[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par Bioubz »

Juste pour le karma, Kyeremeh qui mettrait le but du nul ou de la victoire à Strasbourg, ce serait immense. :hehe:

Il est là pour la rotation. Espérons qu'il apporte un peu.
"Deja, your head!" :hehe:
Banov
National 3
National 3

Message par Banov »

Bioubz a écrit : 07 sept. 2025 09:44 Juste pour le karma, Kyeremeh qui mettrait le but du nul ou de la victoire à Strasbourg, ce serait immense. :hehe:

Il est là pour la rotation. Espérons qu'il apporte un peu.
Puis un coup du chapeau qualificatif en cdf contre les canetons :diable: (je m’arrête là dans le délire ^^)
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

@Banov, j'avoue que j'y ai pensé, mais je n'ai pas osé. ::d
"Deja, your head!" :hehe:
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Merineferet a écrit : 07 sept. 2025 09:26 Je n'ai pas dit que c'était grave.
Je ne fais que donner mon ressenti perso.
We are malherbe, pour moi, est à l'humour ce qu'est infos hac au journalisme.
Forcément il n’y a pas d’alcool.

(Pour ceux qui ont la réf)
mbouhmbouh
Division régionale
Division régionale

Message par mbouhmbouh »

Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
:nono:
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

mbouhmbouh a écrit : 07 sept. 2025 19:03 Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exacte
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

waterproof a écrit : 07 sept. 2025 19:56
mbouhmbouh a écrit : 07 sept. 2025 19:03 Ca existe encore "Infos Hac" ? Je croyais que leur page FB était en carafe depuis des semaines
J'ai cru ça aussi pendant 15 jours ( début août).... finalement ça existe toujours mais c'est une autre page.....il doit y avoir un truc à cliquer sur l'ancienne page qui t'amène sur la nouvelle.....je ne me rappelle plus de la manœuvre exacte
Il faut que tu ailles dans l'onglet "a propos" de l'ancienne page.....tu scrolles....et tu tombe sur un truc: infos HAC recommande INFOS HAC.....tu cliques et tu arrives sur la nouvelle page

Tu as perdu un bon mois d'informations fiables, essentielles et pertinentes...... j'en ai de la peine pour toi 😁
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Banov
National 3
National 3

Message par Banov »

InfosHac c’est une peu le point Goldwin ici. Le Gorafi du HAC ::d
Banov
National 3
National 3

Message par Banov »

J’étais à 2 doigts de dire de le laisser se palucher dans son coin et passons à autre chose de plus intéressant, mais en fait ça serait peut être une connerie pour ceux qui découvrent et ne savent pas à quel point c’est tout sauf de l’info… (fin de parenthèse, mes excuses aux modos :amen: )
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Banov a écrit : 07 sept. 2025 20:31(fin de parenthèse, mes excuses aux modos :amen: )
Le mercato estival allant vers sa fin, en attendant la clôture des derniers marchés, cela fait une belle façon de le finir en douceur.
Infos hac a été un grand acteur de ce mercato, ne l'oublions pas. :mdr1:
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Tiens j'avais pas suivi mais Sanusi, le petit ailier de Newcastle un temps évoqué chez nous a été prêté à Lorient...

https://www.fclorient.bzh/trevan-sanusi ... c-lorient/
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

waterproof a écrit : 07 sept. 2025 20:00
Il faut que tu ailles dans l'onglet "a propos" de l'ancienne page.....tu scrolles....et tu tombe sur un truc: infos HAC recommande INFOS HAC.....tu cliques et tu arrives sur la nouvelle page

Tu as perdu un bon mois d'informations fiables, essentielles et pertinentes...... j'en ai de la peine pour toi 😁
Pour info, ils se sont pris de nombreuses plaintes dont une de la part du club ayant relayé une info qu’ils prétendaient venir de Jerrely (le speaker du stade et animateur de J-2) alors que c’était faux.
Facebook avait donc fermé définitivement leur page d’origine.
Eric35
National 3
National 3

Message par Eric35 »

Pour info, ils se sont pris de nombreuses plaintes dont une de la part du club ayant relayé une info qu’ils prétendaient venir de Jerrely (le speaker du stade et animateur de J-2) alors que c’était faux.
Facebook avait donc fermé définitivement leur page d’origine.
A ca me rassure je croyais que j'etais ban de leurs page de m***e :mdr1: :mdr1: :mdr3:
Deschamps : Franck ! Fais moi une phrase avec le mot convalescence ...
Ribery :heu !! La station service c'est la convalescence.

Donné c’est donné , repeindre ses volets ! :mdr1:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Ce qui est drôle c’est que tout le monde les defoncent (et à juste titre même si sur leur nouvelle page ils ont l’air de s’être calmes ) mais vous êtes les premiers à aller voir ce qu’ils mettent, s’ils vous intéressent si peu foutez leur paix
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

raphael76 a écrit : 09 sept. 2025 20:59 Ce qui est drôle c’est que tout le monde les defoncent (et à juste titre même si sur leur nouvelle page ils ont l’air de s’être calmes ) mais vous êtes les premiers à aller voir ce qu’ils mettent, s’ils vous intéressent si peu foutez leur paix
Bonne remarque :)
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 09 sept. 2025 20:59 Ce qui est drôle c’est que tout le monde les defoncent (et à juste titre même si sur leur nouvelle page ils ont l’air de s’être calmes ) mais vous êtes les premiers à aller voir ce qu’ils mettent, s’ils vous intéressent si peu foutez leur paix
Même remarque pour les cannetons et les culs rouges.

L'humain adore détester son rival....
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Momo-k a écrit : 09 sept. 2025 21:59

Personnellement je préfère l’ignorance, il y a rien de pire que ca
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

raphael76 a écrit : 09 sept. 2025 22:07
Momo-k a écrit : 09 sept. 2025 21:59

Personnellement je préfère l’ignorance, il y a rien de pire que ca
Sur le sujet infos hac, je peux comprendre l'exaspération car le nom prête à confusion...

Pour le reste, leurs infos ne sont pas plus fantaisistes que les articles de jeunesfooteux , 10 sport ou foot mercato ...
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
Don diego
National
National

Message par Don diego »

Je viens de voir ce recrutement d'un jeune espoir https://africafoot.com/karamokho-camara ... ogression/
Répondre