Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
waterproof a écrit : ↑27 août 2025 17:04
vos pronos pour le milieu défensif :
le prêt d'un jeune (Diop de Strasbourg par exemple) ?
un "vieux " libre de tout contrat (Nampalys Mendy par exemple) ?
une "Bodmerie" du type un Srilankais jouant en Suisse ou un titulaire d'un club de milieu de tableau Serbe ?
Un milieu défensif ? Pourquoi ?
Il y a déjà Seko et Mosengo !
une "Bodmerie" du type un Srilankais jouant en Suisse ou un titulaire d'un club de milieu de tableau Serbe ?
Nampalys Mendy normalement il va en Angleterre à Watford
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
A mon avis on peut oublier Diop.
Mendy et Diop c'était à titre d'exemples, vu qu'ils ont déjà été cités.....la question c'est :
Vous voyez arriver un jeune en prêt, un confirmé sans contrat à relancer ou une bizarrerie, un improbable ?
On a tous deux vies. La deuxième commence lorsqu'on s'aperçoit qu'on en a qu'une.
Abraxas76 a écrit : ↑27 août 2025 17:52Seko est un def central a la base, mosengo n a pas le niveau... du moins a des lustres de mwanga.
Donc oui un milieu def niveau L1 est souhaitable
Abraxas76 a écrit : ↑27 août 2025 17:52Seko est un def central a la base, mosengo n a pas le niveau... du moins a des lustres de mwanga.
Donc oui un milieu def niveau L1 est souhaitable
Il pourrait bien te surprendre Mosengo
Je trouve aussi qu'il a un potentiel pour vite être titulaire en l1 sa peu être une bonne surprise
Je mets une (toute) petite pièce sur Lukas lerager
Je mets une (toute) petite pièce sur Lukas lerager
Moi j'aimerai bien Idrissa Doumbia ivoirien il est libre
Mais bon il peut être sélectionné pour la CAN
Voici 3 joueurs libres pour le milieu défensif :
Yohann Magnin 28 ans Clermond
Youssef Ait Bennasser 29 ans ( grosse expérience L1 ) club turc
Tiemoué Bakayoko 31 ans club ?
Quand je vois que Lepaul va etre vendu 15 millions a rennes je me dis qu’on a vraiment du mal a valoriser nos joueurs … aucune offre pour issa soumaré qui sort d’une super 2eme partie de saison ? Sabbi vendu pour des queues de cerise ? Perso Je pense que nos dirigeants martèlent trop que l’on est a la ramasse financierement…et les autres clubs savent qu’ils n’ont qu’a se pencher pour recuperer des joueurs a pas cher ou libres …
Angers est dans le même cas que nous et tout le monde sait qu'ils ont besoin de vendre, mais Lepaul était convoité, sort d'une grosse saison (et pas une bonne demi saison comme Soumare), a bien redemarré celle-ci, est un pur numéro 9 (profil recherché et cher), ce qui explique le prix.
Contrairement à Angers qui s'en est sorti aussi grâce à quelques grosses individualités (Fofana, Abdelli, Lepaul), nous c'est le collectif et le mental qui nous ont tiré d'affaire. Notre joueur avec le plus d'impact était Junior, pour le reste excepté peut être Kechta, et Soumare qui fait une bonne 2eme partie de saison, aucun joueur n'a vraiment crevé l'écran.
Ça explique qu'on ait aucun joueur à vendre à plus de 5M (et si déjà on vend Youte ou Sangante pour 5M ce sera pas une mauvaise affaire).