C'est faux il est toujours intéressé par le Hac , mais le hac propose trop peu en salaire
[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Un bezot de la cavée née ici, ce serait magnifique !
(Sous contrat jusqu’en 2027, ça passera sûrement par un prêt si ça se fait)
-
- Division régionale
Oui oui ! Son expérience au HAC a été un véritable conte de fées

Il à le niveau d'un attaquant moyen de ligue 2
Il peut rester 6 matchs sans marquer et ensuite il t'inscrit 6 buts en 5 matchs
Il a eu beaucoup de problèmes d’irrégularité, il fonctionne beaucoup à la confiance.
L’année dernière on a eu aucun attaquant capable d’en mettre 6, si c’est son cas je signe de suite.
Il a réussi à en mettre 9 en 17 matchs dans une équipe en fin fond du classement la saison dernière.
- DentGrenier
- National 2
Roussier avait raison, parler de la Ligue 1 comme faisant partie "des 5 grands championnats européens" est un leurre. Je dirais même qu'on est plus proches du championnat tchèque que des championnats portugais, belge, turc. La valeur de notre championnat s'est écroulée à cause de l'incompétence de nos dirigeants. Par ricochet, les clubs, sauf exceptions, sont ruinés.
Cela dit BlueCrow est aussi coupable, à force de faire des économies de bout de chandelle et de ne pas faire d'efforts financiers. On ne pourra pas se maintenir tous les ans en misant sur des joueurs libres ; et Bodmer (à sa place je serais frustré : tu as des idées mais aucune marge de manœuvre) partira plus vite que prévu à ce rythme.
Ça sera pas pire que ce qu'on a pu avoir ou ce qu'on a dans notre effectif...
Alfarela c'est le type de joueur que j'adore, qui se donne à fond, qui ne triche pas.
En plus de ça il vient de chez nous, il rêve de jouer pour le HAC son club, ça serait une magnifique histoire.
Qu'on soit incapable de lui offrir un salaire décent alors qu'il évolue dans le championnat de Pologne c'est quand même terrible.
On est les les smicards de la L1.
En fouillant un petit peu, son club polonais voulait 1 million en mai pour le libérer, il a une valeur à 500k et est sous contrat jusqu’en juin 2027.TIBUI a écrit : ↑22 août 2025 09:02Ça sera pas pire que ce qu'on a pu avoir ou ce qu'on a dans notre effectif...
Alfarela c'est le type de joueur que j'adore, qui se donne à fond, qui ne triche pas.
En plus de ça il vient de chez nous, il rêve de jouer pour le HAC son club, ça serait une magnifique histoire.
Qu'on soit incapable de lui offrir un salaire décent alors qu'il évolue dans le championnat de Pologne c'est quand même terrible.
On est les les smicards de la L1.
Il est 3 eme attaquant actuellement et n’est pas rentré sur les deux derniers matchs.
Angers était dessus en janvier pour un prêt mais il est finalement parti en Grèce.
Niveau salaire… je n’ai rien trouvé.
Son club joue les qualifications pour la conférence league actuellement.
Puis ça se trouve, le HAC n'a jamais été intéressé par Alfarela.
Dans l’interview ci dessus il cite un moment un intérêt à l’époque de leguen et ensuite un intérêt du hac cet hiver mais ils ont pris kouka à la place.
El Kharraze connaît bien le joueur.
-
- National 3
Discours lunaire....Qu'est-ce qu'un salaire décent aujourd'hui dans le milieu du foot ? Incompétences et nos dirigeants ? Tu veux dire Labrune qui pensait être à la tête de la premier League avec des revenus potentiels de 1 milliard d'euro !? Blue Crow coupable d'avoir sauver notre club de la relegation administrative et d'avoir éponger le deficit structurel ?! Je crois rêver !DentGrenier a écrit : ↑22 août 2025 08:54 Même pas capable d'offrir un salaire décent à un joueur venant de Pologne...
Roussier avait raison, parler de la Ligue 1 comme faisant partie "des 5 grands championnats européens" est un leurre. Je dirais même qu'on est plus proches du championnat tchèque que des championnats portugais, belge, turc. La valeur de notre championnat s'est écroulée à cause de l'incompétence de nos dirigeants. Par ricochet, les clubs, sauf exceptions, sont ruinés.
Cela dit BlueCrow est aussi coupable, à force de faire des économies de bout de chandelle et de ne pas faire d'efforts financiers. On ne pourra pas se maintenir tous les ans en misant sur des joueurs libres ; et Bodmer (à sa place je serais frustré : tu as des idées mais aucune marge de manœuvre) partira plus vite que prévu à ce rythme.