Football féminin en général

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Féminines

Message par Bioubz »

Bravo les filles!
Tous au stade le 22 pour le match de la possible montée contre Vendenheim (dernières avec 1V, 4N et 15D).
En jouant sérieux, ça passe.
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Féminines

Message par Merineferet »

WM74 a écrit : 08 mai 2022 17:31Tu es si pressé que cela de vieillir :hehe:
Officiellement, c'est fin août que je vieillis et franchis la barre des 40.
J'ai donc le temps de me projeter sur le 22 mai :echarpe5:
Quelle ambiance cela va être en tribunes!
En espérant ne pas avoir la désillusion de ne pas s'imposer face aux dernières, que l'on avait battue (seulement) 2-1 au match aller, qui en a pris récemment 8 contre Metz et Nantes, 10 contre Lille.

Vu que la récente montée était sur tapis vert, ce serait la première montée dans l'élite d'un club du hac au Stade Océane.
Rien que cette chance de jouer et vivre cela, c'est au stade qu'il faut être.

Mais quoiqu'il arrive, quelle saison extraordinaire!
Quels deux derniers matchs remportés en toute fin de rencontre, face aux deux autres plus grosses équipes de ce championnat!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3319
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: Féminines

Message par Bioubz »







"Deja, your head!" :hehe:
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Féminines

Message par fabrice13 »

Les féminines soutenues par VV, une bonne nouvelle pour la saison prochaine. 👍
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
martet
National 3
National 3
Messages : 214
Enregistré le : 04 mai 2021 21:42

Re: Féminines

Message par martet »

Bien aimé le discours du coach ça change du gloubiboulga de PLG
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Féminines

Message par philippe31 »

Les féminines, c’est bien, mais il ferait mieux de s’occuper des hommes !
Il est vraiment sur une autre planète, ce type !!
hac4ever
Division régionale
Division régionale
Messages : 59
Enregistré le : 13 juil. 2021 21:43

Re: Féminines

Message par hac4ever »

Par curiosité est ce que certains d entre vous etaient sur place? J y etais et peut etre que j ai croisé des forumistes sans le savoir. Quel match quelles emotions...
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Féminines

Message par philippe31 »

C’est très bien !
cotes émotions , on espère vivre les mêmes pour les hommes bientôt ...
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3827
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: Féminines

Message par EXPAT95 »

philippe31 a écrit : 08 mai 2022 22:00 Les féminines, c’est bien, mais il ferait mieux de s’occuper des hommes !
Il est vraiment sur une autre planète, ce type !!
On est au moins deux à être d'accord là-dessus :perv:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 6155
Enregistré le : 04 mai 2021 23:28

Re: Féminines

Message par Meven »

fabrice13 a écrit : 08 mai 2022 21:57 Les féminines soutenues par VV, une bonne nouvelle pour la saison prochaine. 👍
Parce que ça t’étonne ?
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Féminines

Message par Merineferet »

philippe31 a écrit : 08 mai 2022 22:00Les féminines, c’est bien, mais il ferait mieux de s’occuper des hommes ! Il est vraiment sur une autre planète, ce type !!
Pour info, il était aussi présent pour les hommes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: Féminines

Message par philippe31 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2022 08:30
philippe31 a écrit : 08 mai 2022 22:00Les féminines, c’est bien, mais il ferait mieux de s’occuper des hommes ! Il est vraiment sur une autre planète, ce type !!
Pour info, il était aussi présent pour les hommes.
Pour fêter quel résultat ? La défaite contre Auxerre et notre classement ?
Si ça pouvait lui donner les bonnes idées, pour la gestion du club, ce serait déjà ça !
Avatar du membre
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2022
Enregistré le : 06 mai 2021 21:16

Re: Féminines

Message par HACISBACK »

Je suis content pour l'équipe féminine. Une montée en L1 constituerait une vitrine pour le club. En revanche, voir Volpé ne jamais réagir dans les médias pour l'équipe masculine quand ça ne va pas mais être toujours présent en vidéo quand le HAC féminin gagne ça m'embête un peu... Il ne doit jamais oublier qu'on regarde avant tout les performances de l'équipe première masculine.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Féminines

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 09 mai 2022 09:08 Je suis content pour l'équipe féminine. Une montée en L1 constituerait une vitrine pour le club. En revanche, voir Volpé ne jamais réagir dans les médias pour l'équipe masculine quand ça ne va pas mais être toujours présent en vidéo quand le HAC féminin gagne ça m'embête un peu... Il ne doit jamais oublier qu'on regarde avant tout les performances de l'équipe première masculine.
Plus maintenant , l'équipe féminine est repartie dans une belle dynamique et une accession en D1 permettra de redorer le blason "ciel et marine" !
Comme l'a signalé leur coach , une accession serait formidable pour fêter les 150 ans du club.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1102
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Féminines

