Je suis allé directement au stade pour mon réabonnement. On m'a dit 15 jours environ avant le 1er match pour que l'appli soit mise en fonction. Après, effectivement, le qr code sera dispo quelques jours avant le match correspondant. Activation du qr code et présentation sur les tourniquets pour entrer dans le stade.Sylvain3004 a écrit : ↑03 juil. 2025 23:46Les places de matchs arrivent au fil de l’eau lors de la saison. L’abonnement apparaitra ( je pense ) une fois la campagne close.Sky&Navy a écrit : ↑03 juil. 2025 19:16 Est ce que quelqu'un a des bugs dans son appli?
Je m'explique, c'est comme si l'appli ne faisait que partiellement le lien avec mon compte existant sur le site du HAC.
Je retrouve uniquement sur l'appli les quelques places sèches que j'ai acheté sur le site, mais pas les places issues de mon abonnement.
Avec la disparition de la carte physique et l'obligation de passer par l'appli pour rentrer de la stade à partir de la saison à venir, je ne sais pas trop comment faire
[2025/2026] Abonnements
''' tout cramer, pour repartir sur des bases saines""".
Pour info, ils viennent de remettre des dizaines d’abonnements dispos dans toutes les tribunes… si certains n’ont pas eu de chance, c’est le moment
Merci pour l'info, en début de semaine j'ai pas réussi à obtenir un abonnement, grâce à ton message ici j'ai pu m'abonner hier en kop bas et par la même je me suis inscris aujourdui sur le forum que je suis depuis 4 ans .
- Merineferet
- Ligue des Champions
Content pour toi de savoir que tu as pu avoir un abonnement en kop, une denrée rare.
Et bienvenu sur le forum, si tu le lis, tu connais l'ambiance un peu taquine, mais pas méchante.
Et bienvenu sur le forum, si tu le lis, tu connais l'ambiance un peu taquine, mais pas méchante.
"Ils arboraient une fière et belle tunique, où le bleu magnifique de la mer immense se mêlait, dans une danse superbe, avec celui, non moins élégant, du ciel vaste et infini".
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Victor Hugo, pour le Paris-Normandie.
Merci à toi , oui satisfait d'avoir pu enfin décroché un abonnement qui plus es dans le kop, que j'essaie d'avoir depuis la remonté en ligue 1.Merineferet a écrit : ↑05 juil. 2025 17:48 Content pour toi de savoir que tu as pu avoir un abonnement en kop, une denrée rare.
Bien sur que javez observé que parfois l'ambiance était taquine tant que cela reste dans le respect cela me va très bien....j'ai observé aussi qu'il y avez parfois des trolls venant des clubs voisins et détesté pour ma part .
La réussite de notre club avec peu voir pour pas dire pas de moyen , engendre de la jalousie et le manque de respect de notre équipe.....la meilleur des réponses envers ces insurgés à était écrite à la meinau a la 98eme minutes ....je pense que cela ora eu pour conséquence envers ces rageux, qu'ils vont l'avoir en travers pendant un long moment.....qu'ils restent en national à jouer à la baballe l'un contre l'autre cela me va très bien .
Et pour finir quel pied de nez nos joueurs on infligés à la ligue pour le non respect de notre equipe à tous les niveaux.
Pour finir je faisais parti de ceux qui on critiquer digard pendant les 3 quarts de la saison ....mais il faut quand même reconnaître qu'il a su tenir son vestiaires puis se séparer à la trêve hivernale des brebis galeuses qui ne défendais plus nos couleurs et remettre des joueurs sur pied comme soumaré, pembelé ou nego .....j'ai souvent était en désaccord avec ces compos et sa façon de faire les changements,....mais il nous a maintenu donc il mérite le respect je pense et la reconnaissance des supporters dont je fais parti....avec bien sur bodmer et son équipes qui on fait des miracles sur ces 3 dernières années.
Vive le HAC , cette ville ce stade ses supporters et ce club mérite amplement la ligue 1 et j'espère qu'on y sera le plus longtemps possible pour bien ennuyer tous ceux qu'ils veulent notre mort .