[Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Re: [Saison 2025/2026] Mercato estival - discussions / souhaits
Rodrygo en ciel et marine
Oui mais à priori aucune mention explicite concernant Thelin .
D'où les questions légitimes sur les sources ( réelles, supposées fantaisistes, ou imaginaires )
́L'avenir nous le dira....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Le mercato est loin d'être terminé. Derrière s'il n'y a qu'un départ ça ira, deux il faudra recruté. Au milieu il manque peut être encore du monde... C'est un peu léger quand même.
Bodmer a démontré qu'on peut lui faire confiance, y compris sur des recrues de dernières minutes.
- Merineferet
- Ligue des Champions
La question soulevée par @HACISBACK et moi-même étaient légitime, il me semble, car posée avant que Mathelvin poste l'article en question dans la revue de presse.
Nous n'avons été que trop impatients de savoir.
Article qui valide le message de Clément sur deux recrues offensives à venir.
La deuxième partie de son message, n'est pas forcément une affirmation sourcée, mais, j'imagine, une supposition, selon ce qui est dit sur le forum, récemment, que Thelin est l'un des deux.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Cet épisode me rappelle l'arrivée de Bayo ...
Espérons que cette fois si la mayonnaise prenne ....

Ici , y a personne qui boit....y a que des gens qui picolent....

Au milieu un mec comme renato sanches en perdition depuis son arrivée au PSG me botterait bien en prêt chez nous. Mais l’opération me semble quasi impossibleNico76730 a écrit : ↑03 août 2025 11:16 100% confiance en Bodmer... J'espère simplement qu'ils ont compris que ni Mambimi ni Kyeremeh (je l'écris probablement mal désolé pour lui !) ne seront titulaires et que ce sont pour l'instant des doublures (mais j'espère qu'ils me feront mentir... À eux de prouver le contraire de ce qu'on a vu en amical). Pour moi devant c'est 3 joueurs qu'ils manquent...
Le mercato est loin d'être terminé. Derrière s'il n'y a qu'un départ ça ira, deux il faudra recruté. Au milieu il manque peut être encore du monde... C'est un peu léger quand même.
Bodmer a démontré qu'on peut lui faire confiance, y compris sur des recrues de dernières minutes.
Merineferet a écrit : ↑03 août 2025 11:32La question soulevée par @HACISBACK et moi-même étaient légitime, il me semble, car posée avant que Mathelvin poste l'article en question dans la revue de presse.
Nous n'avons été que trop impatients de savoir.
Article qui valide le message de Clément sur deux recrues offensives à venir.
La deuxième partie de son message, n'est pas forcément une affirmation sourcée, mais, j'imagine, une supposition, selon ce qui est dit sur le forum, récemment, que Thelin est l'un des deux.
Momo en tous cas penche plus sur un international africain, l'un des rare qui colle c'est Samata (ex PAOK, Genk)
A voir !
Samata et Diabaté, pas de Thelin. Comfirmé par Santi
Diabaté vraiment un tres tres bon joueur, il sera titulaire a droite. Plus sceptique sur Samata
Diabaté me dit quelque chose, petit ailier gaucher pouvant jouer à droite et à gauche, dribbleur, pareil, à voir.
Après diabate je connais pas à part de nom
Samatta a les caractéristiques d’un 9… mais semble vieillissant même s’il a bien fini sa saison en Grèce. Ça semble tout de même être un cran en-dessous de Thelin ou Kouka (à leur âge d’aujourd’hui) et un peu court pour être le seul 9 de l’effectif ou même la première option à ce poste. À moins encore une fois que Digard envisage d’utiliser Soumaré en pointe.
Dans les 2 cas, même s’ils ont été internationaux, on pourrait être raisonnablement optimiste sur leur présence pendant la CAN s’ils devaient signer puisque Diabaté n’a pas été appelé depuis 1 an et que Samatta a normalement pris sa retraite internationale fin 2024 de ce que je viens de lire.
Je ne te vise pas toi , mais Clément qui disait hier soir thelin et ? Sur twitter pareil on souffle
-
- Ligue 2
2019-2020 la saison interrompue par le Covid pour être précis, je viens de voir ça (car je cherchais aussi à quel « réseau de mercato » il correspondait même si ça faisait peu de doutes vu qu’il vient de Suisse).waterproof a écrit : ↑03 août 2025 13:26 Diabaté était coéquipier de Mathieu Bodmer à Amiens en 2020 2021......
- titanhac76
- Ligue Europa