Message par WM74 »

fabrice13 a écrit : 09 mai 2022 09:25
HACISBACK a écrit : 09 mai 2022 09:08 Je suis content pour l'équipe féminine. Une montée en L1 constituerait une vitrine pour le club. En revanche, voir Volpé ne jamais réagir dans les médias pour l'équipe masculine quand ça ne va pas mais être toujours présent en vidéo quand le HAC féminin gagne ça m'embête un peu... Il ne doit jamais oublier qu'on regarde avant tout les performances de l'équipe première masculine.
Plus maintenant , l'équipe féminine est repartie dans une belle dynamique et une accession en D1 permettra de redorer le blason "ciel et marine" !
Comme l'a signalé leur coach , une accession serait formidable pour fêter les 150 ans du club.
Oui cela sauverait les 150 ans du club
Mais personnellement, le match contre Caen me restera en travers de la gorge.
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4716
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: Féminines

Message par Merineferet »

On peut regretter le silence de Volpe sur les gars, en effet (d'autant que son accent est toujours plaisant à écouter) et j'aimerais, en effet, l'entendre, aussi à ce sujet.

Après, parce que les gars, ce n'est pas glorieux, cela ne doit pas nous empêcher de nous réjouir de ce que font les filles et ces 4 interviews d'après match sont vraiment agréables à écouter. Quelle fraicheur, quelle émotion dans les différents propos. Cela fait du bien et l'on doit le savourer. Car on mérite cela.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1102
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Féminines

Message par WM74 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2022 10:31 On peut regretter le silence de Volpe sur les gars, en effet (d'autant que son accent est toujours plaisant à écouter) et j'aimerais, en effet, l'entendre, aussi à ce sujet.

Après, parce que les gars, ce n'est pas glorieux, cela ne doit pas nous empêcher de nous réjouir de ce que font les filles et ces 4 interviews d'après match sont vraiment agréables à écouter. Quelle fraicheur, quelle émotion dans les différents propos. Cela fait du bien et l'on doit le savourer. Car on mérite cela.
Tout à fait :super:
Je suis souverain en mon royaume
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Féminines

Message par fabrice13 »

Merineferet a écrit : 09 mai 2022 10:31 Après, parce que les gars, ce n'est pas glorieux, cela ne doit pas nous empêcher de nous réjouir de ce que font les filles et ces 4 interviews d'après match sont vraiment agréables à écouter. Quelle fraicheur, quelle émotion dans les différents propos. Cela fait du bien et l'on doit le savourer. Car on mérite cela.
En effet ces 4 interviews sont incroyables , une telle envie de jouer , de bien faire , de fierté de porter les couleurs "ciel et marine" !!!!
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3920
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: Féminines

Message par fabrice13 »

HACISBACK a écrit : 09 mai 2022 09:08 Je suis content pour l'équipe féminine. Une montée en L1 constituerait une vitrine pour le club. En revanche, voir Volpé ne jamais réagir dans les médias pour l'équipe masculine quand ça ne va pas mais être toujours présent en vidéo quand le HAC féminin gagne ça m'embête un peu... Il ne doit jamais oublier qu'on regarde avant tout les performances de l'équipe première masculine.
Merci Mr Volpe !!!
Donnez au hac les moyens d'avoir une belle équipe de D1 féminine !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
WM74
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1102
Enregistré le : 06 mai 2021 19:34

Re: Féminines

Message par WM74 »

fabrice13 a écrit : 09 mai 2022 10:40
HACISBACK a écrit : 09 mai 2022 09:08 Je suis content pour l'équipe féminine. Une montée en L1 constituerait une vitrine pour le club. En revanche, voir Volpé ne jamais réagir dans les médias pour l'équipe masculine quand ça ne va pas mais être toujours présent en vidéo quand le HAC féminin gagne ça m'embête un peu... Il ne doit jamais oublier qu'on regarde avant tout les performances de l'équipe première masculine.
Merci Mr Volpe !!!
Donnez au hac les moyens d'avoir une belle équipe de D1 féminine !!!
:echarpe1: :echarpe1: :echarpe1:
Elles le méritent amplement
:echarpe1:
Je suis souverain en mon royaume
Répondre