[Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Re: [Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais (2-2) : Vos réactions

Message par Deco »

EXPAT95 a écrit : 05 oct. 2025 21:11
kentmars a écrit : 05 oct. 2025 19:45 Comment avez vous trouvé Seko sur ce match ? (Chez moi les avis sont divergent)
Moi je l'ai trouvé très bon, un élément important de l'équipe, pas le plus spectaculaire mais très propre et efficace
Surtout le seul de l'effectif capable de pouvoir couvrir ce poste de pivot devant la défense.
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

En 1ere mi temps, c’etait un match de la saison derniere ... de la passivite et la sensation qu’on va forcement se faire punir....ce qui finit par arriver !!! Deux buts d’avance pour l’adversaire et un manque navrant de reaction !!! De la febrilite, des erreurs techniques. Jusqu’a ce penalty qui nous redonne un peu d’espoir juste avant la mi temps et a le merite d’eviter la bronca qui se preparait !!!
Puis en 2 eme mi temps, changement radical !!! On sait qu’on peut difficilement lutter techniquement, mais quand un met plus d’envie, de determination, d’impact physique, quand on va presser l’adversaire, on le fait douter, on l’oblige a faire des erreurs et on lui rend le match, tout d’un coup, beaucoup moins facile !!! De la revolte, enfin !!! Le refus de perdre sans avoir au moins essaye !!! De la prise de risque et tant pis pour ces frappes non cadrees, il y en aura forcement une qui finira au fond ... si on tente pas, ca ne risque pas !!! Et pour une fois, un entrant a ete decisif !!!
Tout ne fut pas parfait mais ce point, on est alle le chercher, on a refuse la defaite et le public n’est pas reparti frustre comme trop souvent la saison derniere ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

SanghaLH a écrit : 05 oct. 2025 19:59
mHACcauv a écrit : 05 oct. 2025 19:49
SanghaLH a écrit : 05 oct. 2025 19:38 Pizzaro une catastrophe ce joueur
Comment peux tu dire un truc pareil..???. il n'a pas eu un ballon. 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
Bah déjà a l'échauffement comme l'impression qu'il se demande qu'es qu'il fou la. Ensuite sa rentré nul de chez nul
L'attitude de Namli interroge aussi....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Fabi1
Ligue 2
Ligue 2

Message par Fabi1 »

EXPAT95 a écrit : 05 oct. 2025 21:11
kentmars a écrit : 05 oct. 2025 19:45 Comment avez vous trouvé Seko sur ce match ? (Chez moi les avis sont divergent)
Moi je l'ai trouvé très bon, un élément important de l'équipe, pas le plus spectaculaire mais très propre et efficace
C’est ca !!! On le voit peu sur les phases offensives, mais ce n’est pas ce qu’on lui demande. Ca peut donner l’impression qu’ il est transparant ... mais son travail defensif est enorme. Puissant, propre dans ses interventions et ses relances sa presence est loin d’etre neutre. Rassurant !!!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Bonne 2ème mi-temps où on a enfin décidé d'imposer notre jeu. On mérite ce point. Déçu par Zouaoui sur ce match. Pizzaro a l'air assez lent...
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

Je regrette plus les points non pris contre Lorient et Metz que le nul d'aujourd'hui, sur le papier la différence de niveau des 2 équipes est abyssale et l'on a d'ailleurs vu en première mi-temps que la différence technique est importante. Après honnêtement, on les a regardé droit dans les yeux, on a souffert en première période mais on se prend le deuxième but sur une erreur individuelle de Négo, pas sur une action de Rennes. Ils ont l'avantage d'avoir des joueurs comme Lepaul qui peut te marquer un but sitôt qu'il est en position de tirer, pas nous.

Ce que j'ai regretté :
- ce premier pénalty qui aurait du être sifflé, il y a clairement tirage de maillot sur Soumaré et la VAR aurait du intervenir
- le second carton jaune qui aurait du être donné à Jacquet, synonyme de carton rouge et oublié par l'arbitre par ailleurs pas très inspiré cet après-midi
- ce but tout fait raté par NDiaye qui montre toute la différence technique qui existe entre les deux équipes
- un Diaw pas au niveau de ce qu'on attend d'un gardien

