[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Peut-être qu'il a fait un passage en L1, puis est reparti.
Par exemple, Akor Adamrs a fait une saison et demie en L1 avant de partir pour le FC Séville. Il n'est plus en L1 et est un peu connu pour y avoir participé. Sous contrat jusque 2029, un prêt est possible.
C'est juste un exemple parmi tant d'autres. La liste peut-être longue.

Steve Mounie ancien de Brest
car son club Augsburg veut le prêté et lui n'est pas contre
Tu l'as vu où cette liste?
Quand tu as Gouiri, Aubameyang, Paixao, Greenwood, Rowe, Maupay, Moumbagna et qu'en plus de ca tu vas certainement faire Zhegrova... Effectivement, il n'est pas impossible que Rowe parte parce qu'il y a un gros embouteillage sur les postes offensifs mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas à Rennes.
Il serait à la CAN mais pas dimensionnant car Samatta est en retraite internationale et pas d’autre joueur offensif à vrai risque.
Par contre, son salaire actuel estimé apparaît très hors grille, il faudra que son club actuel prenne au moins 50% du salaire en charge… ça ne peut marcher vraiment qu’en fin de mercato si pas d’autre proposition.
Je ne suis pas fan de fait revenir les anciens mais dans la rotation il ferait pas tache je trouve
Bonne saison, c’est relatif. Il n’a joué que 7 matchs dont 3 titularisations.
Dans l’absolue je ne suis pas contre mais il a d’avantage joué milieu excentré. Ça ne correspond au profil de vrai 6 qu’on recherche.
Bordeaux et Strasbourg en Ligue 1
Strasbourg nous a prêté Junior l’an dernier
Non je n’ai pas la liste, je ne compte pas personnellement m’acheter un petit joueur transférable. Mais ça été dit pour Rowe. Marseille souhaite des liquidités pour finir son mercato et Rowe a une certaine cote.Sky&Navy a écrit : ↑16 août 2025 14:31Tu l'as vu où cette liste?
Quand tu as Gouiri, Aubameyang, Paixao, Greenwood, Rowe, Maupay, Moumbagna et qu'en plus de ca tu vas certainement faire Zhegrova... Effectivement, il n'est pas impossible que Rowe parte parce qu'il y a un gros embouteillage sur les postes offensifs mais sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas à Rennes.
Après l’idée était de dire que c’est pas parce que le joueur joue quelques minutes sur un mois d’août qu’il sera forcément lié à son club pour le reste de sa saison. C’est le mois d’août… Après il restera peut être à Rennes mais c’est pas une fatalité.
À Marseille l’embouteillage se fait surtout sur le poste de 9, Maupay et/ou Moumbagna vont partir.Sky&Navy a écrit : ↑16 août 2025 14:31Tu l'as vu où cette liste?
Pour les ailiers l’arrivée de Zhegrova va juste permettre de doubler les postes.