[Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions

Message par Bioubz »

Concernant Diaw sur le but niçois. Une talonnade à bout portant avec Lloris et Soumaré qui gênent le gardien. Alors peut-être qu'il n'a pas tendu assez le bras pour stopper la balle, mais ça arrive vite et, encore une fois, il est masqué.

Sa passe dé pour Soumaré est un régal.
"Deja, your head!" :hehe:
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Momo-k a écrit : 31 août 2025 23:06 Soirée magnifique avec une victoire enthousiasmante...

Mais comme exposé plus haut , il paraît delicat de ne pas constater un affaiblissement dans le jeu de certains de nos 3 adversaires de ce début de saison comparé à l'année dernière....
j'ai rien contre toi momo, mais c'est usant de lire/entendre par les journalistes que quand on gagne c'est toujours l’équipe adverse qui a baissé son niveau de jeu.
Peut-on pas dire pour une fois que le hac a clairement augmenté son niveau par rapport à l'année dernière et que c'est cette montée en puissance/ tactique qui force aussi l'équipe adverse a etre moins "impressionnante"?
Pour le coup je salue aussi la conf' d'après match de Haize qui a justement dit a travers les lignes que s'ils ont perdu c'est aussi que le hac a fait un sacré match plutôt que nice qui a mal joué
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Lost66 a écrit : 01 sept. 2025 08:54
Djo a écrit : 31 août 2025 22:08 Quand on voit son déplacement sur le but, c'est très étonnant pour un défenseur/piston.

Et dire que je serait au stade après plus de 10 ans sans y avoir mis les pieds contre Lorient :love: :love: :love: :love:
d'ou ton speudo "lost" ? :hehe: :hehe:
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice : Avant match

Message par Bioubz »

Bioubz a écrit : 29 août 2025 18:48 D'après l'interview de DD, j'ai l'impression que Doucouré ne sera pas remis sur l'aile (à moins d'un coup de bluff) et que Sanganté sera bien titulaire.
Effectivement. C'était un coup de bluff. Digard, l'a d'ailleurs confirmé en conférence d'après-match. :cote:
"Deja, your head!" :hehe:
HAC1872
National
National

Message par HAC1872 »

Djo a écrit : 31 août 2025 20:02 J’ai vraiment bien aimé aussi, l’hymne d’avant match à capella, c’est beaucoup plus agréable.
Oui moi aussi ! 👍

Mais quel dommage d'avoir gâcher la célébration de fin de match avec les joueurs à cause de leur musique à fond comme si on avait gagné la coupe du monde ... 😤 Les DJ à la fin pas besoin !
:echarpe4: :echarpe4: :echarpe4: :echarpe4:
Djfred76
Division régionale
Division régionale

Message par Djfred76 »

Que ça fait plaisir cette belle victoire contre Nice, ça confirme le superbe match contre Lens de la semaine dernière mais avec les 3 points cette fois-ci !!!
Une belle équipe sur le terrain, conquérante.
Je suis impressionné par le début de saison de Doucoure qu'elle belle trouvaille dans ce mercato 👍. Il forme un beau duo avec Nego sur l'aile droite.
Dommage pour Samatta il mérite vraiment son but pour son implication sur le terrain, contre lens et nice sa tête passe au ras du poteau, allez la prochaine c'est la bonne 😉. Mais en tout cas on sent qu'il va nous apporter dans cette équipe. J'espère que Damian Pizzaro va être aussi impliqué 🤞.
Ça fait plaisir de retrouver le Captain Arouna conquérant 👍.
Notre japonais Seko s'adapte, laissons lui le temps d'être à 100%, même avis également pour Namli.
Le seul point d'interrogation sur ce mercato c'est Kyeremeh, on verra au fil de la saison. Il va avoir du mal à s'imposer avec Doucoure et Namli, il est clairement pas au niveau pour le moment.
En tout cas Bodmer et ses équipes nous on encore fait une dinguerie sur ce mercato et pour 0€ !!!
Je m'enflamme peut être nous sommes qu'au début du championnat mais je l'a sent bien cette équipe.

