[J38] HAC - TROYES 3-2. Saison terminée avec une victoire à Océane. Pour Christophe.

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Avatar du membre
Rodjor
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2180
Enregistré le : 05 mai 2021 18:59

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Rodjor »

Merci Merine de rassurer. 😉
Je ne suis pas superstitieux ça porte malheur.
CASHAC
Messages : 8
Enregistré le : 08 mai 2021 22:40

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par CASHAC »

je me méfie des décisions de la ligne :/ :/ :/
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
Soit la Ligue autorise cette liste, et on boucle le championnat dès ce soir.
Qui plus est qu'il n'y a plus d'enjeu.

Après, la ligue et le bon sens ... !!!! Elle met en place un réglement, si il est impossible de le mettre en place sans avoir des sanctions !!!
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Merineferet »

Si on applique ce règlement, le club est obligé de faire jouer des gars malades.
Ce qui est interdit par le règlement sanitaire. Qui prime sur le règlement classique
Dans la mesure où le match se joue, et il se jouera, car les deux équipes n'ont plus rien à jouer de toute façon, la ligue ne peut rien dire, les circonstances étant exceptionnelles.
Je sais que la ligue n'est pas toujours très inspirée, on en sait quelque chose. Mais là, il n'y a même pas sujet à polémique.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Thibault
National
National
Messages : 973
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Thibault »

Surtout qu'il n'y a pas d'enjeu sur le classement
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Fabi1 »

Merineferet a écrit : 15 mai 2021 11:06 Comme écrit, "sauf circonstances exceptionnelles".
Il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter, je ne vois pas en quoi une épidémie ne soit pas considérée en tant que telle.
c'est un peu comme si la ligue t'imposait de jouer un match alors que toutes les liaisons aériennes sont suspendues à cause de l'éruption d'un volcan islandais .... totalement improbable et irréaliste !!! ne jamais sous estimer la capacité de la ligue à nous surprendre ....
Modifié en dernier par Fabi1 le 15 mai 2021 12:48, modifié 1 fois.
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
fabrice13
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3764
Enregistré le : 04 mai 2021 10:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par fabrice13 »

mHACcauv a écrit : 15 mai 2021 11:35 Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
Soit la Ligue autorise cette liste, et on boucle le championnat dès ce soir.
Qui plus est qu'il n'y a plus d'enjeu.

Après, la ligue et le bon sens ... !!!! Elle met en place un réglement, si il est impossible de le mettre en place sans avoir des sanctions !!!
Le club à du se renseigner avant de prendre cette décision.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par EXPAT95 »

mHACcauv a écrit : 15 mai 2021 11:35 Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
C'est la dernière journée et les barrages vont enchaîner, donc le report du match n'est plus possible. Donc on est bien en face de circonstances exceptionnelles.
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par EXPAT95 »

fabrice13 a écrit : 15 mai 2021 09:04 C'est quitte ou double.

J'espère que nos jeunes ne vont pas être dépassés par la qualité de jeu du leader du championnat.
J'espère surtout qu'ils ne vont pas montrer un trop plein d'enthousiasme en voulant trop bien faire et récolter un max de cartons ; on a déjà fini à 9 au match aller avec les titulaires, il ne faudrait pas que cette dernière journée soit encore pire.:nono:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3032
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Bioubz »

EXPAT95 a écrit : 15 mai 2021 12:44J'espère surtout qu'ils ne vont pas montrer un trop plein d'enthousiasme en voulant trop bien faire et récolter un max de cartons ; on a déjà fini à 9 au match aller avec les titulaires, il ne faudrait pas que cette dernière journée soit encore pire.:nono:
Mon rêve (cauchemar) de cette nuit. Le HAC prend tellement de cartons rouges que le match est arrêté car pas assez je joueurs sur le terrain.
Le premier carton rouge de la soirée : un défenseur havrais sauve sur sa ligne un ballon qui allait rentrer. Il met la min et la tête en opposition. Le ballon ne touche que la tête malgré la position de la main et le ballon sort en corner. Décision arbitrale : Carton rouge et pénalty.

Voilà... :gene:
"Deja, your head!" :hehe:
Avatar du membre
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2
Messages : 1313
Enregistré le : 05 mai 2021 08:32

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Fabi1 »

Moi, je me contente de regarder ce match sans avoir à me soucier des résultats des clubs de fin de tableau ... en espérant quelques bonnes surprises, pourquoi pas ... on demandait à voir les jeunes, on est servi .... contre le leader qui plus est !!! on peut prendre une branlée, c'est possible .... on avait commencé la saison par une belle fessée contre le psg ... la boucle serait bouclée !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Avatar du membre
Merineferet
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4235
Enregistré le : 04 mai 2021 21:50

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Merineferet »

Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.

Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
J'ai bien envie de regarder la team cavée
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
mahut30
Division régionale
Division régionale
Messages : 67
Enregistré le : 05 mai 2021 20:11

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mahut30 »

Un match nul avec nos jeunes et contre le leader serait un très bon résultat, à la mémoire de christophe.
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Merineferet a écrit : 15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.

Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
J'ai bien envie de regarder la team cavée

Merci à Gusty de nous mettre le lien ce soir ... c'était au top la fois dernière.
Car j'avoue que le site Bein est tellement mal branlé, que je n'avais pas trouvé le lien.

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Avatar du membre
Domcan
Ligue 1
Ligue 1
Messages : 2125
Enregistré le : 04 mai 2021 21:35

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Domcan »

fabrice13 a écrit : 15 mai 2021 12:24
mHACcauv a écrit : 15 mai 2021 11:35 Soit le club rentre dans le cadre de "trop" de cas de COVID, donc, report du match.
Soit la Ligue autorise cette liste, et on boucle le championnat dès ce soir.
Qui plus est qu'il n'y a plus d'enjeu.

Après, la ligue et le bon sens ... !!!! Elle met en place un réglement, si il est impossible de le mettre en place sans avoir des sanctions !!!
Le club à du se renseigner avant de prendre cette décision.
C'est obligé 😇

ps1: imagine du contraire qu'on se fasse plomber... la petite amende on s'en fou ( Volpe y paiera :happy1: ) , mais qu'on nous enlève des points au classement :faché1: . 🤔

ps2: après on pouvait faire comme en District... un match arrangé... une feuille bidon et tout le monde se retrouve à l'apéro 😆

ps3: sans déconner espérons pas une fessée avec tout nos jeunes...
l'avenir est là ils répondront présent.

:echarpe4:
Avatar du membre
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3032
Enregistré le : 05 mai 2021 17:58

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Bioubz »

mHACcauv a écrit : 15 mai 2021 14:00
Merineferet a écrit : 15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.

Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
J'ai bien envie de regarder la team cavée

Merci à Gusty de nous mettre le lien ce soir ... c'était au top la fois dernière.
Car j'avoue que le site Bein est tellement mal branlé, que je n'avais pas trouvé le lien.

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
La semaine dernière, j'ai regardé le match de BeIn sur Dailymotion en 1080. J'avais posté le lien.
Je tenterai de le refaire ce soir. :)
"Deja, your head!" :hehe:
Thibault
National
National
Messages : 973
Enregistré le : 04 mai 2021 21:01

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par Thibault »

Sur le site de bein ils mettent le lien au dernier moment directement sur leur page d'accueil
Avatar du membre
philippe31
Ligue des Champions
Ligue des Champions
Messages : 5060
Enregistré le : 03 mai 2021 18:47

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par philippe31 »

Thibault a écrit : 15 mai 2021 15:17 Sur le site de bein ils mettent le lien au dernier moment directement sur leur page d'accueil
Eh bien moi , je ne parviens jamais à lancer la vidéo sur mon portable 😕
Avatar du membre
mHACcauv
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 4841
Enregistré le : 04 mai 2021 21:26

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par mHACcauv »

Bioubz a écrit : 15 mai 2021 14:26
mHACcauv a écrit : 15 mai 2021 14:00
Merineferet a écrit : 15 mai 2021 13:24 Dans le pire des cas, selon ton rêve, on ne perd que 3-0, certains nous voient prendre plus. C'est un risque.

Si j'ai bien compris, le match est diffusé gratuitement sur le site internet de beinsport.
J'ai bien envie de regarder la team cavée

Merci à Gusty de nous mettre le lien ce soir ... c'était au top la fois dernière.
Car j'avoue que le site Bein est tellement mal branlé, que je n'avais pas trouvé le lien.

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
La semaine dernière, j'ai regardé le match de BeIn sur Dailymotion en 1080. J'avais posté le lien.
Je tenterai de le refaire ce soir. :)
Ouais c'était carrément top ... direct sur la TV !!!

Madame est ravie !!! :hehe: :hehe: :hehe:

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
Avatar du membre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa
Messages : 3676
Enregistré le : 04 mai 2021 23:00

Re: [J38] HAC - TROYES : Clap de fin... Enfin!

Message par EXPAT95 »

Du mal à comprendre tout de même que Meras soit absent ce soir pour cause de sélection ; l'Euro ce n'est pas encore maintenant et je ne pense pas que les autres turcs de L1 soient déjà partis eux (notamment à Lille).
Répondre