[ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gianluca
Ligue 2
Ligue 2

Re: [ANCIENS HACMEN] Que deviennent-ils ?

Message par Gianluca »

Des nouvelles de Kuzyaev ? Pour moi, il n'a toujours pas retrouvé de club. C'est tout de même dingue je trouve au regard de son talent. Je sais que nous ne sommes pas tous d'accord sur son niveau mais tout de même....
onedok
National 3
National 3

Message par onedok »

huggy a écrit : 06 sept. 2025 22:17 El Hajjam fortement pressenti à Bordeaux ( si ce 'n'est pas déjà fait d'ailleurs)
Alors celle-là, je ne l'avais pas vu venir, elle est quand même magnifique :hehe:
THE DRUG IS FOOTBALL
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Victor Lekhal a signé au Koweït, Qadsia SC.
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

Oh purée c'est vraiment la fin de carrière pour Lekhal... En espérant qu'il ai un bon salaire là bas, j'en est pas la moindre idée des salaires au Koweït. En tt cas on est très loin du retour espéré par pas mal de forumistes en début de mercato
Modifié en dernier par Judane le 08 sept. 2025 20:59, modifié 1 fois.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Du retour espéré ??? 🙄
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Du retour espéré par certains, oui.
A lire le sujet mercato, c'était bien le cas.
Même si cela aurait été une mauvaise idée.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

En même temps en signant dans le golfe après le titre de champion de ligue 2 il savait très bien qu’il allait s’enterrer la bas pour le niveau footbalistique, par contre son compte bancaire a du faire un sacré bond.
Mais après avec toutes les blessures qui a eu, honnêtement je le comprends quil soit parti et qu’il reste la bas pour mettre la famille à l’abri.
En restant au hac car je doute fortement qu’il aurait eu énormément de club sur lui, il n’aurait jamais franchi un gros cap salarial.
Meloman
Division régionale
Division régionale

Message par Meloman »

Complètement d’accord avec toi. S’il signe là-bas, c’est qu’il doit y trouver son intérêt sur le plan financier. Une carrière est courte et, avec tous les soucis physiques qu’il a connus, c’était sans doute la meilleure décision pour lui.
Adridu76
National 2
National 2

Message par Adridu76 »

huggy a écrit : 06 sept. 2025 22:17 El Hajjam fortement pressenti à Bordeaux ( si ce 'n'est pas déjà fait d'ailleurs)
Bizarre El Hajjam etait à l école à octeville aujourd'hui, je pense qu'il n'a pas signé a bordeaux affaire a suivre...
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Meloman a écrit : 08 sept. 2025 10:49 Complètement d’accord avec toi. S’il signe là-bas, c’est qu’il doit y trouver son intérêt sur le plan financier. Une carrière est courte et, avec tous les soucis physiques qu’il a connus, c’était sans doute la meilleure décision pour lui.
Oui par contre il se demandera pour tout le reste de sa vie s’il aurait eu le niveau ligue 1. Et il regrettera peut etre de n’avoir jamais joué en ligue 1 devant son père et son grand père qui sont des locaux et des grands fans du hac… choix pas si facile quand meme
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Choix qu'il a pu faire en ayant toutes les clefs en main pour prendre sa décision.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
huggy
National
National

Message par huggy »

Adridu76 a écrit : 08 sept. 2025 20:33
Bizarre El Hajjam etait à l école à octeville aujourd'hui, je pense qu'il n'a pas signé a bordeaux affaire a suivre...
À priori il s'est engagé Lundi soir.
Mais bon ce serait pas la première fois qu'on annonce des choses un peu trop vite à Bordeaux (comme de remonter en L1 de suite par exemple)
Adridu76
National 2
National 2

Message par Adridu76 »

Effectivement, de sources sur il a signé lundi soir a bordeaux il a été convaincu du discours de Bruno îrles son ancien entraîneur a troyes. J ai entendu qu'il avait signé pour 2+1 en option mais dans l équipe du jour il annonce 2 ans. Bonne continuation oualid
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tout à fait, c'est confirmé dans la presse.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

le salary cap girondins serait de 5000 euros par mois selon webgirondins, ca fait une sacrée diminution de salaire pour oualid.
Je pensais franchement qu il pourrait rebondir encore en L2, voir meme dans une formation ambitieuse de national.
Le coté affectif a du prendre le pas sur le plan financier !
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Steve Mandanda prend sa retraite !
À 40 ans et après trois ans passés au Stade Rennais, le champion du monde 2018, qui était libre de tout contrat, raccroche les crampons. Une décision qu’il a confirmée.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Momo-k
Ligue 1
Ligue 1

Message par Momo-k »

titanhac76 a écrit : 10 sept. 2025 18:41 Steve Mandanda prend sa retraite !
À 40 ans et après trois ans passés au Stade Rennais, le champion du monde 2018, qui était libre de tout contrat, raccroche les crampons. Une décision qu’il a confirmée.
Je viens de poster l'article de L'Équipe dans lequel on apprend notamment qu'il a reçu des propositions, entre autres, du HAC.
Tu pousses le bouchon un peu loin Maurice..... :super:

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent.... :happy1:
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

Momo-k a écrit : 10 sept. 2025 18:47
titanhac76 a écrit : 10 sept. 2025 18:41 Steve Mandanda prend sa retraite !
Je viens de poster l'article de L'Équipe dans lequel on apprend notamment qu'il a reçu des propositions, entre autres, du HAC.
Merci....c'est moi ou j'ai l'impression qu'il ne se sent pas "Havrais" ?...comme 1 malaise.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Tu sais, il y a toujours les beaux discours... et la réalité.
Abraxas76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Abraxas76 »

mandada n a jamais eu de "beaux discours" justement envers le hac !! Quand il parle de sa carriere, c est l om et l edf, point barre.
Et perso bien content qu il ne soit pas revenu au hac sachant que ses dernieres saisons etaient bien en dessous de la moyenne. Et puis son probable salaire au hac, c est comme si on nous proposait un salaire de 300 euros mensuel...
Sur son passage havrais, il reste selon moi loin derriere les revault/piveteau/casa/vencel.
Répondre