:drapo:
Mojo
National 2
National 2

Message par Mojo »

HAC1872 a écrit : 01 sept. 2025 11:49
Djo a écrit : 31 août 2025 20:02 J’ai vraiment bien aimé aussi, l’hymne d’avant match à capella, c’est beaucoup plus agréable.
Les DJ à la fin pas besoin !
En avant match non plus :gene:
Cedric Basegoal

Message par Cedric Basegoal »

Belle victoire 3-1 comme il y a 2 ans (doublé de Sabbi si je me souviens bien). Ça fait plaisir.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Mojo a écrit : 01 sept. 2025 11:56
HAC1872 a écrit : 01 sept. 2025 11:49
Les DJ à la fin pas besoin !
En avant match non plus :gene:
Opinion impopulaire : la musique du DJ en avant match est BEAUCOUP trop forte... En avant match, on aime profiter d'un moment avec sa famille... Et au final, on s'entend pas 😅 c'est pas nécessaire et on en sort la tête farcie 😂 par contre la musique pour la célébration perso j'ai bien aimé...
Lost66
National 3
National 3

Message par Lost66 »

raphael76 a écrit : 01 sept. 2025 11:39
Lost66 a écrit : 01 sept. 2025 08:54
Djo a écrit : 31 août 2025 22:08 Quand on voit son déplacement sur le but, c'est très étonnant pour un défenseur/piston.

Et dire que je serait au stade après plus de 10 ans sans y avoir mis les pieds contre Lorient :love: :love: :love: :love:
d'ou ton speudo "lost" ? :hehe: :hehe:
Si tu veux ;)
Sky&Navy
National
National

Message par Sky&Navy »

raphael76 a écrit : 01 sept. 2025 11:36
Momo-k a écrit : 31 août 2025 23:06 Soirée magnifique avec une victoire enthousiasmante...

Mais comme exposé plus haut , il paraît delicat de ne pas constater un affaiblissement dans le jeu de certains de nos 3 adversaires de ce début de saison comparé à l'année dernière....
j'ai rien contre toi momo, mais c'est usant de lire/entendre par les journalistes que quand on gagne c'est toujours l’équipe adverse qui a baissé son niveau de jeu.
Peut-on pas dire pour une fois que le hac a clairement augmenté son niveau par rapport à l'année dernière et que c'est cette montée en puissance/ tactique qui force aussi l'équipe adverse a etre moins "impressionnante"?
Pour le coup je salue aussi la conf' d'après match de Haize qui a justement dit a travers les lignes que s'ils ont perdu c'est aussi que le hac a fait un sacré match plutôt que nice qui a mal joué
Après, on ne peut pas non plus complètement occulter le fait que Nice soit actuellement dans le dur.
Ils ont perdu plein de joueurs cadres, plein de joueurs blessés, atmosphère très morose au sein du club.
Sans vouloir retirer quoi que ce soit à cette victoire (car elle est belle et méritée) on a pas rencontré le Nice qui finit 4ème de la saison dernière.
J'étais quand même surpris de voir Sanson, Moffi et Clauss sur le banc (phase de reprise?), je pense que le match n'aurait pas été "si simple" avec ces trois là sur le pré d'entrée.
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Sky&Navy a écrit : 01 sept. 2025 13:18
raphael76 a écrit : 01 sept. 2025 11:36

Après, on ne peut pas non plus complètement occulter le fait que Nice soit actuellement dans le dur.
Ils ont perdu plein de joueurs cadres, plein de joueurs blessés, atmosphère très morose au sein du club.
Sans vouloir retirer quoi que ce soit à cette victoire (car elle est belle et méritée) on a pas rencontré le Nice qui finit 4ème de la saison dernière.
J'étais quand même surpris de voir Sanson, Moffi et Clauss sur le banc (phase de reprise?), je pense que le match n'aurait pas été "si simple" avec ces trois là sur le pré d'entrée.
Sincèrement, quand on regarde cette ligue 1, quelle équipe vous semble réellement inaccessible aujourd'hui ? À titre perso, je ne vois que Paris, et éventuellement lille (monaco plus tard peut être vu l'effectif). Marseille est affaibli, Lyon est affaibli, Nice est vraiment faible aussi...

