[2025/2026] Le staff Ciel & Marine
Re: [2025/2026] Le staff Ciel & Marine
Son nom avait déjà été annoncé dans un autre article il y a plusieurs semaines.
Il viendrait pour les gardiens de la formation pour remplacer Ghislain Chauray qui n’a pas été conservé, pas pour la A.
Il occupait ce job à la fin du passage de Bodmer à Amiens,
Il viendrait pour les gardiens de la formation pour remplacer Ghislain Chauray qui n’a pas été conservé, pas pour la A.
Il occupait ce job à la fin du passage de Bodmer à Amiens,
Le staff est en sursis et ils le savent bien.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
La donne a changé.
Tu as raison c'est une affirmation gratuite.
Les américains ne vont pas gérer le hac de Houston , crois moi.
Et ils ne vont pas faire confiance à moyen ou l'on terme à un staff qu'ils n'ont pas choisi.
Ils vont mettre un staff de leur choix dans le temps c'est une évidence.
Et puis c'est un peu logique ; ils investissent dans notre hac , ils vont vouloir le gérer à leur guise.
Le temps nous le montrera ..... c'est mon avis.
"Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée ,imparfaite ,transitoire ,que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité."" Milan Kundera.
Chacun son avis. En tous cas, sans eux, nous serions dans une merde noire… A tout prendre, je préfère leur faire confiance…
Heureusement que tu précises à la fin que c’est ton avis sinon on aurait pu croire que tu connaissais l’avenir.fabrice13 a écrit : ↑07 juil. 2025 11:23
La donne a changé.
Tu as raison c'est une affirmation gratuite.
Les américains ne vont pas gérer le hac de Houston , crois moi.
Et ils ne vont pas faire confiance à moyen ou l'on terme à un staff qu'ils n'ont pas choisi.
Ils vont mettre un staff de leur choix dans le temps c'est une évidence.
Et puis c'est un peu logique ; ils investissent dans notre hac , ils vont vouloir le gérer à leur guise.
Le temps nous le montrera ..... c'est mon avis.
Si tu as déjà un staff très performant, staff qui maîtrise déjà très bien la data comme le veut Blue Crow, quel serait l’intérêt de changer ?
Qui te dit qu’au contraire Blue Crow ne voudra promouvoir Bodmer comme consultant pour les différentes équipes du groupe ?
D'ou tiens tu cette idée ?
Et toi d’où tu tiens l’idée qu’il se ferait viré tôt ou tard?
Le profil de Bodmer correspond parfaitement à ce que recherche le groupe. Le groupe veut qu’il y ait une synergie entre les clubs et qu’ils s’entraident entre eux en échangeant des informations.
Si le groupe s’aperçoit que Bodmer est brillant il pourrait être tenté par le promouvoir pour lui confier un rôle + globale (comme par exemple Campos qui était consultant pour d’autres clubs alors qu’il bossait pour Lille ou le PSG)
C’est une hypothèse pas moins valable que la tienne,
C'est une hypothèse bien sûr , on verra bien , le temps nous dira qui de nous deux avait bien prédis l'avenir.
Il partira peut-être de lui-même aussi , qui sait ?