Il est là pour la rotation. Espérons qu'il apporte un peu.
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Puis un coup du chapeau qualificatif en cdf contre les canetons
Forcément il n’y a pas d’alcool.Merineferet a écrit : ↑07 sept. 2025 09:26 Je n'ai pas dit que c'était grave.
Je ne fais que donner mon ressenti perso.
We are malherbe, pour moi, est à l'humour ce qu'est infos hac au journalisme.
J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exactembouhmbouh a écrit : ↑07 sept. 2025 19:03 Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
![]()
Il faut que tu ailles dans l'onglet "a propos" de l'ancienne page.....tu scrolles....et tu tombe sur un truc: infos HAC recommande INFOS HAC.....tu cliques et tu arrives sur la nouvelle pagewaterproof a écrit : ↑07 sept. 2025 19:56J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exactembouhmbouh a écrit : ↑07 sept. 2025 19:03 Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
![]()
Le mercato estival allant vers sa fin, en attendant la clôture des derniers marchés, cela fait une belle façon de le finir en douceur.
Pour info, ils se sont pris de nombreuses plaintes dont une de la part du club ayant relayé une info qu’ils prétendaient venir de Jerrely (le speaker du stade et animateur de J-2) alors que c’était faux.waterproof a écrit : ↑07 sept. 2025 20:00Il faut que tu ailles dans l'onglet "a propos" de l'ancienne page.....tu scrolles....et tu tombe sur un truc: infos HAC recommande INFOS HAC.....tu cliques et tu arrives sur la nouvelle pagewaterproof a écrit : ↑07 sept. 2025 19:56J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exactembouhmbouh a écrit : ↑07 sept. 2025 19:03 Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
![]()
Tu as perdu un bon mois d'informations fiables, essentielles et pertinentes...... j'en ai de la peine pour toi![]()
waterproof a écrit : ↑07 sept. 2025 19:56
J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exacte
A ca me rassure je croyais que j'etais ban de leurs page de m***ePour info, ils se sont pris de nombreuses plaintes dont une de la part du club ayant relayé une info qu’ils prétendaient venir de Jerrely (le speaker du stade et animateur de J-2) alors que c’était faux.
Facebook avait donc fermé définitivement leur page d’origine.
Même remarque pour les cannetons et les culs rouges.
Sur le sujet infos hac, je peux comprendre l'exaspération car le nom prête à confusion...