C'est une réalité de dire que nos adversaires vont être plus faibles que l'année dernière... Mais c'est absolument pas contradictoire avec le fait qu'on a fait 3 bons matchs (j'inclus monaco au vu de l'effectif c'était vraiment correct) face à 3 censés "cador" de la ligue 1.

On a été bon, Nice a ete mauvais. On a pas été bon parce que Nice a été mauvais... On a été bon ET nice a été mauvais.

Je dis pas que tout les matchs vont être facile, aucun ne le sera c'est évident. Mais quand l'année dernière on allait à Nice en se disant qu'on avait 90% de chance de perdre, aujourd'hui c'est plutôt 60... Les adversaires ont dû baisser leur masse salariale, ils ont des remplaçants et des titulaires souvent de moins bonnes qualités, tandis que nous finalement, on a une équipe quasiment si ce n'est plus sur les mêmes standards que l'année dernière.. ça va jouer c'est évident. Mais c'est du foot, rien est écrit, et on doit rester prudent.
Modifié en dernier par Nico76730 le 01 sept. 2025 13:34, modifié 1 fois.
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Très vilain Nice en effet il ne faut pas l'occulter et s'enflammer.
titanhac76
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par titanhac76 »

En attendant 3 poins de pris et concernant le gardien je retiendrais qu'il nous donne la victoire avec sa passe décisive.
« Au fond, ce sont toujours aux faibles que l'on fait la morale, tandis qu'on finit par blanchir les puissants. »
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Il ont scandé quoi le kop au début contre les niçois ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Des grossièretés.
Sylvain3004
National 3
National 3

Message par Sylvain3004 »

Deco a écrit : 01 sept. 2025 16:23 Des grossièretés.
Il y a un différent entre groupes de supporters ?
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sylvain3004 a écrit : 01 sept. 2025 16:36
Deco a écrit : 01 sept. 2025 16:23 Des grossièretés.
Il y a un différent entre groupes de supporters ?
Les Niçois sont de base pas hyper bien vus et ont surtout des amis haut normands, situés à une p'tite heure du Havre...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Bioubz a écrit : 01 sept. 2025 11:21 Concernant Diaw sur le but niçois. Une talonnade à bout portant avec Lloris et Soumaré qui gênent le gardien. Alors peut-être qu'il n'a pas tendu assez le bras pour stopper la balle, mais ça arrive vite et, encore une fois, il est masqué.

Sa passe dé pour Soumaré est un régal.
Entièrement d'accord avec toi. Pour moi il ne fait pas d'erreur.... très vite et bout portant......on ne reprocherait pas à un gardien de handball de prendre un but de la sorte...... là en vitesse et distance, c'est comme un gardien de handball qui prendrait un tir en extension à 30 cm de la tête ( le pire emplacement pour un gardien)...... alors, oui, il la touche vu qu'elle est très proche de lui, mais pour la sortir il aurait fallu de la chance car le temps de réaction minimal d'un être humain à une situation comme celle là pour ce qu'on appelle des réflexes ( en dixième de seconde) est beaucoup trop important par rapport à la distance et à la vitesse
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

Un beau succès à confirmer sur la régularité de la saison, là où, souvent, cela pêche.
Il faudra être fort dans les périodes difficiles et que les joueurs continuent de croire en leurs capacités.
Et soient capable de produire ces gros efforts sur une saison entière.
En attendant, on se régale.
Et, mine de rien, si on devait confirmer cette attitude et si cela se ponctuait par un nouveau maintien,
on ne pourrait que saluer le travail accompli avec, en moyen, un quignon de pain rassis.
Mat'gyver est avec nous. Avec une moitié de gomme et un trognon de pomme, il construit une équipe compétitive.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre