Espérons que contrairement à ton ami Camille, notre attaquant ne s’exprime pas qu’en pointillés…Merineferet a écrit : ↑25 août 2025 17:43
Et nous permettra t'il de jouer le milieu de tableau (comme me le suggère mon ami Camille)?
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
- Merineferet
- Ligue des Champions
J'espère qu'il fera bonne impression.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
4 matches et u1 but en novembre il me semble.
Le reste du temps, il était sur le banc de la A, mais n'est rentré que 2 fois en fin de match (7 min chacune).

Je pense tout simplement que ce joueur n'est pas un peintre.

Les stats de joujou n'étaient guère fameuses également
Plus habitué à publier des photos et vidéos de soirée sur les réseaux sociaux...
La dernière fois qu'il a été convoqué en équipe du Chili chez les jeunes, il a préféré refuser pour partir en vacances...
Bref un très gros pari, ne vous emballez pas au risque d'être vraiment déçu !
J'aurais largement préféré qu'on laisse la chance à Logbo.
On est pas à l’abri qu’il s’emmêle les pinceauxBioubz a écrit : ↑25 août 2025 20:02Je pense tout simplement que ce joueur n'est pas un peintre.
-
- Division régionale
Je vois le coup que les defenseurs adverses vont faire des toiles .
A Bodmer, Digard et au staff de trouver les mots pour qu’il devienne professionnel.Tha_Liks a écrit : ↑25 août 2025 20:17 Perso pas du tout emballé par ce chilien, 6 matchs en comptant la reserve à l'Udinese la saison dernière, gros problèmes d'acclimatation à l'Europe, pas le mental pour essayer de se battre pour jouer en Italie selon les supporters de Colo Colo et les supporters de l'Udinese.
Plus habitué à publier des photos et vidéos de soirée sur les réseaux sociaux...
La dernière fois qu'il a été convoqué en équipe du Chili chez les jeunes, il a préféré refuser pour partir en vacances...
Pour rappel Bodmer avait été à l’origine des venus de Ben Arfa et Balotelli à Nice avec des passages plutôt réussis.
-
- National
Personnellement pas convaincu par le fait de faire de la post-formation sur un jeune joueur en prêt sec… je comprends pas trop la stratégie sur ce coup làMeven a écrit : ↑25 août 2025 21:16A Bodmer, Digard et au staff de trouver les mots pour qu’il devienne professionnel.Tha_Liks a écrit : ↑25 août 2025 20:17 Perso pas du tout emballé par ce chilien, 6 matchs en comptant la reserve à l'Udinese la saison dernière, gros problèmes d'acclimatation à l'Europe, pas le mental pour essayer de se battre pour jouer en Italie selon les supporters de Colo Colo et les supporters de l'Udinese.
Pour rappel Bodmer avait été à l’origine des venus de Ben Arfa et Balotelli à Nice avec des passages plutôt réussis.
Avoir une équipe concurrentielle L1 et à minima doublée à chaque poste, et cela avec nos (+ que modestes) moyensLesage forever a écrit : ↑25 août 2025 22:12Personnellement pas convaincu par le fait de faire de la post-formation sur un jeune joueur en prêt sec… je comprends pas trop la stratégie sur ce coup làMeven a écrit : ↑25 août 2025 21:16A Bodmer, Digard et au staff de trouver les mots pour qu’il devienne professionnel.Tha_Liks a écrit : ↑25 août 2025 20:17 Perso pas du tout emballé par ce chilien, 6 matchs en comptant la reserve à l'Udinese la saison dernière, gros problèmes d'acclimatation à l'Europe, pas le mental pour essayer de se battre pour jouer en Italie selon les supporters de Colo Colo et les supporters de l'Udinese.

Des paris de ce genre, surtout sur des postes aussi coûteux que le sien et où on manque cruellement de profondeur (malgré le sujet Logbo), me semblent donc inévitables vu notre contexte. Notre 1er objectif, et de loin, reste le maintien en garantissant l’équilibre financier (avant même espérer être un club profitable)
-
- National
On est d’accord mais du coup j’ai une préférence sur les profils briscards/revanchards plutot que jeune crack prometteur… mais effectivement je pense que là c’est vraiment une opportunité a bas prixBanov a écrit : ↑25 août 2025 22:20Avoir une équipe concurrentielle L1 et à minima doublée à chaque poste, et cela avec nos (+ que modestes) moyensLesage forever a écrit : ↑25 août 2025 22:12Personnellement pas convaincu par le fait de faire de la post-formation sur un jeune joueur en prêt sec… je comprends pas trop la stratégie sur ce coup là![]()
Des paris de ce genre, surtout sur des postes aussi coûteux que le sien et où on manque cruellement de profondeur (malgré le sujet Logbo), me semblent donc inévitables vu notre contexte. Notre 1er objectif, et de loin, reste le maintien en garantissant l’équilibre financier (avant même espérer être un club profitable)
Profil à relancer...sinon, il ne serait pas au HAC...Tha_Liks a écrit : ↑25 août 2025 20:17 Perso pas du tout emballé par ce chilien, 6 matchs en comptant la reserve à l'Udinese la saison dernière, gros problèmes d'acclimatation à l'Europe, pas le mental pour essayer de se battre pour jouer en Italie selon les supporters de Colo Colo et les supporters de l'Udinese.
Jeune ou vieux, on est habitués à ce genre de "pari"
Il m’a l’air d’avoir une large palette
- Merineferet
- Ligue des Champions
Et si Pizarro se montre conquérant et nous mène à l'eldorado d'un nouveau maintien.
S'il y contribue, du moins, d'une certaine façon, alors, un passage, même court, sera apprécié.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merci pour l’info. C’est pas dingue. D’un point de vue comportemental, il va devoir être carré si il veut relancer sa carrière, qui semble être au point mort. Il part pour être dans la rotation dans un premier temps. Les sud américains ont généralement une grosse personnalité. C’est quelque chose qui peut manquer aussi un peu au HAC. À voir…
Donc si je lis bien, on risque de devoir s'en passer pendant un mois

Et il manquerait vraisemblablement 2 matches avec le HAC. comme il n'arrive pas tout à fait avec le statut de goleador vu ses stats, c'est pas obligatoirement une mauvaise chose...
-
- National
et bien je comprends de moins en moins cet hypothétique transfert... à moins qu'on se fasse prêter un autre joueur par l'udinese (milieu déf ?) et que dans le deal on s'engage à donner du temps de jeu à pizaro ? mais ça ressemble pas trop a du bodmerEXPAT95 a écrit : ↑26 août 2025 11:44 "Damián Pizarro est actuellement dans une pré-liste pour la Coupe Du Monde des U20. Une compétition qui se déroule au Chili du 27 septembre 2025 au 20 octobre 2025. Normalement il participera à cette campagne importante au pays"
Donc si je lis bien, on risque de devoir s'en passer pendant un mois![]()