[Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Formation / Jeunes] N3, U19, U17

Message par Meven »

Victoire de la reserve contre Alençon 3-1
Doublé de Gomes et un but de Mahmoud
Babette
National 2
National 2

Message par Babette »

Meven a écrit : 26 févr. 2022 22:17 Victoire de la reserve contre Alençon 3-1
Doublé de Gomes et un but de Mahmoud
Bonjour. Un bon we pour le hac. Babette.
Mgn.25
Division régionale
Division régionale

Message par Mgn.25 »

Match en retard pour les U19 à Valenciennes qui s'est soldé sur un 0-0
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Après une réunion regroupant la LFP, l'UNFP et les représentants des clubs français, le Groupe de travail « Dialogue social & Outils de régulation », dirigé par le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot, les parties se sont accordées sur une «articulation des contrats basée sur les temps réels de jeu (...) afin de démocratiser le sport en France», peut-on lire dans le communiqué de l'instance.

Cette nouvelle loi a été publiée au Journal Officiel ce jeudi, «permettant ainsi d'obtenir une réciprocité de prolongation des contrats sous la forme d'un 3 + 1 + 1 (contrat de base de 3 saisons avec deux prolongations d'une saison) plaçant ainsi le projet sportif au cœur de ce dispositif pour les jeunes joueurs de 16 ans ou 17 ans. Le nouveau dispositif sera le suivant : 5 saisons maximum à 18 ans, 4 saisons maximum à 19 ans, 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans. Les parties ont par ailleurs convenu de renvoyer à la Commission Paritaire Clubs / Joueurs la mise en œuvre de cet accord, tenant compte notamment des contraintes règlementaires tant au niveau national qu'international, du décret d'application à venir prévu dans la nouvelle loi, ainsi que des outils de régulation nécessaires au développement du football français», poursuit l'institution.
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1

Message par Rodjor »

Bonne défense comme les ainés reste à soigner l'attaque. mais c'est en bonne voie.
https://www.fff.fr/competition/engageme ... ml?gp_no=9
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

titanhac76 a écrit : 03 mars 2022 18:07 Après une réunion regroupant la LFP, l'UNFP et les représentants des clubs français, le Groupe de travail « Dialogue social & Outils de régulation », dirigé par le président du Stade de Reims Jean-Pierre Caillot, les parties se sont accordées sur une «articulation des contrats basée sur les temps réels de jeu (...) afin de démocratiser le sport en France», peut-on lire dans le communiqué de l'instance.

Cette nouvelle loi a été publiée au Journal Officiel ce jeudi, «permettant ainsi d'obtenir une réciprocité de prolongation des contrats sous la forme d'un 3 + 1 + 1 (contrat de base de 3 saisons avec deux prolongations d'une saison) plaçant ainsi le projet sportif au cœur de ce dispositif pour les jeunes joueurs de 16 ans ou 17 ans. Le nouveau dispositif sera le suivant : 5 saisons maximum à 18 ans, 4 saisons maximum à 19 ans, 3 saisons maximum (+ 1 saison + 1 saison) à 16 ans ou 17 ans. Les parties ont par ailleurs convenu de renvoyer à la Commission Paritaire Clubs / Joueurs la mise en œuvre de cet accord, tenant compte notamment des contraintes règlementaires tant au niveau national qu'international, du décret d'application à venir prévu dans la nouvelle loi, ainsi que des outils de régulation nécessaires au développement du football français», poursuit l'institution.
Très bonne nouvelle !
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Où l'on apprend, dans la presse, que Ben Mohamed pourrait faire son retour à la compétition avec la B.
Là aussi une bonne nouvelle.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
KrozArMor76
National
National

Message par KrozArMor76 »

Matchs du week-end pour la formation :

N3
Cherbourg (13) - HAC (8) samedi 18h
U19F
HAC (1) - Strasbourg (4) samedi 13h
U17
Blois (14) - HAC (7) dimanche 14h30
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Victoire de la B 3-0
Doublé de Mahmoud et un but de Gomes soit 3 buts en deux matchs chacun.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Belle victoire!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
KrozArMor76
National
National

