Football en général
L’état de la pelouse à Bordeaux, ça fait extrêmement peur !
- Fichiers joints
-
- IMG_2158.jpeg (363.5 Kio) Vu 2096 fois
-
- IMG_2159.jpeg (419.54 Kio) Vu 2097 fois
-
- IMG_2160.jpeg (124.4 Kio) Vu 2099 fois
@Djo
Et ce n'est rien comparé à l'état de leur club.. .
Et ce n'est rien comparé à l'état de leur club.. .
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... 
Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Que pensez vous de la futur très probable entraîneur des féminines de Marseille, corine diacre ?
Perso je n'en voudrais pas au hac ! Chacun de ses passages ont laissé des problèmes : visiblement bornée et caractérielle. Après elle a forcément aussi des qualités et possède une expérience intéressante à la vue de sa carrière.
Je la vois mieux réussir dans des clubs "moyens" que dans des clubs plus huppés ou gérer les egos me semble moins dans ses cordes.
Merci pour ta réponse.
Je pense également comme toi.
Trop caracterielle.
Il n'y a qu'à Marseille qu'ils aiment se compliquer la tâche.... Il n'y a jamais rien de simple dans ce club. Tjs un rebondissement soit positif soit négatif...
Je pense également comme toi.
Trop caracterielle.
Il n'y a qu'à Marseille qu'ils aiment se compliquer la tâche.... Il n'y a jamais rien de simple dans ce club. Tjs un rebondissement soit positif soit négatif...
Marseille ou l'art de présenter de mauvaises habitudes en particularisme local...
Je me delecte d'avance du moment où Rachid Zeroual sera nommé directeur sportif.....
Je me delecte d'avance du moment où Rachid Zeroual sera nommé directeur sportif.....

Après un 4-0 assez incroyable contre le montenegro les feroes s offre 2-1 contre la république Tchèque !!!
C est énorme ce qu ils font dans cette campagne de qualification.
Du coup la Croatie reste 1ere avec 16pts suivi de la rep.tcheque 13pts et.. les feroes 12pts ! (Monténégro 6pts et Gibraltar 0 complètent ce classement )
Bon je pense pas que ce classement changera et donc pas de barrages probablement mais jamais ils ont eu autant de points.
Ce ne serait pas inintéressant d'examiner le flux de paris en ligne ( habituel ou non ) en amont de ces matches...Abraxas76 a écrit : ↑13 oct. 2025 04:19
Après un 4-0 assez incroyable contre le montenegro les feroes s offre 2-1 contre la république Tchèque !!!
C est énorme ce qu ils font dans cette campagne de qualification.
Du coup la Croatie reste 1ere avec 16pts suivi de la rep.tcheque 13pts et.. les feroes 12pts ! (Monténégro 6pts et Gibraltar 0 complètent ce classement )
Bon je pense pas que ce classement changera et donc pas de barrages probablement mais jamais ils ont eu autant de points.