[Formation/Reserve] R1 - U19 - U17

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: [Formation/Reserve] R1 - U19 - U17

Message par Merineferet »

Plutôt que honteux, ce serait surtout une grosse déception au vu des ambitions affichées.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bat'
National 3
National 3

Message par Bat' »

Comme expliqué par Bodmer dans son interview récente, des joueurs ont été recruté spécifiquement pour cette équipe réserve afin d'éviter notamment tous les problèmes de montés/descentes de joueurs avec l'équipe U19. Certains joueurs "pro" vont être quasiment tous les weekend avec cette équipe, je pense à Zohouri, Mossengo ou Argney (sauf si plusieurs pépins en équipe première), assurant une certaines qualités à l'équipe pour ce niveau. De plus, cela évitera semaine après semaine d'avoir des compositions toujours différentes, ne facilitant pas les automatismes.
De ce que j'ai vu ce weekend pour la reprise du championnat (j'étais au match), il y a vraiment de quoi être au-dessus du lot. St-Lo était en N3 l'an passé et pourtant on aurait dû l'emporter par un score encore plus large. Aux joueurs d'être suffisament concentrés pour maintenir le niveau d'exigence.
Mathelvin
Ligue 2
Ligue 2

Message par Mathelvin »

Football – Challenge Espoirs : les matches des Bézots enfin ouverts au public

Créé la saison dernière par la FFF, le Challenge Espoirs fait son retour avec une nouveauté de taille : les rencontres ne se joueront plus à huis clos. Dès ce vendredi 12 septembre 2025, le public pourra assister à la première journée opposant les Bézots au FC Nantes, à la Cavée-Verte.

Marcel Kalonji sera à la tête de l’équipe alignée en Challenge Espoirs.

Compétition lancée la saison dernière par la Fédération Française de Football, le Challenge Espoirs a rapidement séduit par son format innovant.

Destiné aux joueurs âgés de 18 à 23 ans, il permet à seize centres de formation, répartis en deux poules de huit, de s’affronter tout au long de la saison.

Fini les huis clos

Seul bémol relevé lors de la première édition : l’accessibilité. Toutes les rencontres s’étaient disputées à huis clos, privant les familles, les supporters et les observateurs d’un accès direct à ces matches prometteurs. Une critique entendue par la FFF, qui a revu sa copie pour cette saison.

Ainsi, ce vendredi 12 septembre, la rencontre qui oppose les Bézots au FC Nantes au stade de la Cavée-Verte est ouverte au public. Le coup d’envoi de cette première journée sera donné à 14 h 30.

Par la rédaction de Paris-Normandie.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

1-0 pour le HAC au bout de 20 mins
Tête de Obougou sur corner.
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

1-1
Carton rouge pour le défenseur central (pied haut) on prend le coup franc (bel arrêt de argent mais ça retombe sur un nantais)
Double sanction
Vince76610
National 2
National 2

Message par Vince76610 »

5-1 pour Nantes
On joue à 9 vs 11, Gomis expulsé
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Nos u19 ont gagné 2-0 face RC de France. But de Sida et Mendy.
La réserve à remporté le match de coupe des réserves face à Deville Maromme aux tirs aux buts après un 3-3 à la fin du temps réglementaire. Ce qui fait 1 pts. Dans une poule de 4 ou la réserve sera accompagné des Municipaux (mon club 😅) qui a perdu 5-1 contre le Grand Quevilly FC.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Pour ceux qui suivent les jeunes, est ce que le jeune Sida est prometteur? Depuis la saison dernière, j'ai l'impression que je vois son nom dans les buteurs à quasi tous les matchs .
Bat'
National 3
National 3

Message par Bat' »

Deco a écrit : 15 sept. 2025 10:45 Pour ceux qui suivent les jeunes, est ce que le jeune Sida est prometteur? Depuis la saison dernière, j'ai l'impression que je vois son nom dans les buteurs à quasi tous les matchs .
Qualités de vitesse et de dribble indéniables. Avec toujours des accélérations bien senties pour passer juste au bon moment devant la course du défenseur. Petit gabarit mais du coup difficile à bouger. Pas assez vu encore mais j'ai la sensation que c'est peut-être un peu plus compliqué dans le petit jeu pour jouer avec ces partenaires. Par contre, la profondeur c'est son truc.
Intéressant en tout cas.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Bat' a écrit : 15 sept. 2025 13:22
Deco a écrit : 15 sept. 2025 10:45 Pour ceux qui suivent les jeunes, est ce que le jeune Sida est prometteur? Depuis la saison dernière, j'ai l'impression que je vois son nom dans les buteurs à quasi tous les matchs .
Qualités de vitesse et de dribble indéniables. Avec toujours des accélérations bien senties pour passer juste au bon moment devant la course du défenseur. Petit gabarit mais du coup difficile à bouger. Pas assez vu encore mais j'ai la sensation que c'est peut-être un peu plus compliqué dans le petit jeu pour jouer avec ces partenaires. Par contre, la profondeur c'est son truc.
Intéressant en tout cas.
Merci
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

La réserve s'en est allée gagner 3-1 à Cherbourg.
On s'en contente, hein!
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

Merineferet a écrit : 21 sept. 2025 08:47 La réserve s'en est allée gagner 3-1 à Cherbourg.
On s'en contente, hein!
:hehe:
Un petit tour et puis Saint-Vaast. Ca ne devait pas rigoler en tribune Barfleur.

On est 2ème derrière Avranches au GA.
"Deja, your head!" :hehe:
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Message par Djo »

Défaite des u19 2-1 à Sarcelles (classement: 2eme)
Victoire 3-1 des u17 à domicile vs Mainvilliers (classement: 5eme)
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Les buts de Zohouri c'est quelque chose !
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Un jeune défenseur central polyvalent sénégalais, Karamoko Camara(18 ans) a signé un contrat professionnel avec le HAC.
Il vient de Dakar Sacré Cœur, l’académie qui était auparavant en contrat avec l’OL, qui a sorti des joueurs comme Pathe Mboup (Brest) ou Abdoulaye Ndiaye (ex Brest et Troyes, aujourd’hui à Parme). Je le mets ici car je pense qu’il va commencer avec la réserve.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Obougou c’est très intéressant.
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

Mi- temps 1 - 1 contre Évreux. But de Obogou pour le HAC. Techniquement pas terrible, Logbo pas fameux.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

PREDBOURNOV65 a écrit : 05 oct. 2025 14:02 Mi- temps 1 - 1 contre Évreux. But de Obogou pour le HAC. Techniquement pas terrible, Logbo pas fameux.
Est ce que les joueurs qui viennent de PFC Lille Thionville jouent ? Il me semble (mais je peux me tromper) en avoir vu seulement un des quatre sur le terrain lors du match précédent
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
PREDBOURNOV65
National 3
National 3

Message par PREDBOURNOV65 »

De quels joueurs tu parles pour que je vérifie ?
Après 7 minutes en seconde mi-temps Évreux menait 3 à 1 sur 2 erreurs de défense.
On égalise à partout à la dernière minute.
Répondre