Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group
Re: Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group
On ne peut pas comparer nos jeunes du centre avec ceux d il y a 30 ans. A l epoque, les seuls vrais centres de formation etaient le havre auxerre nantes monaco. Maintenant tous les clubs s y sont mis. Je vous invite à aller voir l etat des terrains de la Cavée d'octobre à mars...le club fait des miracles pour continuer à performer. Les installations des centres de Rennes, Reims, Lorient, Lille, Lens... sont à des années lumières. À la Cavée, un seul synthé, même pas aux normes en terme de dimensions.
Re: Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group
Pour avoir eu la chance de m’y entraîner, en juillet août c’était un bon terrain, arrivé à octobre… compliqué de jouer au football.hac4ever a écrit : ↑08 juil. 2025 21:27 On ne peut pas comparer nos jeunes du centre avec ceux d il y a 30 ans. A l epoque, les seuls vrais centres de formation etaient le havre auxerre nantes monaco. Maintenant tous les clubs s y sont mis. Je vous invite à aller voir l etat des terrains de la Cavée d'octobre à mars...le club fait des miracles pour continuer à performer. Les installations des centres de Rennes, Reims, Lorient, Lille, Lens... sont à des années lumières. À la Cavée, un seul synthé, même pas aux normes en terme de dimensions.
Les locaux étaient bien pour un club semi pro, pour un club pro c’était très limite…
Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group
@Vivian
Merci pour le partage de l'article et les elements de recherche qui peuvent nous aider a nous faire une meilleure idee de Blue Crow.
Merci pour le partage de l'article et les elements de recherche qui peuvent nous aider a nous faire une meilleure idee de Blue Crow.