Ce que j'ai aimé :
- le pressing haut de notre équipe, la volonté d'aller de l'avant et de se procurer des occasions de but (même si malheureusement la finition n'est pas là)
- le non renoncement de l'équipe qui est revenu sur le terrain avec la niaque et qui a bousculé les rennais pris dans leur confort
- le mental de NDiaye qui a oublié son but inratable raté pour nous en marquer un magnifique
- les rentrées de Kechta et de Kyeremeh qui m'ont fait mentir sur le fait que nos entrants n'apportaient rien
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
ATACATOUVA
National 3
National 3

Message par ATACATOUVA »

kentmars a écrit : 05 oct. 2025 20:51
ATACATOUVA a écrit : 05 oct. 2025 20:20
Si nego est pas bon que dire de Zouaoui , il est d'une faiblesse incoryable...
Toi clairement tu es bleu
Bleu non , il faut juste etre objectif et connaitre un peu le foot 😉
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

DentGrenier a écrit : 05 oct. 2025 20:12 Même s'il a un capital sympathie assez élevé, je trouve que Négo n'est pas au niveau depuis un bon bout de temps

On attend mieux d'un international
On ne voit pas les mêmes matchs !!! 😳😳😳

Afflelou fait une paire gratuite pour .... essayer et tester sa vue. 🤓
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je m'attendais à 6-7 min de temps additionnel, pourquoi seulement 3 ? Entre les blessures, vérifications de la VAR...
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

Momo-k a écrit : 05 oct. 2025 21:19
SanghaLH a écrit : 05 oct. 2025 19:59
mHACcauv a écrit : 05 oct. 2025 19:49

Comment peux tu dire un truc pareil..???. il n'a pas eu un ballon. 🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️🤦🏼‍♂️
Bah déjà a l'échauffement comme l'impression qu'il se demande qu'es qu'il fou la. Ensuite sa rentré nul de chez nul
L'attitude de Namli interroge aussi....
Bah lui j'ai trouvé qu'il essayait qu'il joué tout n'était pas parfait.
Judane
National 2
National 2

Re: [Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais : LIVE (1-2)

Message par Judane »

Momo-k a écrit : 05 oct. 2025 18:49 De memoire nous n'avons pas eu de gardien aussi médiocre depuis des lustres ....

Gorgelin reviens.....
Totalement d'accord, Diaw ne fait aucun arrêt décisif, il est lent lourd..
C'est le gros point noir de ce début de saison.. par contre quelle pressing de notre équipe, j'ai trouvé le trio au milieu intéressant
Judane
National 2
National 2

Re: [Saison 2025/2026 - J7] HAC - Stade Rennais : Avant match

Message par Judane »

chris4 a écrit : 05 oct. 2025 17:43 Seko joue quasiment en défense centrale, ebonog inexistant. Notre milieu est clairement notre principale faiblesse cette saison.
Perso rien a dire contre ebonog, il progresse, on le voit de + en +
EXPAT95
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par EXPAT95 »

La meilleure analyse vient du forum rennais : "La semaine dernière on a galéré face à dix gars. La on galère face à Digard. Il y a une certaine continuité."
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Mombaerts
National
National

Message par Mombaerts »

Une première mi-temps ou seul soumare et mambibi pouvait se projeter vers l'avant.
Le reste de l'équipe était assez défensif.
Digard a du leur remettre les idées en place à la mi-temps ou les idées de jeu n'étaient clairement plus les mêmes.
Du pressing et surtout de l'envi d'aller vers l'avant.
Secko a fait selon moi son meilleur match.
Et à noté la belle rentré de l'ancien canais kyeremeh.
Sur le match le nul est mérité sans plus sans moins.
(namli est le joueur le plus décevant de l'équipe et de loin....)
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

Mombaerts a écrit : 06 oct. 2025 05:34
(namli est le joueur le plus décevant de l'équipe et de loin....)
Sa titularisation a la place de Doucouré est effectivement une énigme .
Il est lent, manque de physique et se fait bouffer presque à chaque fois...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Deux visages affichés par l'équipe.
Celui de la première mi temps, avec une compo bricolée du fait des différentes possibilités qu'avait le coach.
Résultat, des gars semblant un peu perdu.
Qui se font punir sur des erreurs grossières.
Mais qui ne lâchent pas et se permettre d'y croire grâce à ce pénalty.
On aurait pu croire qu'ils allaient s'effondrer au deuxième but de rennais bien plus inspirés.

