Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Momo-k a écrit : ↑28 sept. 2025 10:30Petite brume matinale ce matin en Moselle mais la journée s'annonce magnifique...
Cela dit, la brume de l'aube et les couleurs que peut prendre le Mont St Quentin à ces heures automnales.
De même que les volutes de fumée dansant sur le plan d'eau (il y a toujours la porte japonaise?) sont les signes précurseurs d'une journée qui peut être superbe.
Pour nos havrais, j'entends!
Oui elle y est toujours....
Le Mont St Quentin....lieu favori des infidèles souhaitant emmener leur maîtresse a l'abri des regards indiscrets....
L'équivalent du bout du monde dans un registre différent à Ste Adresse..
Je serai au stade ce soir ....malheureusement pas côté visiteur puisqu'accompagné d amis messins...
Toutefois, ni écharpe ni maillot ciel et marine ; je ne fais pas à autrui ce que je n'aime pas voir à Oceane....
Pour le reste , question très technique , je serai pas mal placé et aimerais poster quelques photos ici si j'arrive à prendre des clichés sympas.
Si quelqu'un peut me guider sur la marche à suivre sur le forum, ce serait très sympa .
Bon match à tous
Allez le HAC!
Tu dois avoir un p'tit bouton sur ton téléphone avec un appareil photo de dessiné schématiquement. Tu cliques dessus et tu verras sur ton écran ce qui est potentiellement capturable si tu cliques à nouveau..... si ce que tu vois à l'écran te convient tu cliques à nouveau et tu auras pris la photo désirée... fais attention à tenir l'appareil dans le bon sens sinon tu auras le droit à ce que les jeunes ( moins de 50 ans) appellent un selfie. Tu pourras le publier aussi sur le forum mais je doute que ce soit la finalité recherchée...
avec un appareil photo, c'est sensiblement le même principe sauf que tu n'as pas d'appareil photo de dessiné à côté du p'tit boutoniaux....vu que c'est un appareil photo et que c'est sensé prendre des photos, les concepteurs n'ont pas daigné en rajouté, pensant l'utilisateur suffisamment autonome pour trouver le bouton tout seul comme un grand.....en cas de doute, tu dois avoir une notice d'utilisation qui t'a été fournie à l'achat de la bestiole........
N'hésites pas à me demander si tu as besoin de plus de précisions
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Cela dit, la brume de l'aube et les couleurs que peut prendre le Mont St Quentin à ces heures automnales.
De même que les volutes de fumée dansant sur le plan d'eau (il y a toujours la porte japonaise?) sont les signes précurseurs d'une journée qui peut être superbe.
Pour nos havrais, j'entends!
Oui elle y est toujours....
Le Mont St Quentin....lieu favori des infidèles souhaitant emmener leur maîtresse a l'abri des regards indiscrets....
Je serai au stade ce soir ....malheureusement pas côté visiteur puisqu'accompagné d amis messins...
Toutefois, ni écharpe ni maillot ciel et marine ; je ne fais pas à autrui ce que je n'aime pas voir à Oceane....
Pour le reste , question très technique , je serai pas mal placé et aimerais poster quelques photos ici si j'arrive à prendre des clichés sympas.
Si quelqu'un peut me guider sur la marche à suivre sur le forum, ce serait très sympa .
Bon match à tous
Allez le HAC!
Tu dois avoir un p'tit bouton sur ton téléphone avec un appareil photo de dessiné schématiquement. Tu cliques dessus et tu verras sur ton écran ce qui est potentiellement capturable si tu cliques à nouveau..... si ce que tu vois à l'écran te convient tu cliques à nouveau et tu auras pris la photo désirée... fais attention à tenir l'appareil dans le bon sens sinon tu auras le droit à ce que les jeunes ( moins de 50 ans) appellent un selfie. Tu pourras le publier aussi sur le forum mais je doute que ce soit la finalité recherchée...
avec un appareil photo, c'est sensiblement le même principe sauf que tu n'as pas d'appareil photo de dessiné à côté du p'tit boutoniaux....vu que c'est un appareil photo et que c'est sensé prendre des photos, les concepteurs n'ont pas daigné en rajouté, pensant l'utilisateur suffisamment autonome pour trouver le bouton tout seul comme un grand.....en cas de doute, tu dois avoir une notice d'utilisation qui t'a été fournie à l'achat de la bestiole........
Je faisais bien évidemment allusion aux problématiques de téléchargement et de format du fichier .
Puisque la fonctionnalité pièce jointe est limitée à 500ko
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice.....
Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....
J'aimerais tellement qu'on gagne tranquillement genre 2 a 0 tout en maîtrise.
Sinon j'espère le 1 er but de samata si ya peno faut lui laisser je pense .
Bon match a tous .
Petit HS quelq'un sais comment basculer ligue 1+ de la box SFR au téléphone portable ?
Bon match à tous
Allez le HAC!
Je faisais bien évidemment allusion aux problématiques de téléchargement et de format du fichier .
Puisque la fonctionnalité pièce jointe est limitée à 500ko
J'avais bien compris.... c'était pour te taquiner
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Avec l'absence de Kechta, j'espère nous voir passer dans un vrai milieu à trois du coup, avec Seko pointe basse et Touré et Ndiaye devant lui.