Meven a écrit : 05 mars 2022 21:30 Victoire de la B 3-0
Doublé de Mahmoud et un but de Gomes soit 3 buts en deux matchs chacun.
A noté également que Ben Mohamed a joué 68 min
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

C'est la question que je me posais.
C'est bien que ABM prenne du temps de jeu.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

KrozArMor76
National
National

Beau week-end pour la formation qui n'a connu que la victoire ! (pour les équipes en championnat national)

victoire 3-0 pour la réserve contre Cherbourg donc, avec un nouveau but de Gomes et 2 buts en 2 min pour Mahmoud.

les U19F s'impose 1-0 contre Strasbourg sur un but de Lelo à la 89eme

enfin, les U17 écrasent les derniers, Blois 5-1 avec des réalisations de Bentoumi (x2), Benlebsir, Vinette, Musabyimana

Félicitations à eux !
KrozArMor76
National
National

l'article pour les non abonnés :
Dominateurs en début de rencontre, les Manchois ont laissé passer leur chance à domicile. Il ne fallait pas faire d’erreurs et on en a fait », constate le portier cherbourgeois.

Après une première banderille de Cardet (3’), Romaneli oblige Koné à mettre en corner (8’). Ce sont encore les locaux qui se font dangereux sur une frappe de Gnapele que Koné détourne du bout des gants en coup de pied de coin (16’). « On fait une bonne entame de match avec un gros temps fort, sans réussir à marquer. Après, on a subi », confie Victor Pelleray.

Après une première banderille de Cardet (3’), Romaneli oblige Koné à mettre en corner (8’). Ce sont encore les locaux qui se font dangereux sur une frappe de Gnapele que Koné détourne du bout des gants en coup de pied de coin (16’). « On fait une bonne entame de match avec un gros temps fort, sans réussir à marquer. Après, on a subi », confie Victor Pelleray.

Les occasions sont décidément locales malheureusement la finition ne sourit toujours pas. Et sur un ballon pour le moins cafouillé, Casimir récupère et centre pour un Gomes qui pousse le ballon au fond du but (0-1, 32’). « Notre temps fort a duré trop longtemps, et ce premier but, un peu chanceux, nous a fait très mal », poursuit le portier asciste. Les visiteurs qui ont l’occasion de doubler la mise mais Mahmoud ne cadre pas (33e). Tant et si bien qu’à la pause les Bleus se trouvent menés alors qu’ils méritaient mieux.

En deuxième période, les Bleus jouent désormais en contres et tentent de trouver dans la profondeur Faty. Et il faut encore un Pelleray vigilant pour s’interposer face à Mahmoud (65e). Le portier local qui s’interpose ensuite face à Casimir (67e). « On a été dominés par une belle équipe havraise. Le collectif est huilé. Ils savent réciter leur football. Il ne fallait pas faire d’erreurs et on en a fait », constate le portier cherbourgeois. Les Bleus vont craquer. Sur un ballon mal renvoyé par la défense, Casimir récupère pour servir Mahmoud et c’est le break (0-2, 72’). Casimir qui va être encore passeur décisif en servant Mahmoud pour le 3e but (0-3, 75’).

LE HAVRE : Koné – Goumot, Barker (cap.), Wam, Ben Mohamed (Lasme, 68’) – Capronlitique (Resouf, 80’), Virolan (Fievez, 73’), Mahmoud – Casimir, Gomes, Samoura. Entraîneur : Michael Lebaillif.
Dark Elf
National 3
National 3

Message par Dark Elf »

Encore récemment, on s'inquiétait du manque de résultats de Casimir, Gomes et Mahmoud avec la B. Depuis 2 matches, ils sont de nouveau décisifs... pourvu que ça dure !
En tout cas, bravo à eux et leurs coéquipiers.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Peut-on envisager le fait que le fait de leur dire "la porte est ouverte, on n'a pas besoin de vous" leur ai permis de revenir sur terre après cette période de gloire difficilement évitable quand "ça y est, on joue en pro"?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Je l'espère car ils ont pour moi un vrai potentiel.
Roben
Division départementale
Division départementale

