Nous étions 8000 , maintenant 20000.Merineferet a écrit : ↑03 juil. 2025 17:43 Après le Paris FC, sans offres attractives, cela restait très "vide" au stade.
Pourquoi cela ne prendrait il pas chez eux ?
Re: Ligue 1 McDonalds - Saison 2025/2026
Nous étions 8000 , maintenant 20000.Merineferet a écrit : ↑03 juil. 2025 17:43 Après le Paris FC, sans offres attractives, cela restait très "vide" au stade.
Nous le jour où un multimilliardaire rachète le HAC il faudra agrandir le stade.Merineferet a écrit : ↑04 juil. 2025 16:40 Ils ont doublé, en effet, passant, je crois, de 5 à 10 000 avec la gratuité et une saison de montée.
Nous, on a eu le droit à des guichets fermés en faisant payer des fans.
J'y préfère Oliver Cheatam....." get down on saturday night....:
C'est un club qui part d'à peu près rien (pas de public, pas de stade, guère d'infrastructures, même leurs couleurs sont mal identifiées, image insipide...) mais qui a désormais les caisses pleines.
Un peu contradictoire ton messageGremlin a écrit : ↑06 juil. 2025 11:56C'est un club qui part d'à peu près rien (pas de public, pas de stade, guère d'infrastructures, même leurs couleurs sont mal identifiées, image insipide...) mais qui a désormais les caisses pleines.
Garder un peu de gratuité la première saison de L1 (qui évite de se renier totalement en qq semaines et de reconnaître que la gratuité était juste un moyen de pallier au grand désintérêt pour ce club) n'est pas vraiment un problème pour eux financièrement parlant, et ça va les aider à créer un public.
Piblic qui viendra sans aucun doute avec la L1 et en même temps que les millions dépensés, là où même gratuit et malgré une place de leader ils n'arrivaient pas à remplir leur stade en L2 dans un des plus grands bassins de population d'Europe... qui plus est alors qu'il est difficile et coûteux d'avoir des places au Parc.
La gratuité disparaîtra très vite dans les années à venir.
On avait 5-7k en ligue 2raphael76 a écrit : ↑07 juil. 2025 12:01Un peu contradictoire ton messageGremlin a écrit : ↑06 juil. 2025 11:56C'est un club qui part d'à peu près rien (pas de public, pas de stade, guère d'infrastructures, même leurs couleurs sont mal identifiées, image insipide...) mais qui a désormais les caisses pleines.
Garder un peu de gratuité la première saison de L1 (qui évite de se renier totalement en qq semaines et de reconnaître que la gratuité était juste un moyen de pallier au grand désintérêt pour ce club) n'est pas vraiment un problème pour eux financièrement parlant, et ça va les aider à créer un public.
Piblic qui viendra sans aucun doute avec la L1 et en même temps que les millions dépensés, là où même gratuit et malgré une place de leader ils n'arrivaient pas à remplir leur stade en L2 dans un des plus grands bassins de population d'Europe... qui plus est alors qu'il est difficile et coûteux d'avoir des places au Parc.
La gratuité disparaîtra très vite dans les années à venir.
Tu dis qu’il avait du mal à remplir leur stade en L2 malgré la gratuité et le plus grand bassin de population et derrière tu dis que la gratuité disparaîtra, je pense justement qu’ils doivent la maintenir tant que leur noyaux de supporters/spectateurs ne sera pas fixe (excepté bien évidemment les match contre les « gros »)
Je dis, enfin je constate plus exactement qu'effectivement même gratuit ils n'arrivaient pas à remplir leur stade. Loin s'en faut.raphael76 a écrit : ↑07 juil. 2025 12:01
Un peu contradictoire ton message
Tu dis qu’il avait du mal à remplir leur stade en L2 malgré la gratuité et le plus grand bassin de population et derrière tu dis que la gratuité disparaîtra, je pense justement qu’ils doivent la maintenir tant que leur noyaux de supporters/spectateurs ne sera pas fixe (excepté bien évidemment les match contre les « gros »)
Les parisiens qui n'ont pas de place pour le psg , trop cher ou pas de dispo, vont aller voir le pfc c'est sûr.