LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Forum infohac.com - Réagissez sur les résultats et sur l'actualité du Havre Athletic Club, venez discuter HAC et Football entre supporters et participer aux débats, sondages, coups de gueule...
Répondre
chris4
Ligue 2
Ligue 2

Re: LFP / DNCG - Décisions, Actualités ...

Message par chris4 »

Ha ben non, Ils finissent à 16 heures le vendredi .
mHACcauv
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par mHACcauv »

Ca les fait donc chier tant que ca que de dire à Roussier qu'il n'y a aucunes restrictions, tant sur le plan de la masse salariale que sur les montants de transferts .... qu'ils mettent autant de temps a donner le verdict !!!!
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

C'est si compliqué à écrire, quelques mots.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
HACISBACK
Ligue 1
Ligue 1

Message par HACISBACK »

Je trouve ça étonnant/inquiétant le fait de ne toujours pas avoir de news de la DNCG. Pourquoi ça coince alors que nos dirigeants se veulent rassurants ? Pourquoi doit-on attendre le résultat de l'OL ? J'espère qu'on ne perd pas trop de temps, la reprise est lundi je crois.
JP1872
National 2
National 2

Message par JP1872 »

HACISBACK a écrit : 05 juil. 2025 09:14 Je trouve ça étonnant/inquiétant le fait de ne toujours pas avoir de news de la DNCG. Pourquoi ça coince alors que nos dirigeants se veulent rassurants ? Pourquoi doit-on attendre le résultat de l'OL ? J'espère qu'on ne perd pas trop de temps, la reprise est lundi je crois.
Moi aussi. J'étais hyper serein avant même l'audition mais je le suis moins aujourd'hui finalement.
Si c'était si limpide, je ne vois pas pourquoi ils attendraient?
Le dossier de Lyon n'a aucun rapport avec le nôtre. Ce n'est pas ça le problème bloquant pour donner notre réponse...
Merineferet
Ligue des Champions
Ligue des Champions

Message par Merineferet »

L'adage dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles", mais le psychisme humain a tendance, de son côté, à combler le vide par de l'inquiétude.
L'histoire du verre à moitié vide, à moitié.
Momo a résolu le problème en le buvant.
Bref, on peut aussi se dire que le rachat est récent, qu'il y a peut-être certains délais et que la dncg attend que tout soit ok d'un point de vue réglementaire pour dire "le hac, vous avez le budget, allez y, recrutez"
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Répondre