Message par Roben »

J'ai vu tous les matchs de la réserve cette saison (y compris à l'extérieur et avec mon véhicule personnel. Je ne fais pas partie du staff).
J'ai déjà expliqué plus haut que Gomes et Casimir n'avaient jamais lâché. Ils ont toujours fait les efforts ( Mégane pourra le confirmer).
Par contre, ils étaient clairement en manque de confiance, et pour cause! Dès le début, ils étaient barrés par Bentil qui n'avait jamais mis un pied devant l'autre en B (comme tant d'autre: Wam, Touré etc...) C'était un choix de Leguen. Malgré tout, ils retrouvent leur niveau et surtout leur progression depuis 3 ou 4 match. j'ai spécialement apprécié leur dernier match, dans l'attitude et le contenu, samedi à Cherbourg.
Mais ils ne sont pas les seuls à performer cette année avec la B.
Kechta revient bien, mais surtout, Mahmoud et capron litique affichent une volonté, une régularité et un niveau de jeu de haut niveau.
Barker a certainement le plus gros potentiel. On en entend parler? non. Il a pourtant toutes les qualités qui plaisent à Colleux: Physique de gladiateur, intensité au dessus de la moyenne dans les duels et justesse du jeu long.
j'allais oublier notre petit Samoura qui a été grillé au moment où les jeunes préformaient avec les pros. Polo s'est enflammé et le résultat ? le jeune est à la rue, paumé, et aura besoin de temps pour rebondir :rougefaché:
Alors je continuerai à privilégier la B (comme samedi) tant que je verrai des Mahmoud, Gomes et compagnie sur le bord de la route alors que notre bon M'bemba reste dans le groupe.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Roben a écrit : 08 mars 2022 20:48 J'ai vu tous les matchs de la réserve cette saison (y compris à l'extérieur et avec mon véhicule personnel. Je ne fais pas partie du staff).
J'ai déjà expliqué plus haut que Gomes et Casimir n'avaient jamais lâché. Ils ont toujours fait les efforts ( Mégane pourra le confirmer).
Par contre, ils étaient clairement en manque de confiance, et pour cause! Dès le début, ils étaient barrés par Bentil qui n'avait jamais mis un pied devant l'autre en B (comme tant d'autre: Wam, Touré etc...) C'était un choix de Leguen. Malgré tout, ils retrouvent leur niveau et surtout leur progression depuis 3 ou 4 match. j'ai spécialement apprécié leur dernier match, dans l'attitude et le contenu, samedi à Cherbourg.
Mais ils ne sont pas les seuls à performer cette année avec la B.
Kechta revient bien, mais surtout, Mahmoud et capron litique affichent une volonté, une régularité et un niveau de jeu de haut niveau.
Barker a certainement le plus gros potentiel. On en entend parler? non. Il a pourtant toutes les qualités qui plaisent à Colleux: Physique de gladiateur, intensité au dessus de la moyenne dans les duels et justesse du jeu long.
j'allais oublier notre petit Samoura qui a été grillé au moment où les jeunes préformaient avec les pros. Polo s'est enflammé et le résultat ? le jeune est à la rue, paumé, et aura besoin de temps pour rebondir :rougefaché:
Alors je continuerai à privilégier la B (comme samedi) tant que je verrai des Mahmoud, Gomes et compagnie sur le bord de la route alors que notre bon M'bemba reste dans le groupe.
Ton retour est très intéressant cependant je ne suis pas très sûr de bien comprendre: d’un côté tu sembles reprocher à Le Guen de ne pas faire jouer certains jeunes mais d’un autre tu sembles lui reprocher d’avoir voulu donner sa chance à Samoura.

Ce n’est pas un peu contradictoire. Tu peux développer ?
Répondre