Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Les lorientais viennent de prendre l'eau sur deux matches.
Ils viendront pour faire un résultat chez nous.
Malgré tout je vois notre hac gagner 1 à 0.
Modifié en dernier par fabrice13 le 16 sept. 2025 14:21, modifié 1 fois.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
fabrice13 a écrit : ↑16 sept. 2025 13:23
Les lorientais viennent de prendre l'eau sur deux matches.
Ils viendront faire un résultat chez nous.
Malgré tout je vois notre hac gagner 1 à 0.
Ils viendront faire un résultat mes le hac va gagner 1a0
Ha ouai ok
Pour faire un résultat.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Gardons le même contenu que sur nos trois derniers matchs, gardons ce pressing et soyons efficace.
J'ai aucun doute que si on garde la dynamique des derniers matchs, ça tourne en notre faveur.
Côté joueurs, pourquoi pas voir Delaine à gauche, je ne touche pas au reste de la défense.
Au milieu, Rassoul me paraît indispensable vu son début de saison, de même pour Kechta. La troisième place se jouera entre Touré et Seko, j'aimerais revoir le japonais.
Devant on reste pareil, en espérant des entrées plutôt dans le match surtout quand on est bien fourni devant avec Khadra, Namli, Mambimbi ou encore Pizarro.
Je sais pas vous mais Pizarro je pense que c'est un Housni bis. On va très vite voir qu'il est limité et ne jouera plus.
Il a pas l'air d'avoir le niveau L1. J'espère me trompais.
Pas de blesse, pas de suspendu ... Digard a le choix pour batir son equipe !!! Sangante nous a rassure sur ces deux derniers matchs et reforme avec Lloris une defense centrale digne de ce nom. Je trouve le debut de saison de N’diaye interessant. Il va falloir soigner les centres pour permettre a Samatta de se mettre en evidence ... il serait bon qu'il debloque son compteur but et soit enfin recompense de ses efforts.
Sur les 4 premiers matchs, on a joue que des equipes de premiere moitie de tableau et on a largement demontre que notre place dans cette ligue 1 n’etait pas usurpee !!! On attend confirmation dimanche contre un concurrent direct au maintien ....
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
FifouleFilou76 a écrit : ↑16 sept. 2025 18:50
Je sais pas vous mais Pizarro je pense que c'est un Housni bis. On va très vite voir qu'il est limité et ne jouera plus.
Sinon je te rejoins pour le reste à 100%.
Tu l’as vu à l’entraînement pour dire qu’il n’a pas l’air d’avoir le niveau ligue 1 ?
FifouleFilou76 a écrit : ↑16 sept. 2025 18:50
Sinon je te rejoins pour le reste à 100%.
Tu l’as vu à l’entraînement pour dire qu’il n’a pas l’air d’avoir le niveau ligue 1 ?
Faut arrêter de penser et attendre de le voir joué avant de critiquer.
Un des rares matchs où l'on peut presque se considérer comme favori.
Match piège, donc, si on n'y va pas avec le bon état d'esprit.
On sait hausser le niveau de jeu, être exigent sur les efforts.
Le serons nous contre un adversaire de notre calibre?
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Ce match va se jouer sur l'état d’esprit ! Au vu du debut de saison nous sommes supérieurs
Si psychologiquement l’equipe l’aborde avec la même envie, hargne, volonté et talent que les trois derniers ca devrait passer ! Sans cela on pourrait aller au devant d’une déception !
Aussi Ne pas vouloir révolutionner l’équipe, en pensant que cela sera simple ! Ca peut etre deja un tournant de la saison une victoire et on peut enchainer a metz et entamer une belle saison le contraire pourrait deja nous mettre la pression
HRVATSKA a écrit : ↑16 sept. 2025 21:53
Ce match va se jouer sur l'état d’esprit ! Au vu du debut de saison nous sommes supérieurs
Si psychologiquement l’equipe l’aborde avec la même envie, hargne, volonté et talent que les trois derniers ca devrait passer ! Sans cela on pourrait aller au devant d’une déception !
Aussi Ne pas vouloir révolutionner l’équipe, en pensant que cela sera simple ! Ca peut etre deja un tournant de la saison une victoire et on peut enchainer a metz et entamer une belle saison le contraire pourrait deja nous mettre la pression
C’est ca ! Mettre les memes ingredients que contre Lens et Nice a la maison, face a un adversaire d’un niveau moindre ... la meme equipe avec le meme etat d’esprit et les entrants doivent apporter une reelle plu value ! Au public aussi de jouer son role !!!
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
HRVATSKA a écrit : ↑16 sept. 2025 21:53
C’est ca ! Mettre les memes ingredients que contre Lens et Nice a la maison, face a un adversaire d’un niveau moindre ... la meme equipe avec le meme etat d’esprit et les entrants doivent apporter une reelle plu value ! Au public aussi de jouer son role !!!
Pour revenir sur le public, le stade peine encore à se remplir malgré des prix très correct cette fois-ci.