La tendance tendrait à un remplacement poste pour poste par Khadra, on verra bien.
Khadra a sans doute été recruté pour offrir une solution alternative à kechta sauf qu il y en a 1 qui va péniblement atteindre 10km de course dans un match quand le second avoisine les 13km de moyenne (rapporté sur 90min) j'aurais très tres peur du changement poste pour poste et qui plus est ça ne semble pas être la meme intensite non plus ;
J espere qu'il va opter pour l'option conservation du milieu à 3 avec ndiaye, ebonog et touré (en partant du principe que seko va redescendre en lieu et place de sanganté) et conserver le triangle offensif actuel.
Ndiaye me semble être le profil le plus proche de kechta dans sa capacité à faire du box to box, avec une qualité balle au pied moindre mais meilleure frappe donc moindre mal.
Je ne le sens pas bien ce match mais ce matin en rentrant dans une salle polyvalente j ai entendu thunderstuck peut etre un signe...
SanghaLH a écrit : ↑28 sept. 2025 13:05
J'aimerais tellement qu'on gagne tranquillement genre 2 a 0 tout en maîtrise.
Sinon j'espère le 1 er but de samata si ya peno faut lui laisser je pense .
Bon match a tous .
Petit HS quelq'un sais comment basculer ligue 1+ de la box SFR au téléphone portable ?
tu telecharges l'appli "sfr tv" sur ton telephone. Avec tes identifiants sfr, tu te connectes. Puis tu as ainsi accès aux chaines...
Je comprends pas non plus . Contre Lorient dd regrette d'avoir mis Ndiaye et le match d'après sur le banc alors qu'il fait un très bon début de saison. Quel message envoyé au joueur
Extrêmement sceptique sur la compo. Un Youte à la tête ailleurs en défense centrale alors qu'on pouvait faire redescendre Seko d'un cran. J'attends de voir le positionnement exact de Khadra mais quelque chose me dit qu'il va démarrer dans le couloir droit. Du coup, un trio Ebonog-Toure-Seko au milieu pour faire du jeu ? Vraiment ? Doucoure et Rassoul sur le banc, deux hommes forts du début de saison. Toure encore titulaire malgré des perfs très moyennasses depuis son retour dans le 11. Bref, ce n'est pas de nature à me rassurer. Mais pas du tout. Et pourtant, comme j'aimerais me tromper. Réponse dans près de 40 min maintenant.
obé du 76 a écrit : ↑28 sept. 2025 16:35
Extrêmement sceptique sur la compo. Un Youte à la tête ailleurs en défense centrale alors qu'on pouvait faire redescendre Seko d'un cran. J'attends de voir le positionnement exact de Khadra mais quelque chose me dit qu'il va démarrer dans le couloir droit. Du coup, un trio Ebonog-Toure-Seko au milieu pour faire du jeu ? Vraiment ? Doucoure et Rassoul sur le banc, deux hommes forts du début de saison. Toure encore titulaire malgré des perfs très moyennasses depuis son retour dans le 11. Bref, ce n'est pas de nature à me rassurer. Mais pas du tout. Et pourtant, comme j'aimerais me tromper. Réponse dans près de 40 min maintenant.
Il fait jouer Touré pour qu'il revienne a 100% au détriment de joueurs qui eux le sont a 100%
SanghaLH a écrit : ↑28 sept. 2025 16:33
Je comprends pas non plus . Contre Lorient dd regrette d'avoir mis Ndiaye et le match d'après sur le banc alors qu'il fait un très bon début de saison. Quel message envoyé au joueur
"Travaille plus la semaine et mérite ta place", peut-être ?
Perso je ne sais pas ce qui se passe la semaine, donc je laisse le staff juge des forces actuelles.
Si Youte joue, c'est qu'il mérite surement plus sa place en DC que Ndiaye au mileu.
Ou alors DD veut conserver Seko au milieu. Ce qui est une bonne chose selon moi. Le staff a la solution Youte pour remplacer numériquement Sanganté. A lui de faire un bon match pour essayer de grapiller des points.
Hâte de voir comment ce petit monde va se comporter contre Metz. Khadra en premier lieu.
Perso je ne sais pas ce qui se passe la semaine, donc je laisse le staff juge des forces actuelles.
Si Youte joue, c'est qu'il mérite surement plus sa place en DC que Ndiaye au mileu.
Ou alors DD veut conserver Seko au milieu. Ce qui est une bonne chose selon moi. Le staff a la solution Youte pour remplacer numériquement Sanganté. A lui de faire un bon match pour essayer de grapiller des points.
Hâte de voir comment ce petit monde va se comporter contre Metz. Khadra en premier lieu.
Oui sûrement après tu a des joueurs de matchs et d'autre d'entraînement
Comme vous, un peu flippé de revoir Youte.
Je suis pas dans la tête de Digard mais j'essaie, je pense qu'il garde Seko au milieu car c'est le seul joueur de l'effectif à pouvoir occuper ce rôle de pivot devant la défense et je pense qu'il a raison. Je ne comprends pas l'absence de Ndiaye non plus, un de nos hommes forts, Digard n'a pas aimé sa rentrée contre Lorient, peut être la cause?
Laisser "souffler" ou digérer Doucouré qui a enchaîné les matchs titulaire, pourquoi pas si son remplaçant est titulaire.