Avant de tirer sur "l'amblance", on va peut-être attendre le début de saison à domicile avant de se faire une idée. Peut-être y a-t-il eu du changement en terme d'orga...
Point de vue Qualité des produits, visiblement, il y a du changement. A voir.
Re: Ambiance et ferveur Ciel et Marine stade Océane
Quand je veux boire une bière pression, je la veux bien fraiche et sortie du fût, pas tiède et déjà dans son verre à attendre le soiffard.
Oui je te confirme.Mombaerts a écrit : ↑21 août 2025 12:18 J'aimerai savoir par nos autre amis du forum.
Parmis ceux qui sont en latéral, est ce qu'à la mi-temps ils ont le droit de sortir du stade pour aller au food truck pour ensuite revenir voir son équipe en deuxième mitemps comme a l'air de dire le membre deco, sur le côté supporter ultra ?
Merci de ton retour djakaria.djakaria a écrit : ↑21 août 2025 12:51Oui je te confirme.Mombaerts a écrit : ↑21 août 2025 12:18 J'aimerai savoir par nos autre amis du forum.
Parmis ceux qui sont en latéral, est ce qu'à la mi-temps ils ont le droit de sortir du stade pour aller au food truck pour ensuite revenir voir son équipe en deuxième mitemps comme a l'air de dire le membre deco, sur le côté supporter ultra ?
Étant en latéral, à la mi temps, ll est possible de sortir du stade pour aller consommer sur le parvis.
D'ailleurs j'étais surpris.
pour moi toutes les places sont revendables, charge au nouvel acqéreur de faire attention et de ne pas acheter volontairement un billet enfant pour un adulte
Et pourtant c'est ce qui se passe chez nous. 1 ou 2 personnes pour fournir des dizaines de bierres en 15 minutes. comme déjà dit, le nombre de personnes non servies est affolant. Pour moi, si déjà chaque point de vente était capable d'absorber le flux ce serait déjà très bien. Et avoir 20 bierres déjà prêtes, à Nantes pour reprendre mon exemple, vu la température glacée de la bierre, ça se réchauffe pas comme ça. bref, voilà pour l'anecdote. Enfin, je donne également quelques infos. En latérale est, vous ne pouvez pas sortir de l'enceinte. Toute sortie est définitive donc hormis les buvettes inside, vous n'avez pas accès au parvis tout autour pendant la mi-temps.HACMan a écrit : ↑21 août 2025 12:50Quand je veux boire une bière pression, je la veux bien fraiche et sortie du fût, pas tiède et déjà dans son verre à attendre le soiffard.
C'est comme pour le café, je veux un expresso, pas un jus de chaussette sorti d'un thermos.
Ou pour une bonne gaufre à la foire, je ne veux pas une de celles qui trainent sur le présentoir.
Etc...
Et puis, franchement au stade, j'y vais pour voir un match, le reste c'est vraiment prendre le pèlerin pour un jambon...
Merci pour l'info. Cela confirme bien qu'il y a des endroits dans le stade où on peux y avoir acceder(au food truck à la mi-temps) et d'autre non.eric.la a écrit : ↑23 août 2025 00:30Et pourtant c'est ce qui se passe chez nous. 1 ou 2 personnes pour fournir des dizaines de bierres en 15 minutes. comme déjà dit, le nombre de personnes non servies est affolant. Pour moi, si déjà chaque point de vente était capable d'absorber le flux ce serait déjà très bien. Et avoir 20 bierres déjà prêtes, à Nantes pour reprendre mon exemple, vu la température glacée de la bierre, ça se réchauffe pas comme ça. bref, voilà pour l'anecdote. Enfin, je donne également quelques infos. En latérale est, vous ne pouvez pas sortir de l'enceinte. Toute sortie est définitive donc hormis les buvettes inside, vous n'avez pas accès au parvis tout autour pendant la mi-temps.HACMan a écrit : ↑21 août 2025 12:50Quand je veux boire une bière pression, je la veux bien fraiche et sortie du fût, pas tiède et déjà dans son verre à attendre le soiffard.
C'est comme pour le café, je veux un expresso, pas un jus de chaussette sorti d'un thermos.
Ou pour une bonne gaufre à la foire, je ne veux pas une de celles qui trainent sur le présentoir.
Etc...
Et puis, franchement au stade, j'y vais pour voir un match, le reste c'est vraiment prendre le pèlerin pour un jambon...
Voili voilou.
Par rapport aux possibilités architecturales de cloisonner et contrôler qui entre et qui sort?