[Formation/Reserve] R1 - U19 - U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Formation/Reserve] R1 - U19 - U17

Message par waterproof »

Diabaté, beau-djellel, bentahar, gnohan et lankoso
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

Lankoso à joué en 10, Diabaté est rentré en seconde mi-temps
Les 3 autres pas sur la feuille de match.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

PREDBOURNOV65 a écrit : 05 oct. 2025 16:25 Lankoso à joué en 10, Diabaté est rentré en seconde mi-temps
Les 3 autres pas sur la feuille de match.
Merci à toi pour ta réponse
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Gianluca
Ligue 2
Ligue 2

Message par Gianluca »

Bonjour,
J'ai beaucoup aimé le match de la réserve contre Evreux.
La défense laisse à désirer mais d'un point de vue offensif, je les ai trouvés très bons (en particulier obougou et Logbo).
Je comprends décidément pas pourquoi on n'a pas laissé une ou deux chances à ce dernier dans l'équipe première.
Il a un profil qu'on n'a pas...
C'est comme ça mais quel gâchis.
A+
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

Visiblement pas l'avis de Predbournov65 : "Techniquement pas terrible, Logbo pas fameux"
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

Personnellement j'ai trouvé Logbo pas très concerné, surtout en première mi-temps. Peut-être qu'il pense avoir le talent pour jouer en Ligue 1 mais pour ça il faudrait déjà qu'il ait un meilleur comportement en R1 avec la B. Je crois me rappeler qu'il a refusé d'être prêté. En tout cas la façon dont il a tiré son penalty était plus que nonchalant.
La seconde mi-temps fut meilleure sauf le début avec 2 buts encaissés au bout de 7 minutes. Mais ensuite l'equipe a bien réagi. Argney ne semble pas très rassurant pourtant je croyais vraiment en lui compte tenu de toutes ses sélections.
Sinon effectivement Obougou Jacquet a un sacré potentiel et j'ai bien aimé le 10 Lankoso.
J'ai trouvé aussi le niveau technique faible en particulier pour les contrôles vraiment approximatifs la plupart du temps. Quand juste après on va voir le match de la première c'est assez incroyable.
*Yann*
National
National

Message par *Yann* »

Gianluca a écrit : 07 oct. 2025 21:32 Bonjour,
J'ai beaucoup aimé le match de la réserve contre Evreux.
La défense laisse à désirer mais d'un point de vue offensif, je les ai trouvés très bons (en particulier obougou et Logbo).
Je comprends décidément pas pourquoi on n'a pas laissé une ou deux chances à ce dernier dans l'équipe première.
Il a un profil qu'on n'a pas...
C'est comme ça mais quel gâchis.
A+
Pour Logbo, il y eu les 2 blessures mais aussi le comportement extra-sportif qui laisse à désirer.

C'est aussi pour ça que le fait de changer d'air avec un prêt aurait pu lui faire le plus grand bien (que ce soit sur le plan sportif ou humain, les 2 allant souvent de paire d'ailleurs).
Répondre