LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par EXPAT95 »

Stealbox a écrit : 08 juil. 2025 21:03 Lire les articles plein de seum du peuple vert suite à la validation du maintien du HAC par la DNCG, c’est juste exquis :langue2:
Ils sont verts de rage les bas de plafond :happy1: Il va falloir qu'ils apprennent à monter en L1 par le sportif et non pas par des magouilles administratives, pas certain que ce soit à leur portée quand on voit l'année misérable qu'ils ont fait en L1 cette saison avec pourtant le double de notre budget :jongle:

Je leur souhaite de rester un bon paquet d'années en L2 pour leur apprendre l'humilité et le respect pour des clubs moins médiatiques que le leur mais qui méritent leur place en L1 par le terrain et non pas parce qu'ils auraient été un grand club dans un passé déjà lointain.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
raphael76
National
National

Message par raphael76 »

Stealbox a écrit : 08 juil. 2025 21:03 Lire les articles plein de seum du peuple vert suite à la validation du maintien du HAC par la DNCG, c’est juste exquis :langue2:
J'ai raté un épisode peut être lais je ne crois pas avoir vu un communiqué de la DCNG disant que le hac était maintenu en ligue 1
Meven
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Meven »

raphael76 a écrit : 08 juil. 2025 22:12
J'ai raté un épisode peut être lais je ne crois pas avoir vu un communiqué de la DCNG disant que le hac était maintenu en ligue 1
Non mais un article explique qu’en gros la DNCG a signifié au HAC qu’il n’y aurait qu’un encadrement de la masse salariale mais ils doivent attendre le délais de 10 jours qui suit la vente d’un club afin d’annoncer officiellement la décision.
Répondre