[Saison 2025/2026 - J2] HAC - RC Lens (1-2) : Vos réactions

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Gianluca
Ligue 2
Ligue 2

Re: [Saison 2025/2026 - J2] HAC - RC Lens : Avant match

Message par Gianluca »

Judane a écrit : 20 août 2025 00:24
Ne pas oublier Ndiaye pour épauler toure et kechta. Mais j'ai bien peur que Digard nous remette kechta ailier ce qui n'a aucun sens..
[/quote]

Perso, me semble très peu probable au regard de la conf d'après match. "Le système n'a pas vocation à être repris (4141)". Par ailleurs, le positionnement de Soumare en 9 vient du fait que Samatta ne pouvait tenir son poste. Delaine était également blessé. Mon interprétation c'est que Kechta a joué les "bouche trous" dans ce contexte. Sans cette dernière absence, Zouaoui aurait très bien pu jouer faux ailier comme en préparation, c'était pas catastrophique.
a+
DentGrenier
National 2
National 2

Message par DentGrenier »

Clairement, ils ont déconné avec le prix des places : 24 € en kop debout, ça sera sans moi. De toute façon, j'ai toujours préféré les rencontres face aux équipes de "notre championnat", il y a plus d'enjeux, les places sont moins chères et il y a moins de risques de se prendre une valise :mdr3:

Si les places augmentent, c'est aussi une des conséquences de la baisse des droits télé, il y a une répercussion. Cette saison, c'est seulement 85 millions à se partager entre les 18 équipes !!
SanghaLH
National
National

Message par SanghaLH »

DentGrenier a écrit : 20 août 2025 11:34 Clairement, ils ont déconné avec le prix des places : 24 € en kop debout, ça sera sans moi. De toute façon, j'ai toujours préféré les rencontres face aux équipes de "notre championnat", il y a plus d'enjeux, les places sont moins chères et il y a moins de risques de se prendre une valise :mdr3:

Si les places augmentent, c'est aussi une des conséquences de la baisse des droits télé, il y a une répercussion. Cette saison, c'est seulement 85 millions à se partager entre les 18 équipes !!
Esque le partage se fait 18 divisé par ,85. Ou les grosse équipe se partage 70 et les petites 15?
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

Judane a écrit : 20 août 2025 00:24 Ne pas oublier Ndiaye pour épauler toure et kechta. Mais j'ai bien peur que Digard nous remette kechta ailier ce qui n'a aucun sens..
Kechta ailier fait une passe décisive à Monaco il me semble .......
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

fabrice13 a écrit : 20 août 2025 11:58 Kechta ailier fait une passe décisive à Monaco il me semble .......
Après l'entrée de Samatta, qui a permis à Soumaré de reprendre son poste à gauche et à Kechta de se réaxer. Il ne jouait donc plus ailier au moment de sa passe dé, confirmant sans grande surprise le fait qu'il a davantage d'impact dans l'axe...
fabrice13
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par fabrice13 »

ouam a écrit : 20 août 2025 12:04
fabrice13 a écrit : 20 août 2025 11:58 Kechta ailier fait une passe décisive à Monaco il me semble .......
Après l'entrée de Samatta, qui a permis à Soumaré de reprendre son poste à gauche et à Kechta de se réaxer. Il ne jouait donc plus ailier au moment de sa passe dé, confirmant sans grande surprise le fait qu'il a davantage d'impact dans l'axe...

Il était sur l'aile malgré tout.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Nounouche
National
National

Message par Nounouche »

Et pourtant Kechta n'est pas un féru de statistiques. Si là il devient décisif c'est une très bonne chose.
ouam
National 2
National 2

Message par ouam »

fabrice13 a écrit : 20 août 2025 12:10
Ailier = joueur excentré le plus proche du but adverse. Sur l’action du but, Yassine sert Rassoul qui est alors positionné plus haut que lui sur l’aile droite. Est-ce à dire que Rassoul a évolué ailier ?

L’idée de reaxer Kechta, c’est lui donner la possibilité de donner le tempo, donc d’avoir du temps balle au pied et des solutions devant lui. Durant une heure, il a joué trop haut et avec le seul Soumaré comme option de passe positive. J’espère ne pas revoir une telle configuration dimanche.
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

fabrice13 a écrit : 20 août 2025 11:58
Judane a écrit : 20 août 2025 00:24 Ne pas oublier Ndiaye pour épauler toure et kechta. Mais j'ai bien peur que Digard nous remette kechta ailier ce qui n'a aucun sens..
Car tu appelles ça une passe décisive la passe de Kechta? Alors d’accord dans les stats elle va être compter comme une PD mais franchement ....elle n’a rien de décisive sa passe
Domcan
Ligue 1
Ligue 1

Message par Domcan »

raphael76 a écrit : 20 août 2025 16:24
fabrice13 a écrit : 20 août 2025 11:58
Car tu appelles ça une passe décisive la passe de Kechta? Alors d’accord dans les stats elle va être compter comme une PD mais franchement ....elle n’a rien de décisive sa passe
Bah dans les stats si elle est comptée comme une passe décisive, elle est décisive sa passe ...c'est comme un but reprise de volée acrobatique des 30 mètres ou but que tu la pousses à 30cm de la ligne ça compte pareil.
...on va lui compter la passe décisive à notre préféré.