Une deuxième mi-temps où l'on tente, on ose, on presse, on joue.
Et c'est un tel plaisir de voir le hac comme cela!
C'est loin d'être parfait, il y a de la maladresse technique.
Mais il y a de l'envie, une certaine insolence et cela paye!
Le nul, inespéré, en devient mérité!

Et on peut sortir du stade avec une impression positive.

Rennes, de son côté, avait clairement le match en main. Sans réellement forcer.
Et c'est décomposé au fur et à mesure du match.
Quand nous sommes allés chercher notre point, eux en perdent clairement deux.

J'admire encore la capacité de certains à débiner nos joueurs.
Il va falloir vous y faire, les gars.
On a les joueurs qui vont avec nos moyens.
Aucun n'a déclaré être le meilleur joueur du monde.
Mais, dans l'ensemble, ils n'hésitent pas à aller au charbon.
Et moi, ils me plaisent avec cette attitude.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je ne comprends pas que Digard se passe autant de Doucouré. Son entrée a vraiment fait du bien. Je ne comprends pas qu'il ne soit pas titulaire...
vikash
Division départementale
Division départementale

Message par vikash »

Deco a écrit : 05 oct. 2025 21:05
vikash a écrit : 05 oct. 2025 20:55
kentmars a écrit : 05 oct. 2025 20:51

Toi clairement tu es bleu
Non il a raison, zouaoui est vraiment catastrophique.

Par contre autre confirmation, c'est bien une demande du board (roussier, bodmer) que d'empêcher les joueurs de communier avec le kop à la fin du match. Pouvons nous avoir une video de masturbation explicative, Mr bodmer ?
Après je vois pas trop l'intérêt de faire une grosse fiesta en bas de la tribune alors qu'on a fait un nul.
Les joueurs et le staff sont venus applaudir le kop, ça me paraît bien comme ça.
sauf que le kop les a appelés poiur leur montrer qu'on était derrière eux, même après des résultats compliqués et que Lloris a clairement fait comprendre qu'il voulait mais ne le pouvait pas
Perso, je vois l'intérêt d'avoir un public soudé avec son équipe
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

Bon voyons le bon côté des choses, on aime le foot pour vivre des émotions et avec le HAC on est servi depuis quelques saisons. C'est émotionnellement épuisant 😃

On a fait une première demi heure catastrophique, je voyais déjà le 5-1 de la saison dernière se reproduire.
Et en 2eme on est revenu avec un tempérament de guerrier.

Diaw n'a pas été très rassurant mais moi j'aime bien ce gardien.
Lloris bon comme d'habitude.
Sangante je trouve qu'il a fait un bon match.
Négo bon aussi sauf sur sa boulette sur le 2eme but.
Zouaoui quelques bons centres mais il avait un boulet devant lui donc c'était compliqué.
Seko sobre mais efficace
Ndiaye bah il alterne le très bon et le mauvais comme d'habitude, le tout dans une démarche peu académique à la Matuidi.
Soumare le meilleur offensif comme souvent, mais faut qu'il tombe mieux que ça. Si il avait le vice de Jamal Thiaré, on aurait 2 penos et 1 rouge pour l'adversaire par match 👍

Et je fini par le cirque Pinder !
Namli, ok il a du ballon mais aucun physique, il me déçoit de matchs en matchs.
Ebonog alias casper, on l'a vu les 15-20 premieres mins de la 2eme mt mais sinon il est invisible.
Et la cerise sur le gâteau : Mambinbi .... Nuuuuuullll, pas d'appels, il propose rien, pas de physique, on dirait un enfant de 8 ans qui joue avec des darons.
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Merci la VAR car sinon Diaw se prend trois buts entre les jambes... il est bon dans les relances (et encore boulette la semaine dernière) et dans les sorties aériennes, mais sur sa ligne c'est très très compliqué... on avait déjà vu qu'il avait la main peu ferme, on sait maintenant que c'est pareil avec ses pieds.

Pizarro me semble etre une erreur de casting, complètement perdu sur le terrain et hors de forme avec surement quelques kilos en trop. à la limite de je préfèrerai voir logbo, au moins on valoriserait un de nos "actifs"... Mambimbi n'apporte rien du tout pour le moment...

On se savait pas assez équipé au milieu de terrain, on a 3 milieux au niveau ligue 1 : kechta, touré et ndiaye, en espérant qu'ils ne se blessent pas trop... ebonog me parait vraiment très juste...

Mentalement ce retour va je pense faire du bien à l'équipe surtout avant la trêve internationale...
Répondre