Fausse peut-être pas ; que le joueur ne nous choisisse pas parmi les clubs prétendants, plus probablement certain.
Mercato Hiver 2021-2022
-
- National
Y'a des chances que le joueur ait été proposé à ces clubs.
Maintenant, le profil correspond à un manque pour l'équipe puisqu'à gauche, ça bricole pas mal entre Fontaine qui n'est pas à son poste, Alioui qui a du mal à s'affirmer (j'ai des doutes sur le fait que se soit réellement son poste), Bonnet n'a plus les jambes, BM est au tapis et Samoura est trop tendre. Donc c'est pas choquant si le club cherche ou qu'on propose au club des joueurs sur ce poste.
Maintenant, le profil correspond à un manque pour l'équipe puisqu'à gauche, ça bricole pas mal entre Fontaine qui n'est pas à son poste, Alioui qui a du mal à s'affirmer (j'ai des doutes sur le fait que se soit réellement son poste), Bonnet n'a plus les jambes, BM est au tapis et Samoura est trop tendre. Donc c'est pas choquant si le club cherche ou qu'on propose au club des joueurs sur ce poste.
Dans tous les cas, il semble qu'il y ait bien une volonté du club de se renforcer (s'ils trouvent la perle rare) sur un poste offensif (sans doute ailier gauche).
- titanhac76
- Ligue Europa
Icardi ne se plait plus à Paris , je le vois bien à la plage chez nous avec Wanda....
-
- National
Bon, y'a du monde intéressant à gauche chez eux ?
https://www.foot-national.com/ligue-1/p ... lub-717910
Ils ont un jeune très prometteur de 14 ans Thierno Bah… ah non il est chez nous. Enfin pour l’instant.KrozArMor76 a écrit : ↑25 nov. 2021 13:09 Bon, y'a du monde intéressant à gauche chez eux ?
Je ne comprends pas pourquoi ce club essaie de nous chiper un de nos jeunes pousses quand on sait la considération que l’équipe pro du PSG a pour les jeunes.
- titanhac76
- Ligue Europa
Je vais faire une prière pour que le club n'ai pas la mauvaise idée de prolonger un seul des joueurs en fin de contrats , il est temps de changer , vite du sang neuf !!!
- Merineferet
- Ligue des Champions
On peut quand même tenter de prolonger les bons éléments, non?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
As tu la liste des joueurs en FC ?titanhac76 a écrit : ↑25 nov. 2021 22:15 Je vais faire une prière pour que le club n'ai pas la mauvaise idée de prolonger un seul des joueurs en fin de contrats , il est temps de changer , vite du sang neuf !!!
- titanhac76
- Ligue Europa
Je vais allez regarder..... Fontaine sur et Boutaib surs . mais désolé Merine le hac ne monteras que quand les joueurs en feront plus sur toute la saison et concernant Bonnet Fontaine etc ils font juste le "taff" , seul Lekall trouve grace à mes yeux au vu de sa grave blessure.
- titanhac76
- Ligue Europa
- titanhac76
- Ligue Europa
Voila...trop bien qu'ils partent tous...Sauf Fofana
Elle n'est pas bonne la liste, Mayembo a prolongé jusqu'en 2024 il n'est donc pas en fin de contrat.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Fofana, donc, on va quand même tenter d'en prolonger au moins un.
Après, faut voir ce que Ben Mo peut apporter prochainement, en fonction de son salaire (élément à prendre en compte).
Pour les autres, comme tu le dis, on peut renouveler, sachant que, si tu les fais partir, il faut s'assurer d'avoir mieux derrière, en recrue, ou chez les jeunes.
J'aurais aussi tendance à suivre ce que peut donner Cornette en faisant des efforts.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
-
- National
Voici l'état des lieu début juin :mHACcauv a écrit : ↑26 nov. 2021 10:47As tu la liste des joueurs en FC ?titanhac76 a écrit : ↑25 nov. 2021 22:15 Je vais faire une prière pour que le club n'ai pas la mauvaise idée de prolonger un seul des joueurs en fin de contrats , il est temps de changer , vite du sang neuf !!!
Source : Foot Normand
Modifié en dernier par KrozArMor76 le 26 nov. 2021 12:41, modifié 1 fois.
-
- National
Mayembo et Mahmoud ont prolongé jusqu'en 2024
Gorgelin a prolongé jusqu'en 2025
Bonnet n'a signé qu'un an
Ben Mohammed avait signé pour 3 saisons en 2019 donc il arrive en fin de contrat
Richardson a signé pour 3 ans.
Gorgelin a prolongé jusqu'en 2025
Bonnet n'a signé qu'un an
Ben Mohammed avait signé pour 3 saisons en 2019 donc il arrive en fin de contrat
Richardson a signé pour 3 ans.
- titanhac76
- Ligue Europa
Quand je lis "plg" et certains joueurs tout le monde est conscient qu'il nous faut un buteur......l'aurons nous en plus de Ba ?
On se crée tellement peu d'occasion que je suis pas certain que ce soit les buteurs le soucis...