Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
On apprend dans un article que Lyon perdait 100 millions chaque année depuis 2020. Pire cette année 120 millions de pertes depuis le1erjanvier!. Pourquoi la Dncg n'est pas intervenue avant?
chris4 a écrit : ↑03 sept. 2025 20:14
On apprend dans un article que Lyon perdait 100 millions chaque année depuis 2020. Pire cette année 120 millions de pertes depuis le1erjanvier!. Pourquoi la Dncg n'est pas intervenue avant?
Parce que c'est Lyon, à croire que la DNCG n'a pas retenu la leçon de Bordeaux.
chris4 a écrit : ↑03 sept. 2025 20:14
En soit faire des pertes n’est pas non plus catastrophique, il faut surtout regarder l’actif du club et si en cas de revente de ces actifs ils permettent de couvrir tout les déficits reportables
On apprends sur RMC par Riolo que mercredi prochain, il y aura 3 fauteuils à prendre au conseil d’administration sous forme de vote, Roussier est candidat.
Je veux bien qu'on fasse miroiter à Roussier qu'il y a une place disponible, mais je doute que la ligue fasse rentrer un trublion dans leurs magouilles.
Concernant les 7,5M€ espéré par JMR, pas d'informations nouvelles ???
je vous invite à ecouter la video de l'after sur le site rmc avec la fronde oughourlian-mc court contre labrune-nasser. Et vu ce qu'il y est dit, il y a de forte chance que Roussier soit élu. à suivre
mHACcauv a écrit : ↑05 sept. 2025 10:13
Je veux bien qu'on fasse miroiter à Roussier qu'il y a une place disponible, mais je doute que la ligue fasse rentrer un trublion dans leurs magouilles.
Il y a 4 candidats, pour 3 places, il me semble que c’est les présidents qui doivent voter si je ne me trompe pas.
Dans les 4 candidats il y a juste le président de Lorient qui est copain avec Labrune, les 3 autres sont contre.
Il y a 4 candidats, pour 3 places, il me semble que c’est les présidents qui doivent voter si je ne me trompe pas.
Dans les 4 candidats il y a juste le président de Lorient qui est copain avec Labrune, les 3 autres sont contre.
Cette élection va constituer un bon baromètre de popularité en tout cas.
Pas sûr que les leçons passées d'économie de Loïc Féry le servent.
Vidéo très intéressante qui en dehors du sujet, elle aborde aussi l’organisation d’un club, les enjeux de la billeterie etc, beaucoup de sujet déjà vu et débattu dans le forum.
Cette élection va constituer un bon baromètre de popularité en tout cas.
Pas sûr que les leçons passées d'économie de Loïc Féry le servent.
Si la ligue préfère Kita et Fery, tant mieux pour eux.
Les mêmes copains.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Du coup, la place de Labrune serait pour Jean-MIch, d'où sa non élection.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Quand je vois le niveau de Metz et Lorient, Angers qui perd Lepaul et ne se renforce pas, Brest qui risque de faire une saison compliqué...
Je me dis qu'on a toute les cartes en main pour vivre une belle saison et être devant pas mal de ces équipes.
On va voir toute façon avec l'enchaînement Lorient Metz ou on peut se situer, mais je suis plutôt optimiste...
TIBUI a écrit : ↑13 sept. 2025 09:32
Quand je vois le niveau de Metz et Lorient, Angers qui perd Lepaul et ne se renforce pas, Brest qui risque de faire une saison compliqué...
Je me dis qu'on a toute les cartes en main pour vivre une belle saison et être devant pas mal de ces équipes.
On va voir toute façon avec l'enchaînement Lorient Metz ou on peut se situer, mais je suis plutôt optimiste...
Pareil.
Lorient hier c'est encore pris une rouste contre une équipe marseillaise pas franchement inspirée à 11 contre 10 pendant 80mn.
Par contre, un truc qui m'a choqué hier soir. Gouiri se fait complètement déchausser la mâchoire et rien, pas une sanction, parce qu'il était HJ. Ça ne dérange pas les arbitres de sortir des cartons une fois le match terminé. Pourquoi ne pas donner le rouge qu'il aurait eu si Gouiri n'avait pas été HJ? Son geste était quand même sacrément dangereux.