[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Abraxas76 »

Pas ideal comme début pour oualid... déja sous le feu des critiques !

https://www.webgirondins.com/actualite- ... ino-130713
marsilino7

Message par marsilino7 »

Je comprends que tu souhaites une réponse à la critique concernant Oualid. Cependant, sans accès direct à l'article de WebGirondins, je ne peux pas fournir une réponse précise. Pour une réponse appropriée, il serait utile de connaître les points spécifiques soulevés dans l'article.

Si tu peux partager les détails de la critique ou les aspects de l'article que tu souhaites aborder, je serai ravi de t'aider à formuler une réponse adaptée.
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

De ce que j'ai vu et lu, il est reproché à oualid d'être tres(trop) nerveux lors des matchs essayant de provoquer le péage de plomb des adversaires, simulant trop de fautes grossière et que tous se retourne contre lui.
De plus, il n'est pas prêt physiquement(normal après autant d'absence) et apparement beaucoup d'occasion de but(ou de but) passent sue son côté...
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Félicitations à Josué Casimir, qui a honoré sa première sélection avec l’équipe nationale d’Haïti cette nuit, lors de la belle victoire des Grenadiers face au Nicaragua (3-0).
Il rejoint ainsi un autre ancien de la maison, Johnny Placide.
À noter qu’Haïti est désormais en excellente position pour se qualifier directement pour la Coupe du Monde.
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Sa sert a quoi de mettre un article réservé ?
Ayom
National
National

Message par Ayom »

SanghaLH a écrit : 10 oct. 2025 11:34
Bizarre, il n'est pas réservé quand je suis dessus. Le voilà :

Football – HAC. Hassane Alla va s’engager auprès des jeunes de la Cavée Verte
C’est un dossier que le duo François Philippe-Antoine Tinel avait à cœur de mener à bien. Mission accomplie. Les coprésidents du HAC Association s’apprêtent en effet à accueillir l’ex-milieu de terrain Hassane Alla au sein de l’équipe technique de la Cavée Verte.

On l’a connu rayonnant, brillant, en sa qualité de milieu de terrain. Ce poste qu’il a notamment tenu au HAC durant six ans (2006 à 2012). On le retrouvera dans quelques jours, tout aussi rayonnant sans doute, incontestablement tout aussi brillant, dans un rôle toutefois différent : celui d’éducateur. Oui, l’international marocain (5 sélections), aujourd’hui âgé de 44 ans, se prépare à distiller sa science du jeu auprès des pensionnaires de la Cavée Verte.

On l’a connu rayonnant, brillant, en sa qualité de milieu de terrain. Ce poste qu’il a notamment tenu au HAC durant six ans (2006 à 2012). On le retrouvera dans quelques jours, tout aussi rayonnant sans doute, incontestablement tout aussi brillant, dans un rôle toutefois différent : celui d’éducateur. Oui, l’international marocain (5 sélections), aujourd’hui âgé de 44 ans, se prépare à distiller sa science du jeu auprès des pensionnaires de la Cavée Verte.

Consultez l’actualité en vidéo

Après avoir séduit Aldo Angoula, arrivé cet été sur le banc des U15, François Philippe et Antoine Tinel, deux hommes qui assurent la coprésidence de l’Association, sont donc parvenus à convaincre Hassane Alla de rallier la Cavée. Un dossier d’abord rendu complexe pour des raisons budgétaires, mais finalement mené à bien. Et ce, sous une forme un peu particulière dans un premier temps.
Des spécifiques dédiés aux milieux

L’ancien joueur, vu sous les couleurs de Laval et de Boulogne-sur-Mer une fois son aventure havraise terminée, ne sera en effet présent que trois fois par semaine, auprès des U16, U17, U19, ainsi que des réservistes, pour y diriger des séances spécifiques dédiées aux milieux de terrain.

Une mission taillée sur mesure pour celui qui fut l’un des grands acteurs de l’accession, édition mai 2008. Un joueur qui dut toutefois faire face à une grave blessure au genou lors de l’exercice 2009-2010. Exemplaire tout au long de sa carrière (143 matches avec le HAC, dont 32 en L1), tant sur le terrain qu’en dehors, Hassane Alla effectuera ainsi à la Cavée un pas de plus sur le chemin d’une reconversion dont il a dessiné les premiers contours à Cergy Pontoise. Celle d’entraîneur.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Parce qu'ils ne le sont pas !!!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

mHACcauv a écrit : 10 oct. 2025 14:43
Parce qu'ils ne le sont pas !!!
J'ai pas accès moi
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

J'ai acces egalement
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

marsilino7 a écrit : 08 oct. 2025 23:16 Je comprends que tu souhaites une réponse à la critique concernant Oualid. Cependant, sans accès direct à l'article de WebGirondins, je ne peux pas fournir une réponse précise. Pour une réponse appropriée, il serait utile de connaître les points spécifiques soulevés dans l'article.

Si tu peux partager les détails de la critique ou les aspects de l'article que tu souhaites aborder, je serai ravi de t'aider à formuler une réponse adaptée.
c est mis pour info sans souhait de réponse. Et l acces a l article est sans probleme, contrairement a celui d hassane alla mis au dessus ou c'est obligé d accepter les cookies (ce que je refuse toujours !) ou alors de s abonner.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Probablement l'appréhension inhérente à la perspective d'affronter durant la saison des cadors tel l Olympique Saumur , le Sporting Club de Lominé et Chauray
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Victoire et qualification pour la coupe du monde du Cap-Vert de Ryan Mendes.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

Le Cap.... épreuve incontournable pour toute tournée des grands ducs....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Merineferet a écrit : 14 oct. 2025 05:33 Victoire et qualification pour la coupe du monde du Cap-Vert de Ryan Mendes.
Quel joueur il était, une explosivité dingue. Il aurait pu avoir une meilleure carrière mais fait une carrière honorable tout de même, entre France et Turquie principalement. Ça va être sympa de le voir avec son pays à la CDM, pays pour lequel il est capitaine et joueur avec le plus de sélections si je dis pas de bêtises.
Répondre