Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
hac4ever
Division régionale
Division régionale

Re: Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group

Message par hac4ever »

On ne peut pas comparer nos jeunes du centre avec ceux d il y a 30 ans. A l epoque, les seuls vrais centres de formation etaient le havre auxerre nantes monaco. Maintenant tous les clubs s y sont mis. Je vous invite à aller voir l etat des terrains de la Cavée d'octobre à mars...le club fait des miracles pour continuer à performer. Les installations des centres de Rennes, Reims, Lorient, Lille, Lens... sont à des années lumières. À la Cavée, un seul synthé, même pas aux normes en terme de dimensions.
Djo
Ligue 2
Ligue 2

Re: Rachat du HAC : VV cède ses actions à Blue Crow Sports Group

Message par Djo »

hac4ever a écrit : 08 juil. 2025 21:27 On ne peut pas comparer nos jeunes du centre avec ceux d il y a 30 ans. A l epoque, les seuls vrais centres de formation etaient le havre auxerre nantes monaco. Maintenant tous les clubs s y sont mis. Je vous invite à aller voir l etat des terrains de la Cavée d'octobre à mars...le club fait des miracles pour continuer à performer. Les installations des centres de Rennes, Reims, Lorient, Lille, Lens... sont à des années lumières. À la Cavée, un seul synthé, même pas aux normes en terme de dimensions.
Pour avoir eu la chance de m’y entraîner, en juillet août c’était un bon terrain, arrivé à octobre… compliqué de jouer au football.

Les locaux étaient bien pour un club semi pro, pour un club pro c’était très limite…
Galet76
Division départementale
Division départementale

Re: OFFICIEL : Le HAC vendu à Blue Crow Sports Group

Message par Galet76 »

@Vivian

Merci pour le partage de l'article et les elements de recherche qui peuvent nous aider a nous faire une meilleure idee de Blue Crow.
Répondre