de mettre cette ITW disponible à tous (sans acheter ou s'abonner à Foot-normand) au moment où il ne sera plus disponible en Kiosque (magazine mensuel). 😉
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Rodjor »

Bon alors il n'est pas à vendre notre HAC, très bonne nouvelle. Mais n'étant pas non plus très florissant, quel est le programme et les perspectives pour 2021/2022?
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3756
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par fabrice13 »

Rodjor a écrit : 02 juin 2021 11:28 Bon alors il n'est pas à vendre notre HAC, très bonne nouvelle. Mais n'étant pas non plus très florissant, quel est le programme et les perspectives pour 2021/2022?
Faire mieux que la saison dernière avec des supporters dans les tribunes.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
Maley
National
National
Messages : 995
Enregistré le : 29 avr. 2021 11:37

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Maley »

Rodjor a écrit : 02 juin 2021 11:28 Bon alors il n'est pas à vendre notre HAC, très bonne nouvelle. Mais n'étant pas non plus très florissant, quel est le programme et les perspectives pour 2021/2022?
Ah c'est ta conclusion ? :-/
Perso j'attends des actes forts et ce dès ce mercato !
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5662
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Dans son interview Volpe dit « On est en train de mettre en place des choses à l’intérieur du club. On pense que ça aura un effet positif sur le sportif. « 

Je suis curieux de savoir ce qui est entrain d’être mis en place et en quoi d’après eux cela aura un effet positif sur le sportif.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Qui plus est concernant la cellule de recrutement jeune.

Parce que mise à part Tino ... tout les joueurs qui ont ramené de la monnaie, ceux sont des jeunes du centre de formation !
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

ben non meras va en rapporter et Mayembo aussi.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4836
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par mHACcauv »

Pour l'instant ils ne sont pas partis.

Et ils rapporteront moins que des mecs comme Guitane, Mousset ...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5662
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Meven »

Attendons de voir si Bade est vendu et à quel prix et ce que va donner Meras à l’euro.

Avec un peu de cul on pourrait avoir deux bons chèques.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3756
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par fabrice13 »

C'est bien d'avoir de l'argent faut il encore en faire bon usage.......
Espérons que la roue de la réussite va tournée. 🙏
Modifié en dernier par fabrice13 le 03 juin 2021 11:39, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3675
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par EXPAT95 »

L'époque Guitane, Mousset est finie, le COVID, Mediapro et le Brexit ont tué la poule aux oeufs d'or ; les équipes ne débourseront plus maintenant des sommes astronomiques en décalage avec ce que les joueurs n'ont pas encore montré.

Même pour des joueurs comme Meras et Mayembo, on obtiendra moins d'argent que ce qu'on aurait obtenu pour de tels joueurs il y a encore 2 ans.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

EXPAT95 a écrit : 03 juin 2021 00:04 L'époque Guitane, Mousset est finie, le COVID, Mediapro et le Brexit ont tué la poule aux oeufs d'or ; les équipes ne débourseront plus maintenant des sommes astronomiques en décalage avec ce que les joueurs n'ont pas encore montré.

Même pour des joueurs comme Meras et Mayembo, on obtiendra moins d'argent que ce qu'on aurait obtenu pour de tels joueurs il y a encore 2 ans.
Oui mais tu pourras acheter moins cher aussi...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2177
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par Rodjor »

titanhac76 a écrit : 03 juin 2021 10:15
EXPAT95 a écrit : 03 juin 2021 00:04 L'époque Guitane, Mousset est finie, le COVID, Mediapro et le Brexit ont tué la poule aux oeufs d'or ; les équipes ne débourseront plus maintenant des sommes astronomiques en décalage avec ce que les joueurs n'ont pas encore montré.

Même pour des joueurs comme Meras et Mayembo, on obtiendra moins d'argent que ce qu'on aurait obtenu pour de tels joueurs il y a encore 2 ans.
Oui mais tu pourras acheter moins cher aussi...
Ce n'est pas du tout garanti, moins cher mais de combien réellement, les équipes ne voudront pas se séparer de leurs pépites comme ça.
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Avatar du membre
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3474
Enregistré le : 04 mai 2021 21:14

Re: Le HAC est-il à vendre ?

Message par titanhac76 »

D'ou mon crédo : la formation
Répondre