J'espère qu'ils vont bientôt arriver afin qu'il est du temps d'adaptation avant le début du championnat.
Par contre en défense c'est vraiment pas mal, j'espère vraiment qu'on gardera Sangante.
En milieu Seko c'est pas mal également

Re: [Saison 2025/2026] Préparation/Entrainement/Matchs amicaux
Pour moi, non. Il est trop sur courant alternatif. Il y a des intentions par moments, il bouge entre les lignes, fait des appels ( pas toujours servi) Mais ça manque de constance, de régularité, d'impact physique.....je pense, à un poste différent, la même chose pour Ebonog, qui lui a l'inverse à une vraie présence physique, mais qui fait beaucoup de mauvais choix, de mauvais placements initiaux, toujours un peu à contre temps et en réaction ( même si c'est sur le match d'aujourd'hui où je l'ai trouvé le plus performant sur les 5 ou 6 matchs que je l'ai vu jouer depuis 2 ans.....il a quand même progressé par rapport aux matchs amicaux de début de saison période Elsner)..... chez les jeunes je suis plus confiant sur le niveau ligue 1 pour Mosengo Thiare Gomis et Zohouri (même si ce dernier n' a pas joué aujourd'hui).... pour Bouneb, je l'avais trouvé plus intéressant l'année dernière que cette année... mais il est possible que Bentoumi, Bouneb et Ebonog surprennent agréablement et montent en puissance au fur et à mesure du déroulement de la saison et justifient leur place dans la rotation.. à cet âge là, tout est encore possible
Delaine j'ai vue 2 interventions très limites ou l'arbitre à laissé jouer mais en L1 et avec la VAR on était pas loin d'un bon carton sur les 2 coup..Gribouille a écrit : ↑26 juil. 2025 17:26 Difficile effectivement de tirer des conclusions !
ça manque beaucoup d'automatisme devant, et le jeu est assez stéréotypé, mais c'est assez normal en phase de préparation.
Physiquement, ça me semble en bonne voie.
@ lesage forever
très content de Delaine également, et Thiare degage beaucoup de serenité.
@ clement
seko au milieu !
comme prévu![]()
![]()
Touré jouait relayeur et mwanga en 6 recuperateur l’année derniere. L’idee serait de repartir avec seko a la place de mwanga, on garde kechta en 10, et devant on attaque a 3… manque la pointe et un ailier droit je pense + une doublure pour le poste de 6… allo victor ?Hac_overseas a écrit : ↑26 juil. 2025 19:33 Bonjour à tous,
Avec le recrutement de Seko, j ai du mal à voir où mettre Toure qui remplissait déjà un peu le rôle de 6.
Associer les deux au milieu ? Cela reviendrait à éventuellement un 4-2-3-1 ou 4-4-2 . Je ne vois pas le 4-3-3 avec ces deux là associés .
Votre impression?
Assez d'accord avec ton analyse, avoir vu Seko au milieu de terrain aujourd'hui ne veut pas forcément dire qu'il sera installé définitivement à ce poste, l'avenir nous le dira, l'important est qu'il soit performant au poste auquel il jouera.Cat a écrit : ↑26 juil. 2025 21:00 Je ne suis pas sûr que Seko en 6 soit un choix définitif mais l’avantage de son profil polyvalent est en tout cas qu’il pourra jouer à l’un ou l’autre poste en fonction de l’évolution du mercato (et probablement au fil de la saison).
Pour ce match, le fait que le recrutement au milieu ne soit pas très avancé et que le secteur défensif soit blindé, imposait plus ou moins de le faire jouer en 6.
Entre 800 et 1000 d'après Donckele, impressionnant !Merineferet a écrit : ↑28 juil. 2025 18:11 Beaucoup de monde à cet entrainement (mais pas Sangante, ça c'est une source pour infos hac).
Du soleil, des sourires, c'était sympa/