[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
yotifoot76
National 3
National 3

Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits

Message par yotifoot76 »

Meven a écrit : 29 août 2025 04:37
Gilles faiblard a écrit : 29 août 2025 00:32 J’ai posé ça la, puisque visiblement Auxerre est dans la course pour le rapatrier.
Ils ont certe une marge financière plus importante que nous, mais je pense que notre projet peut être interessant pour le joueur sur une saison.
Auxerre est capable d’offrir 3x le salaire maximum du Hac. Les deux clubs ont des moyens incomparables.
Sinon c’est quoi le projet du HAC hormis jouer le maintient ?

Tu peux oublier.
Sauf que parfois le principal pour un jeune joueur c'est le temps de jeu (surtout pour un prêt) alors jouer le maintient ou jouer des places d'honneur importe peu !
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

yotifoot76 a écrit : 29 août 2025 11:06
Gilles faiblard a écrit : 29 août 2025 00:32 J’ai posé ça la, puisque visiblement Auxerre est dans la course pour le rapatrier.
Ils ont certe une marge financière plus importante que nous, mais je pense que notre projet peut être interessant pour le joueur sur une saison.
Auxerre est capable d’offrir 3x le salaire maximum du Hac. Les deux clubs ont des moyens incomparables.

Tu peux oublier.
Sauf que parfois le principal pour un jeune joueur c'est le temps de jeu (surtout pour un prêt) alors jouer le maintient ou jouer des places d'honneur importe peu !
Adli a 25 ans. Ce n'est pas ce que je considère comme un jeune joueur
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

yotifoot76 a écrit : 29 août 2025 11:06

Tu peux oublier.
Et il pourra jouer à Auxerre.
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

Gianluca a écrit : 29 août 2025 08:13 Pas très content de la gestion du dossier El Hajjam par le staff.
Ce joueur n'aurait jamais dû être prolongé si on ne comptait pas vraiment le faire jouer, surtout qu'il a un salaire important au sein de l'équipe.
Cette gestion n'a pas de sens dans le contexte financier actuel.
Le point noir du mercato reste les ventes... Sanganté, Youté sont toujours là et je crains qu'on ne les traine jusqu'au bout et qu'ils partent pour 0 euro.
Perso, j'aurais également souhaité le départ de Touré - je le sens pas cette année !
A+,
Il me semble qu’il y a eut un imbroglio. Le joueur (ou son évent) prétendait avoir des touches à Troyes et voulait prolonger pour que le club entre dans ces frais lors d’une vente. Mais c’était faux ou ça ne s’est jamais fait.
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda (ville qui possède quand même son propre aéroport )
Il y a t’il des joueurs intéressants dans ce club? La probabilité que ce vol soit pour un transfert est très faible mais sait-on jamais
Modifié en dernier par raphael76 le 29 août 2025 15:50, modifié 1 fois.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Ah oui, carrément regarder les vols qui arrivent au Havre 😂
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Deco a écrit : 29 août 2025 15:28 Ah oui, carrément regarder les vols qui arrivent au Havre 😂
Bon j’avoue qu’a la base je regardais un autre vol sur lequel se trouve de la famille mais j’ai dévié sur ça
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

raphael76 a écrit : 29 août 2025 15:12 Par curiosité je suis allé me promener sur les sites d’aviation, il est annoncé un avion au havre en provenance de l’aéroport de midden-Zeeland qui n’est autre que l’aéroport proche de Breda.
Il y a t’il des joueurs intéressants dans ce club? La probabilité que ce vol soit pour un transfert est très faible mais sait-on jamais
c'est le club de terence Kongolo......au poste de 6, ils ont un certain Lars Mol.....c'est assez logique qu'il joue demi, mol.....
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Manolo76
Ligue 1
Ligue 1

Message par Manolo76 »

Mercato probablement terminé pour le Havre selon Didier Digard

Le mercato du Havre devrait s’arrêter là à en croire les déclarations de Didier Digard en conférence de presse. «On a déjà fait beaucoup de travail au vu de nos moyens très limités. Il va être compliqué, voire impossible, d’accéder à mes demandes. On avait identifié des profils mais malheureusement j’ai des goûts de luxe», plaisante le technicien.

https://www.footmercato.net/transferts- ... 2393920898
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

A la rigueur, que personne n'arrive ne me dérange pas plus que ça, je pense que cet effectif peut se maintenir, mais par contre que l'on vende pas 1 ou 2 joueurs m'embête plus.
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Deco a écrit : 29 août 2025 17:36 A la rigueur, que personne n'arrive ne me dérange pas plus que ça, je pense que cet effectif peut se maintenir, mais par contre que l'on vende pas 1 ou 2 joueurs m'embête plus.
ça serait bien de vendre un central, soit Youté, soit Sanganté.....
Nico76730
National 2
National 2

Message par Nico76730 »

Manolo76 a écrit : 29 août 2025 17:03 Mercato probablement terminé pour le Havre selon Didier Digard

