CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Re: CVC, droits TV, DAZN & Cie : Le feuilleton de l'été !

Message par mHACcauv »

La LFP choisit son producteur de chaine.

Bon autant dire que c'est déjà un échec assuré !!!

🤣🤣🤣
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Encore un beau conflit d'intérêt. Mediawan étant la société du meilleur ami de Labrune, l'ex premier de caen, PA Capton. Corruption une nouvelle fois.
sostiagodb
Division départementale
Division départementale

Message par sostiagodb »

Avec tout le mal que Labrune a déjà fait je trouve ahurissant qu on le laisse continuer à faire n importe quoi . Ils attendent quoi ? Que la moitié des clubs pro français soient en dépôt de bilan?
EXPAT95
Ligue Europa
Ligue Europa

Message par EXPAT95 »

Le cirque continue, la production de la chaîne de la LFP confié à un proche de Labrune on croît rêver :jongle: Tout ça s'est fait bien entendu dans le respect de la loi :mdr3:

Bon ce sera sans moi, de toute façon, c'était déjà sans moi ; tant que la redistribution des droits TV ira majoritairement à 2 ou 3 équipes du championnat, je ne prendrais plus d'abonnement.
Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort nous nous vîmes 25000 en arrivant au stade
Répondre