ALLEZ LE HAC !
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

Gianluca a écrit : 20 août 2025 11:30
Judane a écrit : 20 août 2025 00:24
Ne pas oublier Ndiaye pour épauler toure et kechta. Mais j'ai bien peur que Digard nous remette kechta ailier ce qui n'a aucun sens..
Perso, me semble très peu probable au regard de la conf d'après match. "Le système n'a pas vocation à être repris (4141)". Par ailleurs, le positionnement de Soumare en 9 vient du fait que Samatta ne pouvait tenir son poste. Delaine était également blessé. Mon interprétation c'est que Kechta a joué les "bouche trous" dans ce contexte. Sans cette dernière absence, Zouaoui aurait très bien pu jouer faux ailier comme en préparation, c'était pas catastrophique.
a+
[/quote]
Je l'espère et le souhaites ☺️
Judane
National 2
National 2

Message par Judane »

ouam a écrit : 20 août 2025 13:17
fabrice13 a écrit : 20 août 2025 12:10
Ailier = joueur excentré le plus proche du but adverse. Sur l’action du but, Yassine sert Rassoul qui est alors positionné plus haut que lui sur l’aile droite. Est-ce à dire que Rassoul a évolué ailier ?

L’idée de reaxer Kechta, c’est lui donner la possibilité de donner le tempo, donc d’avoir du temps balle au pied et des solutions devant lui. Durant une heure, il a joué trop haut et avec le seul Soumaré comme option de passe positive. J’espère ne pas revoir une telle configuration dimanche.
Je te rejoins totalement
Simhac
National 3
National 3

Message par Simhac »

Est ce que Arouna est blessé ou il sera ok pour dimanche ? Et T.Delaine, ça dit quoi si quelqu'un sait svp ?
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

Quand je vois le nombre de billets qu'il reste pour ce match avec le prix du billet extrêmement cher en plein mois d'Août ou beaucoup sont partis en vacances faudra pas s'étonner de voir un stade aussi peu garnis...
Une place en kop haut à 28€ sans déconner...
Et je ne parle pas des autres tribunes.
En solo ça peut passer, en famille c'est juste pas possible.

Encore heureux qu'il y ai les invitations...
Deco
Ligue 1
Ligue 1

Message par Deco »

Simhac a écrit : 20 août 2025 22:40 Est ce que Arouna est blessé ou il sera ok pour dimanche ? Et T.Delaine, ça dit quoi si quelqu'un sait svp ?
Sanganté est sorti à Monaco à cause de crampes si je dis pas de bêtises, donc il sera disponible. Pour Delaine 🤷
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

TIBUI a écrit : 21 août 2025 09:32 Quand je vois le nombre de billets qu'il reste pour ce match avec le prix du billet extrêmement cher en plein mois d'Août ou beaucoup sont partis en vacances faudra pas s'étonner de voir un stade aussi peu garnis...
Une place en kop haut à 28€ sans déconner...
Et je ne parle pas des autres tribunes.
En solo ça peut passer, en famille c'est juste pas possible.

Encore heureux qu'il y ai les invitations...
Par faute de moyen, on a déjà l’un des effectifs les plus pauvre de ligue 1 sur le papier. Si on ne peut pas s’aider un peu à domicile avec un stade plein et beaucoup de ferveur c’est quand même bien dommage. Clairement c’est pas la bonne stratégie.
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

En faite vous avez du mal avec la réalité économique !

On attend toujours votre juste prix d'une place au stade.
Bioubz
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par Bioubz »

PN a écrit :Forfait pour la soirée d’ouverture, comme il l’avait été lors des deux derniers matches amicaux, et ce en raison d’une blessure à la cuisse, Abdoulaye Touré semble être en mesure de renouer avec une activité normale. Samedi, Didier Digard évoquait même la possibilité de convoquer l’international guinéen pour la réception du RC Lens, dimanche (17 h 15).
Possiblement dans le groupe mais très probablement sur le banc.
Une bonne nouvelle tout de même.
"Deja, your head!" :hehe:
TIBUI
Ligue 2
Ligue 2

Message par TIBUI »

mHACcauv a écrit : 21 août 2025 10:11 En faite vous avez du mal avec la réalité économique !

La réalité économique?!

Dis moi ce que ça va t'apporter de mettre des places à 28€ en KOP pour ce match en plein mois d'Aout?
De les mettre à 38€ en Corner et 44€ en laterale haute pendant qu'elles seront à 24€ et 28€ contre Nice 1 semaine plus tard...
Ça fait une légère différence.

Mettre des places aussi cher en plein mois d'Août ou c'est déjà compliqué de remplir le stade c'est juste complètement idiot...
kentmars
National 2
National 2

Message par kentmars »

mHACcauv a écrit : 21 août 2025 10:11 En faite vous avez du mal avec la réalité économique !

Donc pour toi les prix sont correct ? C'est pas trop cher ?

Quand je vois que la place dans un angle est à 40€. Faut pas abusé.
Répondre