Le mercato du Havre devrait s’arrêter là à en croire les déclarations de Didier Digard en conférence de presse. «On a déjà fait beaucoup de travail au vu de nos moyens très limités. Il va être compliqué, voire impossible, d’accéder à mes demandes. On avait identifié des profils mais malheureusement j’ai des goûts de luxe», plaisante le technicien.

https://www.footmercato.net/transferts- ... 2393920898
Hmm je le comprends pas comme mercato terminé perso... les portes ne sont pas fermées, mais sont conditionnés au départ et au finance du club... C'est long 3 jours, attendons de voir..
Galet76
Division régionale
Division régionale

Message par Galet76 »

waterproof a écrit : 29 août 2025 17:53
Deco a écrit : 29 août 2025 17:36 A la rigueur, que personne n'arrive ne me dérange pas plus que ça, je pense que cet effectif peut se maintenir, mais par contre que l'on vende pas 1 ou 2 joueurs m'embête plus.
ça serait bien de vendre un central, soit Youté, soit Sanganté.....
C'est meme vital a ce stade!

Idealement une recrue au mileu serait je pense necessaire pour pouvoir gerer plus sereinement les blessures, suspensions et la CAN...

Mais surtout, il faudrait pouvoir prolonger nos joueurs en fin de contrat... Kechta, Lloris, Sangante, Youte, ca fait quand meme beaucoup de joueurs libre a la fin de la saison, et je pense que j'en oublie.

Sans departs, je ne pense pas que le club pourra faire le moindre effort dans ce sens.
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Sans départs on pourra pas faire ça et ça mais si aucunes offres n'arrivent...
waterproof
Ligue 2
Ligue 2

Message par waterproof »

Il reste 72 heures pour essayer de trouver un joueur, certainement en prêt et certainement milieu défensif, et si on ne trouve pas parce qu'on n'aura pas réussi à vendre, après la fermeture du mercato, il y aura pléthore de joueurs libres, qui pour certains d'entre eux, feront des concessions salariales.....
l'histoire n'est pas finie.....
Mais si c'est trouver un joueur pour faire le nombre ( un confais housni ou kitala bis)..... autant donner leurs chances à Mosengo Zohouri Bouneb et consorts
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Message par chris4 »

Quand je vois que Toulouse vend un joueur de 18 ans 27 millions, en matière de vente on a un problème..
Banov
National 3
National 3

Message par Banov »

waterproof a écrit : 29 août 2025 19:50 Il reste 72 heures pour essayer de trouver un joueur, certainement en prêt et certainement milieu défensif, et si on ne trouve pas parce qu'on n'aura pas réussi à vendre, après la fermeture du mercato, il y aura pléthore de joueurs libres, qui pour certains d'entre eux, feront des concessions salariales.....
l'histoire n'est pas finie.....
Mais si c'est trouver un joueur pour faire le nombre ( un confais housni ou kitala bis)..... autant donner leurs chances à Mosengo Zohouri Bouneb et consorts
Totalement en phase
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

chris4 a écrit : 29 août 2025 20:42 Quand je vois que Toulouse vend un joueur de 18 ans 27 millions, en matière de vente on a un problème..
Bodmer est un génie pour les achats mais a force de dire qu'on a pas de sous , on vend des joueurs a potentiel pour quasi rien (ngoura joujou Gomis) et les autres on les vend pas.. de gros progrès à faire sur ce point
Lesage forever
National
National

Message par Lesage forever »

Judane a écrit : 29 août 2025 21:35
chris4 a écrit : 29 août 2025 20:42 Quand je vois que Toulouse vend un joueur de 18 ans 27 millions, en matière de vente on a un problème..
Bodmer est un génie pour les achats mais a force de dire qu'on a pas de sous , on vend des joueurs a potentiel pour quasi rien (ngoura joujou Gomis) et les autres on les vend pas.. de gros progrès à faire sur ce point
Joujou vendu 3 millions et prêté un an chez nous c’etait le coup du siecle! Gomis et ngoura n’ont pas ete mal vendu par rapport a ce qu’ils avaient montré. Le pb c’est les non departs de sangante, youte et thargalline (a la fin de la 1ere saison L1)…
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

18 ans et 27M ? C’est peut-être le club acheteur qui a un problème, non ?
Un pigeon ou un dindon de la farce ?

Bref, se lamenter en regardant les transferts des autres ne changera rien à la donne. On est dans le dur pour vendre. Ce n’est pas nouveau.

Le jour où le HAC sera milieu de tableau de L1 depuis 3-4 saisons, là ça pourra causer pépettes.
Ou alors une grosse pépite du centre qui tape dans l’œil d’un gros d’Europe.
Ou Soumaré qui colle un quadruplé contre Nissa et il part pour 15M en PL à Burn-en-mousse.

Mais à l’heure actuelle, on est loin de tout ça.
"Deja, your head!" :hehe:
Répondre