Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
onedok a écrit : ↑04 juil. 2025 18:59La première écharpe et le "MADE IN ENGLAND" annonce la couleur en tout cas.
Je la trouve sympa cette écharpe.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
On aperçoit un maillot d’entraînement qui me semble être le modèle « Marl ». J’espère qu’on n’aura pas le droit à un maillot « catalogue » comme à l’époque de Nike…
On aperçoit un maillot d’entraînement qui me semble être le modèle « Marl ». J’espère qu’on n’aura pas le droit à un maillot « catalogue » comme à l’époque de Nike…
Tout est catalogue pour le moment oui, c’était déjà le cas chez Joma d’ailleurs.
Tout est catalogue pour le moment oui, c’était déjà le cas chez Joma d’ailleurs.
Bah non, le maillot training (avec les vagues) et le pré-match étaient des créations uniquement pour nous.
Ce qui m’inquiète c’est que pour les maillots, je trouve que Joma nous a respecté alors que Nike nous sortait des produits « catalogue » pour l’échauffement comme pour les matchs sans nous respecter.
J’espère vraiment qu’Umbro va assurer.
Bah non, le maillot training (avec les vagues) et le pré-match étaient des créations uniquement pour nous.
Ce qui m’inquiète c’est que pour les maillots, je trouve que Joma nous a respecté alors que Nike nous sortait des produits « catalogue » pour l’échauffement comme pour les matchs sans nous respecter.
J’espère vraiment qu’Umbro va assurer.
Oui c’est vrai c’est vrai, mais après Nike a pas mal évolué sur les maillots de matchs et personnalise un peu + (Grenoble, Dijon, Toulouse etc)
C’est sans doute aussi une question de coût, si tu prends du "catalogue" tu ne paies pas la personnalisation (enfin pas trop vu que t’as quand même le logo)
Thibault a écrit : ↑08 juil. 2025 20:45
C’est sans doute aussi une question de coût, si tu prends du "catalogue" tu ne paies pas la personnalisation (enfin pas trop vu que t’as quand même le logo)
Alors techniquement tu ne payes pas, l’équipementier offre un montant au club pour équiper les équipes .
Après personnaliser ou pas le but de l’équipementier est de vendre le plus de maillot pour retrouver son argent.
Alors techniquement tu ne payes pas, l’équipementier offre un montant au club pour équiper les équipes .
Après personnaliser ou pas le but de l’équipementier est de vendre le plus de maillot pour retrouver son argent.
Certes mais ce que je voulais dire c’est que pour rentrer dans l’enveloppe globale de l’équipement, tu peux choisir de prendre le modèle de base
Certes mais ce que je voulais dire c’est que pour rentrer dans l’enveloppe globale de l’équipement, tu peux choisir de prendre le modèle de base
Ce qui se passe, c’est que tu es classé par niveau dans l’echelle de l’équipementier, ils ont leur club élite etc etc, selon ton nombre de maillots vendus etc.
Et des équipementiers offrent tel ou tel service selon ta place dans l’échelle de la marque.