[Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice (3-1) : Vos réactions
Sa passe dé pour Soumaré est un régal.

j'ai rien contre toi momo, mais c'est usant de lire/entendre par les journalistes que quand on gagne c'est toujours l’équipe adverse qui a baissé son niveau de jeu.
Peut-on pas dire pour une fois que le hac a clairement augmenté son niveau par rapport à l'année dernière et que c'est cette montée en puissance/ tactique qui force aussi l'équipe adverse a etre moins "impressionnante"?
Pour le coup je salue aussi la conf' d'après match de Haize qui a justement dit a travers les lignes que s'ils ont perdu c'est aussi que le hac a fait un sacré match plutôt que nice qui a mal joué
Re: [Saison 2025/2026 - J3] HAC - OGC Nice : Avant match
Effectivement. C'était un coup de bluff. Digard, l'a d'ailleurs confirmé en conférence d'après-match.

Oui moi aussi !
Mais quel dommage d'avoir gâcher la célébration de fin de match avec les joueurs à cause de leur musique à fond comme si on avait gagné la coupe du monde ...

Une belle équipe sur le terrain, conquérante.
Je suis impressionné par le début de saison de Doucoure qu'elle belle trouvaille dans ce mercato
Dommage pour Samatta il mérite vraiment son but pour son implication sur le terrain, contre lens et nice sa tête passe au ras du poteau, allez la prochaine c'est la bonne
Ça fait plaisir de retrouver le Captain Arouna conquérant
Notre japonais Seko s'adapte, laissons lui le temps d'être à 100%, même avis également pour Namli.
Le seul point d'interrogation sur ce mercato c'est Kyeremeh, on verra au fil de la saison. Il va avoir du mal à s'imposer avec Doucoure et Namli, il est clairement pas au niveau pour le moment.
En tout cas Bodmer et ses équipes nous on encore fait une dinguerie sur ce mercato et pour 0€ !!!
Je m'enflamme peut être nous sommes qu'au début du championnat mais je l'a sent bien cette équipe.

- Cedric Basegoal
Opinion impopulaire : la musique du DJ en avant match est BEAUCOUP trop forte... En avant match, on aime profiter d'un moment avec sa famille... Et au final, on s'entend pas
Après, on ne peut pas non plus complètement occulter le fait que Nice soit actuellement dans le dur.raphael76 a écrit : ↑01 sept. 2025 11:36j'ai rien contre toi momo, mais c'est usant de lire/entendre par les journalistes que quand on gagne c'est toujours l’équipe adverse qui a baissé son niveau de jeu.
Peut-on pas dire pour une fois que le hac a clairement augmenté son niveau par rapport à l'année dernière et que c'est cette montée en puissance/ tactique qui force aussi l'équipe adverse a etre moins "impressionnante"?
Pour le coup je salue aussi la conf' d'après match de Haize qui a justement dit a travers les lignes que s'ils ont perdu c'est aussi que le hac a fait un sacré match plutôt que nice qui a mal joué
Ils ont perdu plein de joueurs cadres, plein de joueurs blessés, atmosphère très morose au sein du club.
Sans vouloir retirer quoi que ce soit à cette victoire (car elle est belle et méritée) on a pas rencontré le Nice qui finit 4ème de la saison dernière.
J'étais quand même surpris de voir Sanson, Moffi et Clauss sur le banc (phase de reprise?), je pense que le match n'aurait pas été "si simple" avec ces trois là sur le pré d'entrée.
Sincèrement, quand on regarde cette ligue 1, quelle équipe vous semble réellement inaccessible aujourd'hui ? À titre perso, je ne vois que Paris, et éventuellement lille (monaco plus tard peut être vu l'effectif). Marseille est affaibli, Lyon est affaibli, Nice est vraiment faible aussi...Sky&Navy a écrit : ↑01 sept. 2025 13:18Après, on ne peut pas non plus complètement occulter le fait que Nice soit actuellement dans le dur.raphael76 a écrit : ↑01 sept. 2025 11:36j'ai rien contre toi momo, mais c'est usant de lire/entendre par les journalistes que quand on gagne c'est toujours l’équipe adverse qui a baissé son niveau de jeu.
Ils ont perdu plein de joueurs cadres, plein de joueurs blessés, atmosphère très morose au sein du club.
Sans vouloir retirer quoi que ce soit à cette victoire (car elle est belle et méritée) on a pas rencontré le Nice qui finit 4ème de la saison dernière.
J'étais quand même surpris de voir Sanson, Moffi et Clauss sur le banc (phase de reprise?), je pense que le match n'aurait pas été "si simple" avec ces trois là sur le pré d'entrée.
C'est une réalité de dire que nos adversaires vont être plus faibles que l'année dernière... Mais c'est absolument pas contradictoire avec le fait qu'on a fait 3 bons matchs (j'inclus monaco au vu de l'effectif c'était vraiment correct) face à 3 censés "cador" de la ligue 1.
On a été bon, Nice a ete mauvais. On a pas été bon parce que Nice a été mauvais... On a été bon ET nice a été mauvais.
Je dis pas que tout les matchs vont être facile, aucun ne le sera c'est évident. Mais quand l'année dernière on allait à Nice en se disant qu'on avait 90% de chance de perdre, aujourd'hui c'est plutôt 60... Les adversaires ont dû baisser leur masse salariale, ils ont des remplaçants et des titulaires souvent de moins bonnes qualités, tandis que nous finalement, on a une équipe quasiment si ce n'est plus sur les mêmes standards que l'année dernière.. ça va jouer c'est évident. Mais c'est du foot, rien est écrit, et on doit rester prudent.
- titanhac76
- Ligue Europa
-
- National 3
-
- National 3
Les Niçois sont de base pas hyper bien vus et ont surtout des amis haut normands, situés à une p'tite heure du Havre...
-
- Ligue 2
Entièrement d'accord avec toi. Pour moi il ne fait pas d'erreur.... très vite et bout portant......on ne reprocherait pas à un gardien de handball de prendre un but de la sorte...... là en vitesse et distance, c'est comme un gardien de handball qui prendrait un tir en extension à 30 cm de la tête ( le pire emplacement pour un gardien)...... alors, oui, il la touche vu qu'elle est très proche de lui, mais pour la sortir il aurait fallu de la chance car le temps de réaction minimal d'un être humain à une situation comme celle là pour ce qu'on appelle des réflexes ( en dixième de seconde) est beaucoup trop important par rapport à la distance et à la vitesseBioubz a écrit : ↑01 sept. 2025 11:21 Concernant Diaw sur le but niçois. Une talonnade à bout portant avec Lloris et Soumaré qui gênent le gardien. Alors peut-être qu'il n'a pas tendu assez le bras pour stopper la balle, mais ça arrive vite et, encore une fois, il est masqué.
Sa passe dé pour Soumaré est un régal.
- Merineferet
- Ligue des Champions
Il faudra être fort dans les périodes difficiles et que les joueurs continuent de croire en leurs capacités.
Et soient capable de produire ces gros efforts sur une saison entière.
En attendant, on se régale.
Et, mine de rien, si on devait confirmer cette attitude et si cela se ponctuait par un nouveau maintien,
on ne pourrait que saluer le travail accompli avec, en moyen, un quignon de pain rassis.
Mat'gyver est avec nous. Avec une moitié de gomme et un trognon de pomme, il construit une équipe compétitive.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.